| |||||
| Auteur | Sujet : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! |
|---|---|
sicqo unleash the dragon... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2019 à 16:21:44 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | mais personne ne va voir un film d'horreur au ciné à une heure de grande fréquentation |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 21-09-2019 à 16:56:38 |
Spider Dijon Marine biologist. |
Pareil pour moi, cinéma de quartier, film d'auteur. Et des disputes, des discussions, beaucoup de bruit... --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2019 à 14:15:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-09-2019 à 13:06:11 ![]() ![]() |
dced |
Cavatines | Idem, j'ai testé deux séances le week end à 18h à UGC Gobelins, c'était moyen +.
Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 01-10-2019 à 12:27:18 |
nakata frog game |
|
sicqo unleash the dragon... | ah oui, j'ai eu droit au couple de quinqua dont la femme s'est ventilée avec un carton pendant tout le film alors qu'il faisait frais.
|
sicqo unleash the dragon... | j'ai failli craqué, mais il y avait un autre couple entre nous.
|
Cavatines |
|
efyliae | Ça m'éclate le cou si je suis trop devant perso |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Edward Norton pense que les cons qui bousillent les séances de cinéma ce sont les cinémas (et il a bien raison) : https://www.ozap.com/actu/polemique [...] ema/584735 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
sicqo unleash the dragon... | si c'est pour avoir un cinema comme Besson l'imagine et l'a construit, non merci |
Jovial It's clobberin' time | Encore un qui pourri le visionnage du film à cause de son portable |
tarzan proot |
|
sicqo unleash the dragon... | c'est toujours le cas dans les petites salles supplementaires.
|
Zguvus |
|
Emzy Kaiju | Hier soir avec Madame, on est allés au ciné. J'ai senti le traquenard rapidement, c'était "Les inséparables" comédie vaguement assimilée banlieue (très bon film au demeurant d'ailleurs, agréablement surpris) séance de 22h. De plus, la salle est beaucoup plus remplie que ce que j'avais envisagé dans ma tête On choisit nos places à l'écart (3 places d'écart avec les gens d'à côté), tranquille. Et putain, trois abrutis arrivent après nous en ayant réservé les trois places libres, bien coincés entre tout le monde, alors que les rangs devant étaient ENTIÈREMENT vides. Bon au final c'était calme, pas de nuisance à déclarer, agréablement surpris aussi par la séance --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
sicqo unleash the dragon... |
Headspace |
sicqo unleash the dragon... | Toujours. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
sicqo unleash the dragon... | Trop tard. |
sicqo unleash the dragon... | si j'ai un mec qui me soule rien que par sa présence, je bouge.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |