|
Auteur | Sujet : Bluesky : C'est open bar |
---|
bracame | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 20:02:44 |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
companyman |
|
bracame |
|
companyman |
|
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
companyman |
|
pesos Il faut un cap clair | Code dispo, j'ai ajouté dans gdoc --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Hop, invite reçu d'un pote, enregistrement effectué
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Message édité par LennyB le 17-11-2023 à 10:29:05 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 10:28:01 |
iVador |
|
PetitJean Hej | le soufflé BlueSky semble être retombé --------------- @+ | au revoir Gwen |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
crystalDix | Si jamais un utilisateur de la première heure a possibilité de me faire passer une invit', je suis grandement preneur !
|
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
fullback |
Ça dépend dans quelle bulle informationnelle. Un NAFO en a proposé la dernière fois pour servir d'intermédiaire et il a permis l'échange de 80 codes en une dizaine de minutes |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Finalement je mets quasiment plus les pieds sur Bluesky, j’ai pas pris le réflexe, j’ai assez de contenu intéressant sur Mastodon |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
PetitJean Hej | 5 codes disponible
LennyB Je ne contracte pas! | Ça c'est un peu réveillé ce matin, merci elon --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | J'ai aussi pas mal de codes disponibles si besoin --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Un système de crédit social chez Bluesky, un système de paiement en réflexion chez Elon Musk, faudrait les reréunir ça ferait des chocapic --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Blue Giant Le Géant Bleu | Sympa le nouvel icône de l’application iOS. Je trouvais l’ancien assez laid.
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
PetitJean Hej | 10 codes disponibles
PetitJean Hej | Jack a ouvert les vannes, plus besoin de code https://www.bfmtv.com/tech/actualit [...] 60595.html Message édité par PetitJean le 06-02-2024 à 17:53:16 --------------- @+ | au revoir Gwen |
kreocore | faudra y repasser dans quelques mois, peut-être, que ca sera moins mort. |
iVador | Sur Threads y a que des bots et des prostituees.
|
PetitJean Hej |
Y'a pas mal de fonctionnalités derrière le mode payant non ?
PetitJean Hej |
PetitJean Hej | À part la création de sondage, aucun intérêt --------------- @+ | au revoir Gwen |
PetitJean Hej | Ah mais la trad déjà disponible gratuitement dans graysky, par Google. Mais alors vraiment aucun intérêt cette version pro --------------- @+ | au revoir Gwen |
PetitJean Hej |
Publicité | Posté le |