| |||||
| Auteur | Sujet : faut-il boire pour ne pas être mis à l'écart?! |
|---|---|
Venividivicious Psn: vulvor | Reprise du message précédent : --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 22:09:14 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
|
botman Cubeur |
jme suis envoyé une bouteille de whisky l'an dernier en quelques minutes, ca m'a definitivement degoute. Jsuis rentre chez moi sans aucun souvenir, en rer avec du vomi partout sur moi |
morpheus67 | c'est vrai |
fante |
|
morpheus67 |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
fante |
|
Kalipok Gniii ? |
|
morpheus67 |
+1 |
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 22:13:18 ![]() ![]() |
Pluchon |
|
botman Cubeur |
|
morpheus67 |
m'en fout, j'ai pas de copine |
spyzzz ROUXor :/ |
|
morpheus67 | ca ne te rappelle rien avec le whisky et que tu es rentre chez toi avec plein de vomi sur toi ? |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
liugimm |
|
DesuetCR_B |
botman Cubeur |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
*
|
morpheus67 |
|
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
morpheus67 |
DesuetCR_B |
botman Cubeur |
et ? moi les ptites soirees merdiques entre alcolos j'ai deja donné en ecole. |
liugimm |
|
Pluchon |
|
|
Kalipok Gniii ? |
|
|
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
c koi ca ? Message édité par Iria_hime le 30-06-2003 à 22:22:38 |
|
botman Cubeur |
botman Cubeur |
Venividivicious Psn: vulvor |
je disais ca pour te taquiner mais je c que ca ne te touche pas! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Boire une bouteille de vin genre perimee, ça fasi koi? | [Boiré] Est il possible de trouver ces produits en France ? |
| Trop boire est il dangeureu ? | Les verres pour boire du gin avec une olive ... |
| Boire du coca le matin qu'en pensez vous ? | puis je boire une bière qui à été congelé avant |
| Plus de sujets relatifs à : faut-il boire pour ne pas être mis à l'écart?! | |