| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : faut-il boire pour ne pas être mis à l'écart?! |
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 03:52:00 ![]() ![]() |
iS@mi Resistance is futile ! | Ce que tu peux faire et ca marche très bien, tu dis tout simplement que tune bois pas car tu as des problèmes aux reins.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
iS@mi Resistance is futile ! |
|
the real moins moins | c'est marrant, à te lire on dirait que t'es bourré --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Lomba |
|
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 30-06-2003 à 08:19:32 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 08:21:29 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ... |
|
format_c Plouf plouf ... | 2 Ptits verres de rosé, ça ouvre l'esprit |
latoucheF7duclavier |
Dis que tu conduis. |
Lomba |
|
Lomba |
|
Da Kine punks are not dead ;o) |
|
Da Kine punks are not dead ;o) | ki a parlé de conduire bourré ? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Da Kine punks are not dead ;o) |
format_c Plouf plouf ... |
|
07ak0n | bah bois donc avec eux un peu... --------------- .::Jeu de rôle sur forum - Le secret du fourbe::. -->>SITE OFFICIEL<<-- |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
xilebo noone |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Violette Ce qui blesse instruit | ahhah net... moi chu une vraie pénible.. je bois pas d'alcool (sauf le verre de Fendent avec la fondue et la raclette) et je bois rien de gazeux.... |
07ak0n | aucun alcool te plait ? --------------- .::Jeu de rôle sur forum - Le secret du fourbe::. -->>SITE OFFICIEL<<-- |
mercure66 Scarlet Needle ! | Je suis allé à une soirée hier, je n'ai pas bu (je devais conduire + boulot le lendemain), je n'ai jamais eu autant de conversations intéressantes avec des demoiselles et je me suis bien marré. --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
dje33 | a chaque fois que je bois je suis malade
|
fils_de_la_lumiere |
|
spyzzz ROUXor :/ |
Message édité par spyzzz le 30-06-2003 à 20:56:39 |
vyse Yaissssseee | a chaque soirée, je bois 2 ou 3 verres, chuis pas du tout rejeté mais je me boure pas la geule pour autant |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Boire une bouteille de vin genre perimee, ça fasi koi? | [Boiré] Est il possible de trouver ces produits en France ? |
| Trop boire est il dangeureu ? | Les verres pour boire du gin avec une olive ... |
| Boire du coca le matin qu'en pensez vous ? | puis je boire une bière qui à été congelé avant |
| Plus de sujets relatifs à : faut-il boire pour ne pas être mis à l'écart?! | |