| |||||
| Auteur | Sujet : faut-il boire pour ne pas être mis à l'écart?! |
|---|---|
mimette_ | Reprise du message précédent :
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 21:30:20 ![]() ![]() |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Pluchon |
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
xilebo noone |
|
Pluchon |
|
|
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 21:32:24 ![]() ![]() |
spyzzz ROUXor :/ | mon dieu ctruc du bailey j'ai failli essayer en soirée pour prouver à qq que ce n'était pas vrai |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
|
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Pluchon |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
ca depend!
Message édité par Venividivicious le 30-06-2003 à 21:36:12 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
DesuetCR_B |
liugimm |
|
Pluchon |
|
|
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
xilebo noone |
|
Pluchon |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
si la fete est sympa, tu peux tres bien t'amuser sans avoir a te torcher la tronche! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
Pluchon |
|
Sebastino29 |
|
|
xilebo noone |
|
DesuetCR_B |
|
Pluchon | Mazout c whisky coca |
|
Pluchon |
|
|
Kalipok Gniii ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Boire une bouteille de vin genre perimee, ça fasi koi? | [Boiré] Est il possible de trouver ces produits en France ? |
| Trop boire est il dangeureu ? | Les verres pour boire du gin avec une olive ... |
| Boire du coca le matin qu'en pensez vous ? | puis je boire une bière qui à été congelé avant |
| Plus de sujets relatifs à : faut-il boire pour ne pas être mis à l'écart?! | |