| |||||
| Auteur | Sujet : faut-il boire pour ne pas être mis à l'écart?! |
|---|---|
Kalipok Gniii ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 21:47:14 ![]() ![]() |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
spyzzz ROUXor :/ |
Message édité par spyzzz le 30-06-2003 à 21:48:18 |
Pluchon |
Message édité par Pluchon le 30-06-2003 à 21:48:21 |
xilebo noone | bah ca a la couleur du mazout (le gout ?) c est pour ca. |
Sebastino29 |
|
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Pluchon |
|
Kalipok Gniii ? |
|
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 21:51:01 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
xilebo noone |
|
Pluchon |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
ben moi deux mega cuites a dormir dans les chiottes et franchement j'en suis pas fiere! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Pluchon |
|
mimette_ |
xilebo noone |
|
c parceque je me faisais gravement chier dans les deux cas! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
morpheus67 |
en general quand j'ai une "mega cuite" je ne me rapelle plus grand chose la soiree |
botman Cubeur | Je ne bois jamais et ces soirees d'alcolo j'en ai vraiment rien a battre, je ne vois pas ce qu'il y'a d'amusant, de rigolo la dedans |
Sebastino29 |
|
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
faut dire que t'as pas trop le choix , toi! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
xilebo noone |
|
mimette_ |
Pluchon |
|
cai botman hein! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
botman Cubeur |
boire c'est nul, j'en ai fait des tas de soirees comme ca etant etudiant ca m'a vite ecoeuré.
|
Message édité par Venividivicious le 30-06-2003 à 22:04:54 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
fante |
|
xilebo noone |
|
botman Cubeur |
|
Pluchon |
Message édité par Pluchon le 30-06-2003 à 22:06:41 |
morpheus67 |
ouais mais bon, spa cool pour eux de devoir s'occuper d'une larve qui gerbe partout et qui n'arrete pas de faire des conneries |
botman Cubeur |
ben je sais, mais franchement, moi j'ai pas besoin d'alcool pour rigoler.
|
Pluchon |
|
fante |
|
Venividivicious Psn: vulvor | l'alcool c le mal! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Boire une bouteille de vin genre perimee, ça fasi koi? | [Boiré] Est il possible de trouver ces produits en France ? |
| Trop boire est il dangeureu ? | Les verres pour boire du gin avec une olive ... |
| Boire du coca le matin qu'en pensez vous ? | puis je boire une bière qui à été congelé avant |
| Plus de sujets relatifs à : faut-il boire pour ne pas être mis à l'écart?! | |