Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2352 connectés 

Qu'est ce qui vous énerve le plus au ciné ?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  247  248  249  250  251  252
Auteur Sujet :

Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !

n°55659708
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2019 à 21:05:55  answer

Reprise du message précédent :

ddst a écrit :

J'ai testé : Pathé Live - Ballet

En début de séance, un membre du personnel nous a indiqué que nos places étaient décalées d'un cran sur notre rangée. Ça n'a pas loupé :
10 minutes après le début du ballet (soit 20 minutes en retard), une charmante dame se pointe dans la salle. Problème : le personnel a malencontreusement éteint la lumière, ce qui rend délicat la recherche de son siège. Heureusement, son smartphone est équipé d'une fonction lampe torche qui en plus de faciliter sa quête, lui permet aussi de prendre connaissance de ses cospectateurs. Une fois le fauteuil trouvé, un second obstacle, et pas des moindres, se dresse sur son chemin : la place est occupée ! Et pas par n'importe qui : la personne en question n'a pas l'air très commode et refuse de se déplacer, malgré une longue discussion et la preuve irréfutable du ticket imprimé ! Notre dame sur qui le sort s'acharne doit se résigner à s'assoir un cran plus loin que l'endroit auquel elle s'était mentalement préparée. Pour ne rien arranger à l'affaire, le son était particulièrement fort dans la salle : elle dû s'y reprendre plusieurs fois pour que son interlocuteur puisse bien l'entendre au bout du fil. À l'entracte, sa voisine, non contente de lui avoir voler sa place, la somme d'arrêter ses conversations téléphoniques. Décidément, on ne peut plus rien faire dans cette société.
Une rangée en contrebas, un groupe de jeunes filles vaque à ses occupations, à savoir malaxer vigoureusement un emballage en alu qui doit contenir à peu près 2 kg de chips vu le temps mis à les consommer.
À gauche, une sympathique mère de famille, pour qui l'exposition à la culture doit se faire dès le plus jeune âge, est venu en compagnie de ses deux enfants, dont choupette, 3-4 ans, chez qui rester vissée sur un siège pendant 2h30 n'a pas l'air de très bien fonctionner.
Le ballet approche de sa fin quand soudain, c'est le déclic : un spectateur qui s'était jusque-là assoupi, reconnait l'air : probablement la musique que l'on entend entre la pub Cofidis et celle d'un SUV. En ni une ni deux, il dégaine son smartphone pour immortaliser l'instant grâce à une vidéo de deux minutes que ses followers vont adorer, ainsi que les personnes derrière lui qui peuvent maintenant profiter d'une double ration de spectacle.

30€ la place [:tinostar]

[:paul de saint-balby:4]

mood
Publicité
Posté le 29-01-2019 à 21:05:55  profilanswer

n°55660052
duck69
Posté le 29-01-2019 à 21:33:46  profilanswer

ddst a écrit :

J'ai des pulsations malsaine tout d'un coup  [:duck69:3]

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°55668046
shamatoo
Posté le 30-01-2019 à 17:22:36  profilanswer

Dans je ne sais plus lequel de ses bouquins, Albert Camus raconte les séances de cinéma d'avant guerre, c'était gentil mais sûrement pas le silence religieux que certains voudraient avoir.

n°55668207
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 30-01-2019 à 17:39:15  profilanswer

ddst a écrit :

En début de séance, un membre du personnel nous a indiqué que nos places étaient décalées d'un cran sur notre rangée. Ça n'a pas loupé :
10 minutes après le début du ballet (soit 20 minutes en retard), une charmante dame se pointe dans la salle. Problème : le personnel a malencontreusement éteint la lumière, ce qui rend délicat la recherche de son siège. Heureusement, son smartphone est équipé d'une fonction lampe torche qui en plus de faciliter sa quête, lui permet aussi de prendre connaissance de ses cospectateurs. Une fois le fauteuil trouvé, un second obstacle, et pas des moindres, se dresse sur son chemin : la place est occupée ! Et pas par n'importe qui : la personne en question n'a pas l'air très commode et refuse de se déplacer, malgré une longue discussion et la preuve irréfutable du ticket imprimé ! Notre dame sur qui le sort s'acharne doit se résigner à s'assoir un cran plus loin que l'endroit auquel elle s'était mentalement préparée. Pour ne rien arranger à l'affaire, le son était particulièrement fort dans la salle : elle dû s'y reprendre plusieurs fois pour que son interlocuteur puisse bien l'entendre au bout du fil. À l'entracte, sa voisine, non contente de lui avoir voler sa place, la somme d'arrêter ses conversations téléphoniques. Décidément, on ne peut plus rien faire dans cette société.
Une rangée en contrebas, un groupe de jeunes filles vaque à ses occupations, à savoir malaxer vigoureusement un emballage en alu qui doit contenir à peu près 2 kg de chips vu le temps mis à les consommer.
À gauche, une sympathique mère de famille, pour qui l'exposition à la culture doit se faire dès le plus jeune âge, est venu en compagnie de ses deux enfants, dont choupette, 3-4 ans, chez qui rester vissée sur un siège pendant 2h30 n'a pas l'air de très bien fonctionner.
Le ballet approche de sa fin quand soudain, c'est le déclic : un spectateur qui s'était jusque-là assoupi, reconnait l'air : probablement la musique que l'on entend entre la pub Cofidis et celle d'un SUV. En ni une ni deux, il dégaine son smartphone pour immortaliser l'instant grâce à une vidéo de deux minutes que ses followers vont adorer, ainsi que les personnes derrière lui qui peuvent maintenant profiter d'une double ration de spectacle.

le doute ma bite  [:kilgoreweb]

pour 30 boules, c'etait un ballet en live dans une salle de cinéma ou c'était une projection d'un ballet ?

Message cité 1 fois
Message édité par toper_harley_ le 30-01-2019 à 17:39:39

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°55668376
duck69
Posté le 30-01-2019 à 18:01:02  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

le doute ma bite  [:kilgoreweb]  

pour 30 boules, c'etait un ballet en live dans une salle de cinéma ou c'était une projection d'un ballet ?  

projection  [:pillywiggins]

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°55671196
damtoul
Un boulot!
Posté le 31-01-2019 à 05:50:20  profilanswer

Excellent.  :D

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°55672445
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 31-01-2019 à 10:06:00  profilanswer

n°55672562
Cavatines
Posté le 31-01-2019 à 10:16:31  profilanswer

Cinéma les 3 Luxembourg, un après-midi, pour Wildlife :

Je pensais que ce genre de cinéma était exempté de personnes désagréables, qui bousillent mes séances. C'était omettre le pouvoir emmerdeur des vieux, qui n'ont certes, pas bousillé ma séance, mais qui m'ont fait maudire l'espérance de vie si tardive.

On attendait à l'accueil que la salle ouvre, il restait cinq minutes. Une vieille sort de la salle à l'étage, puis descend dans la salle en sous-sol. L'agente l'interpelle : Madame, c'est pas par là. La vieille voulait juste aller aux toilettes. L'agente lui rappelle que c'est dans la salle à l'étage : rien à foutre, elle entre dans la salle au sous-sol sous le regard ébahi de tout le monde.
Un deuxième vieux arrive pour voir Wildlife. Il demande où sont les toilettes. Bis repetita, l'agente précise qu'elles sont dans la salle à l'étage, qu'il faut attendre encore un peu. Le vieux râle, les gens dans la queue s'en mêlent, ils sont contre lui : lui trouve ça scandaleux de pas pouvoir aller pisser TOUT DE SUITE MAINTENANT. Il est très énervé. Alors qu'il reste approximativement trente secondes avant l'ouverture de la salle.

J'invite tous les vieux qui fréquentent les 3 Luxembourg à fréquenter des cinémas avec plus de toilettes s'ils ne savent pas se retenir plus de 5 minutes pour cause de vessie abîmée par le temps.

En plus ils refont des pauses pendant le film pour aller pisser et font chier toute la rangée.

n°55672589
fabien1176
Posté le 31-01-2019 à 10:18:48  profilanswer

Cavatines a écrit :

Cinéma les 3 Luxembourg, un après-midi, pour Wildlife :

Je pensais que ce genre de cinéma était exempté de personnes désagréables, qui bousillent mes séances. C'était omettre le pouvoir emmerdeur des vieux, qui n'ont certes, pas bousillé ma séance, mais qui m'ont fait maudire l'espérance de vie si tardive.

On attendait à l'accueil que la salle ouvre, il restait cinq minutes. Une vieille sort de la salle à l'étage, puis descend dans la salle en sous-sol. L'agente l'interpelle : Madame, c'est pas par là. La vieille voulait juste aller aux toilettes. L'agente lui rappelle que c'est dans la salle à l'étage : rien à foutre, elle entre dans la salle au sous-sol sous le regard ébahi de tout le monde.
Un deuxième vieux arrive pour voir Wildlife. Il demande où sont les toilettes. Bis repetita, l'agente précise qu'elles sont dans la salle à l'étage, qu'il faut attendre encore un peu. Le vieux râle, les gens dans la queue s'en mêlent, ils sont contre lui : lui trouve ça scandaleux de pas pouvoir aller pisser TOUT DE SUITE MAINTENANT. Il est très énervé. Alors qu'il reste approximativement trente secondes avant l'ouverture de la salle.

J'invite tous les vieux qui fréquentent les 3 Luxembourg à fréquenter des cinémas avec plus de toilettes s'ils ne savent pas se retenir plus de 5 minutes pour cause de vessie abîmée par le temps.

En plus ils refont des pauses pendant le film pour aller pisser et font chier toute la rangée.

Alors qu'avec une petite bouteille pour se soulager sans quitter son siège ça passe OKLM  [:blaseee:1]

Message édité par fabien1176 le 31-01-2019 à 10:19:09
n°55672965
Cavatines
Posté le 31-01-2019 à 10:50:56  profilanswer

t'es vieux, tu sais pas te retenir, tu mets une couche  [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le 31-01-2019 à 10:50:56  profilanswer

n°55672987
FLeFou
Posté le 31-01-2019 à 10:52:52  profilanswer

Mais il voulait passer par la salle pour aller aux toilettes. Je comprends pas, tu es obligé de passer par les salles de projection pour aller aux toilettes, c'est pas par les couloirs que tu y vas. C'est mal foutu.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55672995
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-01-2019 à 10:53:12  profilanswer

Le seul vrai problème de la France, ce sont les vieux. Des années que je le dit.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55673000
fabien1176
Posté le 31-01-2019 à 10:53:39  profilanswer

Cavatines a écrit :

t'es vieux, tu sais pas te retenir, tu mets une couche  [:zedlefou:1]

Bonjour l'odeur quand le vieux se soulage à quelques centimètres de toi :o

n°55673355
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 31-01-2019 à 11:18:15  profilanswer

seance de quelle heure pour avoir autant de vieux en circulation?

n°55673505
Cavatines
Posté le 31-01-2019 à 11:28:35  profilanswer

17h, mais un dimanche

n°55673530
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 31-01-2019 à 11:30:36  profilanswer

c'est au cinema de foutre plus de panneaux indicatifs ou plus de toilettes.

n°55673870
efyliae
Posté le 31-01-2019 à 11:53:26  profilanswer

Des toilettes dans les salles ?
J'ai pas vu ça depuis 15 ans quand j'habitais en bousie.

n°55673922
Doubi23
Posté le 31-01-2019 à 11:57:30  profilanswer

je suis en train de me dire que le ciné où j'allais était vraiment soft au niveau population

quelques personnes qui arrivent en retard mais restent courtoises pour aller s'asseoir sans faire de bruit
bon on a quand même le problème des gens qui savent pas manger sans bruit et ceux qui regardent leur portable pendant tout le film mais ça reste soft comparé à vos problèmes

n°55674135
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2019 à 12:12:57  answer

Theomede a écrit :

Le seul vrai problème de la France, ce sont les vieux. Des années que je le dit.

Mais tellement.

n°55674317
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2019 à 12:29:36  answer

Cavatines a écrit :

J’imagine que les toilettes ont été occupées pendant toute la séance.

n°55674398
ddst
Posté le 31-01-2019 à 12:39:45  profilanswer

J'avais déjà eu une expérience assez positive avec un opéra. C'est du (semi) direct depuis une grande salle (Metropolitan Opera, Bolschoi...) et c'est pas si mal que ça : quand le son du ciné est correct, c'est limite meilleur qu'une mauvaise place dans la vraie salle d'où on ne voit rien ou entend mal. C'est effectivement assez cher, mais quand on est en bousie sans trop de possibilité d'avoir des jolies représentations et qu'on veut faire une sortie, ça fait le taf. La grosse erreur je pense est d'y être allé en période de fêtes de fin d'année.

n°55722410
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2019 à 09:38:29  answer

https://media.giphy.com/media/Y8hzdgPnZ6Hwk/giphy.gif

n°55723130
fiend41
why not !
Posté le 06-02-2019 à 10:46:51  profilanswer

Brady le cinéma des damnés,    juste CULTE. [:la legende:1]

"Évidemment, à la longue, les habitués finissaient par se sentir carrément chez eux.

De la fumée sort de la salle. On se précipite pour voir ce qui se passe. Un spectateur au premier rang se grillait des saucisses sur un Butagaz de camping.

— Dites donc là, arrêtez ça tout de suite !

— Attendez, c’est presque cuit !

Un autre servait toute une rangée avec son litre de rouge.

Michel, un septuagénaire à la retraite, vient fréquemment accompagné de sa femme. Au milieu d’une séance elle sort.

— Il ne se sent pas bien, je vais lui chercher un remontant.

Elle reparaît avec trois litres de vin.

Quelques-uns prévoyaient le coup et avaient des sacs avec des bouteilles, des cubis ou de la bière.

Dans la salle, on respecte quand même certaines règles. Devant : les cloches ; sur le côté avec un seul fauteuil par rangée : ceux qui veulent être tranquilles ; au milieu : un peu tout le monde ; au fond : ceux qui veulent faire des rencontres"

"La quarantaine, maigre, une fine moustache sur une peau brune très sombre, bleutée, une coiffure afro pas trop volumineuse, carrée. Il parle déjà à trois mètres de la caisse. Il parle en payant son billet. Je ne saisis pas un mot de ce qu’il raconte à travers la vitre. Il parle quand je lui rends la monnaie. L’espace d’une demi-seconde, j’ai l’impression qu’il me fait savoir qu’il sait que je l’observe ; mais il descend les escaliers vers la salle en poursuivant son monologue. Et chaque fois c’est pareil. Il parle sans s’arrêter, sans qu’on y puisse rien comprendre.

À mon avis, il ne doit pas dire un mot dans la salle. Car il se trouvera toujours quelqu’un pour lui en coller une. Ce n’est pas que les films les intéressent tant que ça ou que ça les empêche de pioncer. La règle, c’est qu’on ne parle pas dans un cinéma. C’est la loi. Chacun s’occupe, mais en silence. Si lui se met à bavasser, on oublie qu’on n’est pas tout seul, on revient à la réalité. Le Brady, c’est le lieu du rêve."

"Emmanuelle Gaume – qui présentait l’émission « Nulle part ailleurs » sur Canal+ – attendait dans le hall, avec d’autres personnes, la fin des séances précédentes. Elle allait également avoir une surprise. Je me rappellerais longtemps son visage décomposé quand elle a découvert les clients qui sortaient de la salle. Un cortège de petits gros mal rasés, encombrés de bagages gris à force d’avoir traîné, de clodos aux pifs rouges, mal réveillés, dodelinant, boitant avec des cannes ou des béquilles. On aurait cru voir le retour des morts vivants.

« Mais où suis-je ? » lisais-je dans ses yeux. Elle ignorait que d’autres surprises l’attendaient, elle n’avait pas encore vu le film !

Elle a pris place avec les autres, sur des fauteuils où je n’osais plus m’asseoir. Des morbaques, des puces, des lentes, des poux, la gale… allez savoir ce qu’on pouvait choper.

— Une fois, une cliente est sortie avec une grosse cloque sur le cou et m’a dit : « Y a une bête qui m’a mordue ! »

Christian n’avait pas compris ce qui lui était arrivé, non sans avoir à l’esprit l’image fugace d’un spectateur se jetant sur elle pour la mordre.

Il raconte qu’avant de démonter les fauteuils, il donnait toujours un coup de pied dans les accoudoirs et voyait régulièrement surgir une dizaine de cafards.

Tous les six mois, on traitait quand même les lieux avec un produit contre ce genre de bestioles. Une sorte de poison dégueulasse, qu’on dégoupille comme une grenade dans la salle et qui asperge tout. Après il fallait s’enfuir en courant et en se bouchant le nez. C’était la guerre ! Je vous le dis."

Message édité par fiend41 le 06-02-2019 à 10:52:08
n°55723186
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2019 à 10:51:49  answer

[:elena gates:2]

n°55723234
shamatoo
Posté le 06-02-2019 à 10:56:29  profilanswer

Ma femme amène la gamine voir un film pour enfants, le lendemain la gamine se gratte la tête.
Je lui passe un peigne fin, je sors 28 poux de tête.
J'ai même réussi à m'en chopper un, j'ai eu droit aussi au shampoing.
Première fois de ma vie que j'ai ça, pourtant j'ai vécu à l'étranger chez les crasseux (faut pas dire ou pour pas "stigmatiser" les crasseux)
Pourtant, là, c'était un cinoche bien tenu dans un quartier assez bourgeois, mais avec des cités de cassos pas loin.

Message cité 2 fois
Message édité par shamatoo le 06-02-2019 à 11:08:12
n°55723270
jamere
Posté le 06-02-2019 à 10:59:32  profilanswer

C'est la FRance, la vraie, messieurs dames.

n°55723381
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2019 à 11:06:49  answer

shamatoo a écrit :

Ma femme amène la gamine voir un film pour enfants, le lendemain la gamine se gratte la tête.
Première fois de ma vie que j'ai ça, pourtant j'ai vécu à l'étranger chez les crasseux (faut pas dire ou pour pas "stigmatiser" les crasseux)

Au bah les cinémas, c'est des nids à merde.

Le pire qui peut arriver, c'est ramener des punaises de lit.

n°55723392
fiend41
why not !
Posté le 06-02-2019 à 11:07:26  profilanswer

son récit est un wtf de festival :)

"Certains se pointent quotidiennement. On est quasiment chez eux en fait. Un type se réveille soudain et s’exclame : « Mais… qu’est-ce que vous faites dans ma chambre ? »"

n°55723418
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2019 à 11:09:10  answer

Ça fait très fake si tu veux mon avis.

n°55723565
fiend41
why not !
Posté le 06-02-2019 à 11:19:23  profilanswer

non j'en doute ,   le milieu interlope parisien c'est une autre planète..

tu connais par ex. le film "Neige" ?   quasi un documentaire dans les environs..

https://fr.wikipedia.org/wiki/Neige_(film)

avant son bouquin  j'avais lu un certain nombre d'échos de spectateurs de cette fameuse salle et ce n'était pas triste..

n°55723926
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 06-02-2019 à 11:46:43  profilanswer

shamatoo a écrit :

Pourtant, là, c'était un cinoche bien tenu dans un quartier assez bourgeois, mais avec des cités de cassos pas loin.

pour avoir des poux il faut des cheveux, des vrais.

dans mon ecole primaire aux Antilles c'etaient toujours les memes qui avaient des poux (faut pas dire ou pour pas "stigmatiser" les crasseux)

n°55725770
Anth128
Posté le 06-02-2019 à 14:37:33  profilanswer

Tiens, je viens d'apprendre en voyant un deal sur dealabs, que UGC facture 30€ de "frais de dossiers" pour sa carte. Putain mais quelle arnaque c'est incroyable.

n°55726236
duck69
Posté le 06-02-2019 à 15:12:14  profilanswer

Anth128 a écrit :

Tiens, je viens d'apprendre en voyant un deal sur dealabs, que UGC facture 30€ de "frais de dossiers" pour sa carte. Putain mais quelle arnaque c'est incroyable.

il y a souvent des promo avec les frais à 1€ ou offert.

---------------
n°55733229
Scalpos
Posté le 07-02-2019 à 10:49:12  profilanswer

duck69 a écrit :

il y a souvent des promo avec les frais à 1€ ou offert.

Et c'est actuellement le cas  ;)
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] te-1499101

n°55871758
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 24-02-2019 à 11:06:41  profilanswer

j'ai une séance un samedi après midi  [:alarmclock1]  
Alita

j'avais pas le choix avec mon neveu de 15 ans.
déjà j'avais oublié cette ligne de départ où tu attends qu'on ouvre la salle qui y entrer en trombe pour choper la meilleure place  [:dr_doak]  
bien sur les boutonneux de 16 ans étaient là en grappe à se taquiner tout le long de la pub ( oui j'ai du supporter la pub aussi  [:pikitfleur:4] )
et le pire...la sueur d'ado  [:ex-floodeur:4]  
genre ils n'ont pas encore découvert le déodorant.

bref une avant-séance qui me convainc une fois de plus que le samedi après midi c'est niet.

mon neveu m'a quand même expliqué qu'a plusieurs ya rien...je confirme.
seul un samedi après midi c'est la mort.

sinon durant le film, rien à signaler  [:maestun]

n°55871931
damtoul
Un boulot!
Posté le 24-02-2019 à 11:47:06  profilanswer

Même pas un petit malinphone qui s'allume?? Rooooh.... :o

---------------
n°55871989
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 24-02-2019 à 12:00:50  profilanswer

Celui de mon neveu  [:moonbloood:2]
Pleine lumière en plus.

n°55872101
damtoul
Un boulot!
Posté le 24-02-2019 à 12:21:21  profilanswer

Aaaaaahh.  :D

---------------
n°56363812
Spider Dij​on
Marine biologist.
Posté le 21-04-2019 à 16:14:15  profilanswer

Je suis allé voir Working Woman de la réalisatrice israélienne Michal Aviad et je me suis fait une remarque : ça fait plusieurs films avec des scènes de violences psychologiques, sexuelles ou physiques faites aux femmes où... Des mecs se marrent bien dans la salle. Curieux.

---------------
À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  247  248  249  250  251  252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les duels mythiques du cinéma !Séances d'UV pour préparer sa peau au soleil
[QST] Ou trouver des posters de cinéma ??Help je cherche la vidéo du coq Pathé cinéma
les simpsons au cinémaL'Europe, le terrain d'un marché de vrais cons...ommateurs
ecole de cinema a l'etranger!!Declaration d'impôts : questions cons
Manger au cinéma ??Dîner de cons : quelles personalités inviteriez vous?
Plus de sujets relatifs à : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)