|
Auteur | Sujet : Bluesky : C'est open bar |
---|
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 17:15:39 |
j_f |
Meganne Féministe Ardant | @LennyB
Meganne Féministe Ardant |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
zguvus | J'ai toujours un code fyi |
iVador | J’ai 3 codes en stock |
companyman | Bonjour,
|
LennyB Je ne contracte pas! | View and share BlueSky threads without needing a BlueSky account.
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 18:05:06 |
companyman |
|
Ety_ |
|
clads92 What is a man ? | un code tous les 10j --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
pesos Il faut un cap clair | Bonjour,
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
pesos Il faut un cap clair | Merci beaucoup ! --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
LennyB Je ne contracte pas! | De rien --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Je redemande un code, mais si quelqu'un en a un (pour mon papa ), sinon ça attendra que j'en ai un pour lui.
--------------- Ceci est une signature. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
wade Tester c'est douter | Done
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
PetitJean Hej | https://chrome.google.com/webstore/ [...] ko/related
--------------- @+ | au revoir Gwen |
wade Tester c'est douter | Top ! J'ai rajouté une cinquantaine de personnes, mon feed va commencer à ressembler à quelque chose |
coke15 Allons-y !! | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
ZePenguin |
LennyB Je ne contracte pas! | Je me disais qu'on pourrait partager quelques feeds et comptes d'intérêt.
johndu5914 | Drap Salut a tous . Fraîchement inscrit sur bluesky, je découvre. Message édité par johndu5914 le 19-10-2023 à 09:37:08 |
granpa | Bonjour,
|
PetitJean Hej |
Édition du blog le 12 octobre. --------------- @+ | au revoir Gwen |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
Publicité | Posté le |