| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Brasil, Bom dia ! Feliz Dia da Independência !!! [Topic unique]| Auteur | Sujet : Brasil, Bom dia ! Feliz Dia da Independência !!! [Topic unique] |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent : Message édité par srfcboy le 03-03-2024 à 20:00:27 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 03-03-2024 à 19:59:59 ![]() ![]() |
MasonAge | Chaud à Rio --------------- Bonjour ! Je tiens juste à dire que tes posts (me) permettent de traverser cette période difficile que je traverse actuellement. Je t'offre un tacos ? |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | J'ai reçu deux boîtes de Ouro Branco --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
fred_div91 | Ca a vachement baissé en qualité je trouve.
Message édité par fred_div91 le 21-03-2024 à 21:37:43 |
fred_div91 |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
fred_div91 |
|
ver de vase | Bom dia,
|
Publicité | Posté le 26-03-2024 à 09:41:21 ![]() ![]() |
fred_div91 | Des régions ?
|
ver de vase |
srfcboy Back to Baas |
srfcboy Back to Baas |
fred_div91 |
|
srfcboy Back to Baas | The Japanese Sensei Bringing Baseball to Brazil
srfcboy Back to Baas | Au plus grand des brésiliens, mort il y'a 30 ans exactement
Message édité par srfcboy le 01-05-2024 à 22:28:46 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Une pensée pour le Rio Grande do Sul qui vit sa pire inondation depuis 1941.
srfcboy Back to Baas | yep, et ça continu de grimper ! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Si vous voulez aider le Rio grande do Sul, c'est ici !
srfcboy Back to Baas | le Brésil aux JO
srfcboy Back to Baas | le légendaire et Berlusconien dans la chirurgie Silvio Santos est mort ! il a laissé quand même la SBT derrière lui, qu'il a crée, et qui est le 3 ème groupe de média Sud am derrière Globo et Tv Azteca au Méxique
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 17-08-2024 à 18:10:47 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
fred_div91 |
|
srfcboy Back to Baas |
srfcboy Back to Baas | 3 jours de deuil national décrété par Lula --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Feliz Dia da Independência !!!
srfcboy Back to Baas | 1 er tour et 2 ème tour uniquement dans les villes de plus de 200.000 élécteurs.
fred_div91 |
|
srfcboy Back to Baas | Au Brésil, la droite modérée s’impose aux municipales au détriment de Lula et Bolsonaro --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | de retour en Serie A
srfcboy Back to Baas | Sur Netflix, le 29 Novembre :
ver de vase | Je cherche à acheter de la Cachaça Gabriela, vous connaissez un site qui peut en livrer en France ?
|
srfcboy Back to Baas | celle là ?
ver de vase | De ce style oui, mais qui idéalement ne serait pas en rupture de stock |
fred_div91 | J'en ai jamais vu en France ...
|
srfcboy Back to Baas | j'ai trouvé ça https://www.buybrazil10.com/fr/sear [...] a+gabriela et ça sur Mercado livre, mais je ne sais pas si il livre ici : https://lista.mercadolivre.com.br/c [...] o-gabriela Message édité par srfcboy le 23-12-2024 à 12:09:24 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Brasil, Bom dia ! Feliz Dia da Independência !!! [Topic unique]