| |||||
| Auteur | Sujet : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
Merci |
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 16:40:54 ![]() ![]() |
Ironick |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2019 à 16:52:19 ![]()
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
+10000 Message édité par Kara le 13-08-2019 à 16:52:46 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
sicqo unleash the dragon... | bah non.
|
efyliae |
En général c'est encore les pubs après 10 minutes. Là je tolère. Les BA déjà moins et le film encore moins |
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 17:00:20 ![]() ![]() |
sanyohan | 10 mins par rapport à l'heure affiché, c'est souvent encore les pubs à ce moment là. --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
sicqo unleash the dragon... |
sicqo unleash the dragon... |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
sicqo unleash the dragon... | samedi on etait 5 avec 5 rangées strategiques potentiellement disponibles |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
sanyohan |
sanyohan |
Headspace |
sanyohan |
Message cité 2 fois Message édité par sanyohan le 13-08-2019 à 19:44:46 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
efyliae | Nan mais sinon c'est juste pour être tranquille pendant le film et réduire les chances que quelqu'un vienne se coller. Pour profiter du film, pas se toucher |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2019 à 20:00:51 ![]()
|
sicqo unleash the dragon... | J'avoue on était que deux au milieu |
Paul le Poulpe In POI I trust. | C'est pas si souvent, je trouve, et quand c'est fait discrètement ça ne me dérange pas ! Il y a des comportements bien plus chiants au ciné |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Emzy Kaiju | Pour le fait d'arriver après le début, ça m'est arrivé (accident sur la route, qui faisait un bouchon), je me suis fait tout petit. Les gens peuvent bien supporter 10 secondes de mini dérangement, faut arrêter d'être autiste --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
stephaneF | +1
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
sicqo unleash the dragon... | on respecte le theme du topic |
Cavatines |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 14-08-2019 à 10:34:59 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |