| |||||
| Auteur | Sujet : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2018 à 11:25:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2018 à 11:25:38 ![]() ![]() |
kukron | Si un gars s'emmerde à cause du film au point de faire chier les autres spectateurs rien ne l'interdit de se casser de la salle. |
jungledede | Il a payé pour se divertir --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
kriloner cold-hearted bastard |
Dormir ça ne gêne personne (sauf ronflements par exemple)
Qui fout encore ses gosses devant la télé ou des écrans ? On sait depuis des lustres que c'est mauvais... --------------- antithéiste |
Andorria |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
sicqo unleash the dragon... | j'avais été dans une famille où la télé n'a jamais existé.
|
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 14:46:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 16:19:48 ![]() |
sicqo unleash the dragon... | Pareil Mais HS |
damtoul Un boulot! |
san_ |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
--------------- antithéiste |
tcho_nathan |
C'est du grand n'importe quoi, ce genre de principe. Personnellement, je regardais la TV le soir quand j'étais petit. J'ai eu ma propre TV dans ma chambre à l'âge de 14 ans. J'ai eu mon premier ordinateur à l'âge de 8 ans (CPC 6128) que je pouvais utiliser autant que je voulais à condition que mes devoirs soient faits et que mes notes à l'école soient bonnes. Et je n'en suis pas mort, je n'en suis pas non plus devenu un psychopathe autiste, ou un meurtrier. Bref, c'est pas la TV ou l'ordinateur qui rend taré ou autiste. À la limite, c'est un révélateur d'un mal déjà présent, mais stop les poncifs. Message cité 4 fois Message édité par tcho_nathan le 14-05-2018 à 13:00:31 |
john titor |
|
gelatine_velue |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2018 à 15:35:55 ![]()
|
sicqo unleash the dragon... | Depuis quand un CPC 6128 est un PC ? Perso j'avais un PC Zenith data systems |
tcho_nathan |
J''ai pas dit qu'un CPC 6128 était un PC. J'ai dit que j'avais eu mon premier ordi (CPC 6128) à 8 ans. Message édité par tcho_nathan le 14-05-2018 à 16:43:57 |
tcho_nathan |
|
Emzy Kaiju | Kriloner, il faudrait vraiment que tu réalises que ta vision des choses est parfois obtue (je pense notamment à tes visions sur le monde du travail). Un pourcentage négligeable de la population partage pleinement tes conditions de vie (et permettent donc une comparaison sans nuances comme tu fais actuellement). --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
nakata frog game |
|
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |