|
Auteur | Sujet : Bluesky : C'est open bar |
---|
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent : --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 22:22:24 |
PetitJean Hej | bug "invalid handle" toujours en cours --------------- @+ | au revoir Gwen |
PetitJean Hej | résolu cette nuit --------------- @+ | au revoir Gwen |
LennyB Je ne contracte pas! |
Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 15-11-2024 à 08:15:45 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
prospoul |
|
LennyB Je ne contracte pas! | Bon, je ne vais pas la faire tous les jours, encore 1M en 24h --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
zguvus | Ça s'est bien amélioré BS, je crois que tous ceux que je suivais sur Twix ont migré désormais, à peu de choses près. Et vu comment est buggé, ya pas photo. |
Publicité | Posté le 16-11-2024 à 09:31:12 |
AuldPuck | Perso, mon fil est bien plus actif qu'il y a quelques semaines. C'est plutôt bon signe. |
iVador |
|
PetitJean Hej | https://skyfollowerbridge.com/fr
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
LennyB Je ne contracte pas! | Pendant qu'on y est.
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
PetitJean Hej |
hum... c'est pas de base, mais je pourrai directement afficher le GIF Tenor Message édité par PetitJean le 17-11-2024 à 11:33:59 --------------- @+ | au revoir Gwen |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Hein ? |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | https://bsky.app/profile/ernerstor.bsky.social
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
PetitJean Hej | Ok mais, pourquoi tu fais une recherche des différents pseudo HFR sur les autres réseaux ? --------------- @+ | au revoir Gwen |
AuldPuck |
|
Jileo | Ministry qui lâche qu'ils ont lancé leur bluesky avec un post sur insta |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C'est à dire ? |
PetitJean Hej | et encore, ils ont été "sympas", vu qu'ils ont son identité civile --------------- @+ | au revoir Gwen |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Lâchez les infos, ou au moins en mp |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Déjà vu un compte Ernestor sur JeuxVidéos.com... --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
PetitJean Hej | enfin compris comment créer un kit de démarrage (quand ça ne plante pas ) --------------- @+ | au revoir Gwen |
Goldmankind Humanité Dorée |
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
piou piou piou |
|
Publicité | Posté le |