Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5475 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

faut-il boire pour ne pas être mis à l'écart?!

n°761409
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 30-06-2003 à 21:02:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vyse a écrit :

a chaque soirée, je bois 2 ou 3 verres, chuis pas du tout rejeté mais je me boure pas la geule pour autant :/

Dis toi bien que dans chaque soirée ya certaines personnes aussi intelligente que toi, qui ne vont pas boire juska plus soif et qui vont rester totalement lucide :)

fais connaissance avec ces gens la et laisse les autres se bourrer la geule  [:spamafote]  

les gens qui boivent pas ca me dérange pas, ceux qui traite ceux ki boivent d'imbéciles par contre il me saoule  :o

mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 21:02:43  profilanswer

n°761423
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 30-06-2003 à 21:04:25  profilanswer

KoZo a écrit :

bitonio,

Je ne bois pas d'alcool. Ca ne me pose pas plus de problème que ça. Ca m'arrive de me faire un peu charrier par les potes mais c'est plutôt sympa. Franchement si ca pose problème aux autres que tu ne boives pas c'est surement parce qu'ils sont un peu... cons ?

Ca etonne juste un peu les gens que je rencontre dans une soirée et qui ne me connaissent pas mais bon, je vois pas où est le problème.

Si ca peut te rassurer, je peux même passer pour un casse-couilles parce que je ne bois pas de coca non plus :D

- Tu bois quoi Greg ?
- T'as un truc non alcoolisé ?
- ah ? Bon alors du coca ?
- Hmm non autre chose :p
-  :heink:  

:D

Le boulet [:rofl]

n°761443
vyse
Yaissssseee
Posté le 30-06-2003 à 21:07:10  profilanswer

Spyzzz a écrit :

les gens qui boivent pas ca me dérange pas, ceux qui traite ceux ki boivent d'imbéciles par contre il me saoule  :o  

boire a petite dose c'est vachement bien je trouve, quand tu es juste a la limite, sans pour autant etre bouré ya moyen de bien s'amuser parce que t quand même dans un autre état que d'habitude :)

par contre ouais les gars qui se soulent a chake fête ouais ils sont cons :/

n°761456
Pluchon
Posté le 30-06-2003 à 21:08:51  profilanswer

Ben faites un effort ceux qui boivent pas, vs passez à  
côté de bcp tellement c dans les moeurs de boire. :jap:

Cela dit je comprends moi j'ai encore du mal avec le goût
de certaines boissons mais çà vient à force de perséverer  :D
Commencez avec le champomy et venez en aux choses sérieuses  [:dark mavis]  

PS : C'est vrai que c'est chiant les gens ki prennent çà genre
c'est viril de boire, mais ceux là c'est des beaufs. :heink:

Message édité par Pluchon le 30-06-2003 à 21:11:20
n°761457
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 30-06-2003 à 21:09:15  profilanswer

Vyse a écrit :

boire a petite dose c'est vachement bien je trouve, quand tu es juste a la limite, sans pour autant etre bouré ya moyen de bien s'amuser parce que t quand même dans un autre état que d'habitude :)

Ils ont un pb surtout je pense  :o

n°761465
Pluchon
Posté le 30-06-2003 à 21:10:36  profilanswer

Un bon moyen de se bourrai c'est les cocktails, svraiment bon  [:atari]

n°761477
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 30-06-2003 à 21:12:15  profilanswer

Pluchon a écrit :

Bonjour les dégâts après  :pt1cable:

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°761482
spyzzz
Posté le 30-06-2003 à 21:13:15  profilanswer

Vyse a écrit :

Des fois spa voulu le passage de l'état un peu énervé ou tu tmet a faire qq baitises à celui ou tu est malade [:spamafote]

Bon après y'a la manière de boire, si cai genre aller derriere une maison pour se saquer en speed une bouteille histoire de se dire "dis donc qu'est ce qu'on s'est mis lautre soir" c'est sûr que là c'est pas top.

jdois dire étant étudiant breton et donc logiquement fêtard il m'est pas arrivé depuis belle lurette de faire une soirée (jparle de soiree ou on danse et tout le toutim pas la ptite soiree calme a 2-3) sans une goutte d'alcool ou autre  :sweat:  

C'est triste à dire penserons certain moi ça ne me dérange pas...

n°761490
Pluchon
Posté le 30-06-2003 à 21:14:18  profilanswer

Mercure66 a écrit :

Bonjour les dégâts après  :pt1cable:  

J'aime pas boire, mais j'aime avoir bu  :lol:  
voila skil fo se dire  [:dark mavis]

n°761498
spyzzz
Posté le 30-06-2003 à 21:15:27  profilanswer

Pluchon a écrit :

C'est étrange comme truc  :lol:  

Tu veux dire que quand tu bois tu te force ?

mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 21:15:27  profilanswer

n°761500
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 30-06-2003 à 21:15:35  profilanswer

Pluchon a écrit :

[:meganne] mouais

n°761501
xilebo
noone
Posté le 30-06-2003 à 21:15:35  profilanswer

voila c est ca le probleme, beaucoup ne concoivent pas une soiree sans alcool (j entends par la sans etre bourré, l apero c quand mem bien :) ). Certains diront c est ringard, d autres diront si tu bois pas t es pas cool.

Quel dommage.

n°761507
KoZo
PDG de Mentor
Posté le 30-06-2003 à 21:16:07  profilanswer

vieri32 a écrit :

Le boulet [:rofl]

Vous voyez, il se moque de moi !!  :cry:  

(Hmm quand on s'appelle Vieri, on la ramene pas trop quand même ;) )

---------------
"Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973)
n°761513
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 30-06-2003 à 21:17:06  profilanswer

KoZo a écrit :

Vous voyez, il se moque de moi !!  :cry:  

(Hmm quand on s'appelle Vieri, on la ramene pas trop quand même ;) )

Je vais t'en apprendre une bonne : c'est pas mon vrai nom  :)

n°761515
spyzzz
Posté le 30-06-2003 à 21:17:10  profilanswer

xilebo a écrit :

voila c est ca le probleme, beaucoup ne concoivent pas une soiree sans alcool (j entends par la sans etre bourré, l apero c quand mem bien :) ). Certains diront c est ringard, d autres diront si tu bois pas t es pas cool.

Quel dommage.

Attend j'ai pas dis qu'a toute les soirées j'étais couché.... c'est même une chose plutot rare  :D

n°761521
Pluchon
Posté le 30-06-2003 à 21:18:07  profilanswer

Spyzzz a écrit :

C'est étrange comme truc  :lol:  

Tu veux dire que quand tu bois tu te force ?

Ben j'aimais vraiment pas le gout à la base.
Par contre maintenant la bière j'adore vraiment çà, je m'y suis totalement fait, mais je suis pas encore prêt pour les spiritueux purs... Faut y aller progressivement je pense, et puis oui au début je me forçais car j'ai quand même tjrs trouvé l'effet assez merveilleux  :D

n°761522
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 30-06-2003 à 21:18:14  profilanswer

Spyzzz a écrit :

Attend j'ai pas dis qu'a toute les soirées j'étais couché.... c'est même une chose plutot rare  :D  

Oui puis boire couché , c'est pas tres pratique  :o

n°761532
xilebo
noone
Posté le 30-06-2003 à 21:19:24  profilanswer

Spyzzz a écrit :

heureusement pour toi, enfin je dis ca car j ai un (tres bon) pote  qui malheureusement a pris l habitude de boire plus que de raison a toutes les soirées, et je crains qu il ne devienne alcoolique ( s il ne l est pas deja).

n°761533
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 30-06-2003 à 21:19:29  profilanswer

Pluchon a écrit :

Ben j'aimais vraiment pas le gout à la base.
Par contre maintenant la bière j'adore vraiment çà, je m'y suis totalement fait, mais je suis pas encore prêt pour les spiritueux purs... Faut y aller progressivement je pense, et puis oui au début je me forçais car j'ai quand même tjrs trouvé l'effet assez merveilleux  :D  

C marrant, moi ce serait plutôt l'inverse , j'aimerai boire du bon whisky en quantité sans que ça cogne la tête  :pt1cable:

n°761537
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 30-06-2003 à 21:20:29  profilanswer

xilebo a écrit :

heureusement pour toi, enfin je dis ca car j ai un (tres bon) pote  qui malheureusement a pris l habitude de boire plus que de raison a toutes les soirées, et je crains qu il ne devienne alcoolique ( s il ne l est pas deja).

ben si c'est qu'en soirée son cas n'est pas désespéré, mais bon la limite n'est peut être pas loin  :(

Message édité par vieri32 le 30-06-2003 à 21:20:50
n°761541
xilebo
noone
Posté le 30-06-2003 à 21:21:05  profilanswer

vieri32 a écrit :

ben si c'est qu'en soirée son cas n'est pas désespéré, mais bon la limote n'est peut être pas loin  :(  

bah avant (il y a 5 ans ) c etait qu en soirée, bah maintenant ca lui arrive de boire tout seul ... hum pas cool.

n°761543
Pluchon
Posté le 30-06-2003 à 21:21:17  profilanswer

vieri32 a écrit :

C marrant, moi ce serait plutôt l'inverse , j'aimerai boire du bon whisky en quantité sans que ça cogne la tête  :pt1cable:  

Ben j'aime bien le whisky, mais c hard. Je pense que c plus efficace d'enchainer des cocktails ou des alcools +- dilués que de peiner sur des trucs qui arrachent la gueule, même si c plus fort  [:atari]  

PS : essaye la creme de whisky, stré bon comme de la creme de marrons

n°761558
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 30-06-2003 à 21:22:46  profilanswer

xilebo a écrit :

bah avant (il y a 5 ans ) c etait qu en soirée, bah maintenant ca lui arrive de boire tout seul ... hum pas cool.

Non :/
Il est vraiment tombé dans l'alcoolisme

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°761565
liugimm
Posté le 30-06-2003 à 21:23:24  profilanswer

chui d'accord avec toi, mais c'est pareil avec la cigarette, se retrouver avec des amis autour d'une table de café, tout le monde à une cloppe allumée, et moi j'ai un opeu l'impression de faire bande à part comme je fume pas.

nous vaincrons mes frère   :hello:

n°761571
spyzzz
Posté le 30-06-2003 à 21:24:06  profilanswer

xilebo a écrit :

Ah ué là ct'une chose tout à fait différente  :o

n°761574
DesuetCR_B
Posté le 30-06-2003 à 21:24:30  profilanswer

Ceux qui boivent c bien, ceux qui boivent pas pareil. Le tout est de respecter l'avis de chaqu'un, si tes amis n'en sont pas capable, change d'amis

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°761575
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 30-06-2003 à 21:24:51  profilanswer

Pluchon a écrit :

Ben j'aime bien le whisky, mais c hard. Je pense que c plus efficace d'enchainer des cocktails ou des alcools +- dilués que de peiner sur des trucs qui arrachent la gueule, même si c plus fort  [:atari]  

PS : essaye la creme de whisky, stré bon comme de la creme de marrons

C'est vite écoueurant ce truc style Bailey's  :heink:

n°761577
mimette_
Posté le 30-06-2003 à 21:24:53  profilanswer

moi je ne bois pas, ce week end mariage de meilleurs amis, jai pas bu une goutte, la seule sur 80 personne a pas trinqué, pas boire le champ etc ...

bah ils se font une raison tu sais, et pas de pb, tant que je mets l'ambiance, que je suis convivial et que je leur prend pas la tete

perso je peux pas car jai des migraines terribles mais c aussi par principe  [:sinclaire]

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°761580
xilebo
noone
Posté le 30-06-2003 à 21:25:29  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Ceux qui boivent c bien, ceux qui boivent pas pareil. Le tout est de respecter l'avis de chaqu'un, si tes amis n'en sont pas capable, change d'amis

tout a fait. Cela dit ce n est pas evident d avoir une discussion serieuse avec un gars bourré (attention ce n est pas une généralité)

n°761588
spyzzz
Posté le 30-06-2003 à 21:26:27  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

:jap:  

C'est tout à fait mon avis...

j'avoue avoir déjà dit à quelqu'un qui boit pas "aller ce soir pour ton anniversaire tu va bien prendre qq verres  :D" s'il dit nan ca s'arrete là... mais forcer quelqu'un ou se moquer de lui faut vraiment pas être très malin...

n°761589
Sebastino2​9
Posté le 30-06-2003 à 21:26:31  profilanswer

bitonio6 a écrit :

j'en ai marre!! marre de ces gens qui boivent qui boivent qui boivent pour ne plus finir par savoir où ils sont!!!

j'en ai marre qu'à chaque fois qu'on se retrouve entre amis pour une fête... y a que de l'alcool à table..

j'en ai marre de passer pour un casse-couille quand je dis.. non merci je préfère de l'eau ou un thé froid mais pas d'alcool merci...

j'en ai marre de voir ma copine se sentir forcée d'accompagner sa meilleur amie dans ses délirs arosés...

Faut voir... franchement... je ne sais plus quoi faire, j'aime bien m'amuser, danser, etc... mais si je n'ai pas un verre à la main j'ai l'impression de ne pas être intégré....

et de dire aujourd'hui, les gens sont assez grand... en gros y a que si y se font chopper qu'ils prennent conscience, mais la conscience laisse place à la déprime et à l'envie de surmonter tout cela pour arriver à l'amusement... sans un verre impossible à ces gens là d'y arriver... et quand je dis un verre je devrais dire 4 minimum.. le wisky-coca ça cartone grave dans les 25-35ans

enfin voilà je suis très triste de ne pas faire partie de la même planète... :pfff:  :cry:  

Bah tu leur répond celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas et voila il faire sa gueule point barre et si il rigole ou se fout de ta gueule tu lui répond quand tu auras tué quelqu'un a caus e de l'alcool tu fermeras ta grosse gueule. :fou:  

Moi quand je conduit je ne boit pas Du tout même pas un verre c'est juste Coca and co. ;)

n°761592
Pluchon
Posté le 30-06-2003 à 21:27:10  profilanswer

liugimm a écrit :

chui d'accord avec toi, mais c'est pareil avec la cigarette, se retrouver avec des amis autour d'une table de café, tout le monde à une cloppe allumée, et moi j'ai un opeu l'impression de faire bande à part comme je fume pas.

nous vaincrons mes frère   :hello:  

+1 pour la cigarette, c'est le froid et tu sais pas quoi faire de tes mains... pi en + çà pue et t'ose pas le dire  :sweat:  

par contre pour la boisson à mon avis faut mieux faire un effort, car à moins d'être jean claude van damme je vois pas comment tu peux (autant) t'amuser (et amuser les autres) sans alcool, et çà tlm le sait...

Message édité par Pluchon le 30-06-2003 à 21:27:34
n°761596
liugimm
Posté le 30-06-2003 à 21:27:46  profilanswer

Pluchon a écrit :

aux resto avec des potes tous le monde avait pris un coktail, et moi j'en avais pas envie, je me choutais aux cacahuettes, et les cacahuettes ça donne soif alors j'ai pris une gorgée d'un coktail d'un pote, comme c'est très sucré ça passe nikel, et puis j'ai eu de plus en plus oif, j'ai fini tous les coktails qui étaient sur la table (c bon c trucs la en plus), à la fin je tenais debout et j'étais très loin de dégueler, mais je me suis fait discret pendant le repas  :sleep:

n°761597
spyzzz
Posté le 30-06-2003 à 21:27:59  profilanswer

vieri32 a écrit :

C'est vite écoueurant ce truc style Bailey's  :heink:  

Elle est vrai cette histoire comme quoi le Bailey puis une boisson gazeuse entrainerait la formation d'un poid conséquent dans l'estomac ? ou st'une légende urbaine ?

n°761601
xilebo
noone
Posté le 30-06-2003 à 21:28:24  profilanswer

Pluchon a écrit :

+1 pour la cigarette, c'est le froid et tu sais pas quoi faire de tes mains... pi en + çà pue et t'ose pas le dire  :sweat:  

par contre pour la boisson à mon avis faut mieux faire un effort, car à moins d'être jean claude van damme je vois pas comment tu peux (autant) t'amuser (et amuser les autres) sans alcool, et çà tlm le sait...

je peux faire le con sans boire  :pt1cable:

n°761603
Pluchon
Posté le 30-06-2003 à 21:28:36  profilanswer

sebastino29 a écrit :

Bah tu leur répond celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas et voila il faire sa gueule point barre et si il rigole ou se fout de ta gueule tu lui répond quand tu auras tué quelqu'un a caus e de l'alcool tu fermeras ta grosse gueule. :fou:  

Moi quand je conduit je ne boit pas Du tout même pas un verre c'est juste Coca and co. ;)  

Argument imparable la voiture. Cela dit çà craint quand même de ne pas apprécier une bière/un cidre/n'importe quoi juste pour le plézir gastronomik (et la convivialité)

Message édité par Pluchon le 30-06-2003 à 21:29:07
n°761604
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 30-06-2003 à 21:28:40  profilanswer

sebastino29 a écrit :

:jap:  Quelqu'un qui a du caractère et de la responsabilité

---------------
n°761607
xilebo
noone
Posté le 30-06-2003 à 21:29:28  profilanswer

Spyzzz a écrit :

Elle est vrai cette histoire comme quoi le Bailey puis une boisson gazeuse entrainerait la formation d'un poid conséquent dans l'estomac ? ou st'une légende urbaine ?  

j ai vu, effectivement c impressionnant : bailey + sprite = yaourt  

en fait il me semble que l acidité de la boisson fait coaguler le lait contenu dans le bailey.

n°761609
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 30-06-2003 à 21:29:51  profilanswer

xilebo a écrit :

tout a fait. Cela dit ce n est pas evident d avoir une discussion serieuse avec un gars bourré (attention ce n est pas une généralité)

Cà dépend le niveau de bourrage  :whistle: si j'ai un peu trop bu je ne dis que des trucs vrais et sincère  même si parfois ça peut jouer des tours - le truc c'est qu'il faut que ton interlocuteur soit émeché aussi sinon c'est lourd pour le gars sobre effectivement :/ (inhibitions effect)

n°761610
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 30-06-2003 à 21:29:59  profilanswer

bitonio6 a écrit :

j'en ai marre!! marre de ces gens qui boivent qui boivent qui boivent pour ne plus finir par savoir où ils sont!!!

j'en ai marre qu'à chaque fois qu'on se retrouve entre amis pour une fête... y a que de l'alcool à table..

j'en ai marre de passer pour un casse-couille quand je dis.. non merci je préfère de l'eau ou un thé froid mais pas d'alcool merci...

j'en ai marre de voir ma copine se sentir forcée d'accompagner sa meilleur amie dans ses délirs arosés...

Faut voir... franchement... je ne sais plus quoi faire, j'aime bien m'amuser, danser, etc... mais si je n'ai pas un verre à la main j'ai l'impression de ne pas être intégré....

et de dire aujourd'hui, les gens sont assez grand... en gros y a que si y se font chopper qu'ils prennent conscience, mais la conscience laisse place à la déprime et à l'envie de surmonter tout cela pour arriver à l'amusement... sans un verre impossible à ces gens là d'y arriver... et quand je dis un verre je devrais dire 4 minimum.. le wisky-coca ça cartone grave dans les 25-35ans

enfin voilà je suis très triste de ne pas faire partie de la même planète... :pfff:  :cry:  

fichtre, je suis a 100% d'accord avec toi :/

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°761612
mimette_
Posté le 30-06-2003 à 21:30:20  profilanswer

Pluchon a écrit :

tu plaisante la ????  :pfff:

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Boire une bouteille de vin genre perimee, ça fasi koi?[Boiré] Est il possible de trouver ces produits en France ?
Trop boire est il dangeureu ?Les verres pour boire du gin avec une olive ...
Boire du coca le matin qu'en pensez vous ?puis je boire une bière qui à été congelé avant
Plus de sujets relatifs à : faut-il boire pour ne pas être mis à l'écart?!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)