|
Auteur | Sujet : Bluesky : C'est open bar |
---|
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 19:40:54 |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Xamoth Slapping young trads |
|
LennyB Je ne contracte pas! | All Bluesky directory: https://blueskydirectory.com/starter-packs/all --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Eclat d'ombre Why not? | Les scientifiques, médias et passeurs de sciences (par La Science, CQFD). Message édité par Eclat d'ombre le 18-11-2024 à 21:48:32 --------------- |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 22:27:43 |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Message édité par LennyB le 18-11-2024 à 22:41:37 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
mirtouf Light is right ! | Les fameuses listes de pas Schindler. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
bluesnakes |
Message cité 2 fois Message édité par bluesnakes le 19-11-2024 à 22:18:33 |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
LennyB Je ne contracte pas! | Les 20M --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
poutrella |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | par contre le script pour afficher les messages comme ceux de Twitter marche pas pour BS non ? Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 19-11-2024 à 21:43:14 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
PetitJean Hej | mais...
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
PetitJean Hej |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
bluesnakes |
Une recherche rapide me dit blocage du compte personnel de Trump pour incitation à la violence après les événements au Capitol du 6 janvier. Sans creuser plus, ça ne me paraît pas totalement déconnant. Ce serait quoi la conduite à tenir envers des personnes qui appelleraient à la prise de pouvoir ou à la révolution de façon violente en France ? |
MacEugene This is the Way. |
|
toum_toum Vivons masqués | Ah oui c'est sans doute la raison... Va falloir muscler tout ça --------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
LennyB Je ne contracte pas! | Pareil, je viens de reposter ça et ça n'apparait pas.
Message édité par LennyB le 19-11-2024 à 22:48:00 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
LEctrodz Kate |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
bluesnakes |
|
LennyB Je ne contracte pas! | Le temps de poster ici et c'est passé --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
PetitJean Hej | DTC Zuck --------------- @+ | au revoir Gwen |
DivadG | Drap |
PetitJean Hej | test
https://bsky.app/profile/hfrqualitay.bsky.social Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 20-11-2024 à 14:42:23 --------------- @+ | au revoir Gwen |
prospoul |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le |