| |||||
| Auteur | Sujet : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 13:44:32 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | Moi c'est fini surtout qu'on t'inflinge la pire raclure à côté de toi. |
Jambonherta |
airspeed |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
blankette |
|
kratos77 |
|
Publicité | Posté le 27-12-2016 à 00:44:10 ![]() ![]() |
duck69 |
Je fait un resto , ciné ( 1-2 film ) , et je passe l"année en roulant avec ma voiture du weekend ou de la semaine. ça me suffit. Message édité par duck69 le 27-12-2016 à 01:15:58 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2016 à 06:34:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2016 à 06:44:45 |
sicqo unleash the dragon... | je le comprends. |
efyliae | Ou bien ne plus aller dans les gros complexes |
tcho_nathan | +1
|
c2800 |
Déménage et habite en province, tu passeras de 80 % à 5 %. Déjà par le simple fait qu'une séance en semaine hormis à 21 heure ça sera 30 % de remplissage tout au mieux. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 27-12-2016 à 10:36:22 |
Mitch2Pain |
|
Mindstyle Anti-féministe | Malheureusement, voir un film peinard chez moi dans de bonnes conditions est impossible pour X raisons.
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Quand les gens te conseillent de voir un film chez toi, c'est sous-entendu dans de bonnes conditions (écran de bonne taille, son confortable, voir vidéo-projecteur...). Après si ça n'est pas possible (je sais ce que c'est que d'avoir une cloison en papier), c'est sûr que bon... |
c2800 | Film sur ordi : 3/10
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
pascom | Ce matin, 11h15, Assasin's Creed UGC Bordeaux, le panard et petit tarif! Message édité par pascom le 27-12-2016 à 23:41:37 --------------- ... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ah oui tiens et les célèbres pseudo-pathologies de mes deux pour justifier d'être un relou total, j'avais raté ça |
yardbirds Comte d'Armagnac | Bonsoir xxantoinexx --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | monsieur birds |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 28-12-2016 à 00:31:29 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2016 à 00:57:41 ![]()
Tellement vrai. Mon dernier film, The Revenant. On devait être 15 dans la salle, pourtant le film venait de sortir. Message édité par Profil supprimé le 28-12-2016 à 01:07:24 |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |