| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2022 à 20:05:44 ![]() ![]() |
cisko |
|
kimmeria |
|
sokaaar Craftyoursoul |
ah mais c'est clair. Quand je dis que c'est pas un problème c'est pour la FED et la BCE. Pas pour le population. Message édité par sokaaar le 12-02-2022 à 20:14:19 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Ryu- |
--------------- [ |
sokaaar Craftyoursoul |
Tu devrais lire les conditions d'utilisation de celsius (c'est les seules que j'ai lues) elles sont édifiantes. Non seulement ils ne sont pas tenus de rembourser. mais en + tu ne peux pas les attaquer en justice (si j'ai bien compris parce que lu en diagonale) Je comprends même pas comment des gens peuvent mettre des millions là-bas. Message cité 1 fois Message édité par sokaaar le 12-02-2022 à 20:34:37 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Ryu- |
--------------- [ |
dzmth Let Your Brain Take Control |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Dune_22 |
En réalité, ce ne sont pas les mineurs qui contrôlent le réseau. Il suffit de voir le split ETH/ETC. Si suffisamment de personnes influentes perdent des sous, il y aura un fork. Et ça, c'est une force bien plus forte que celle des mineurs. Message cité 5 fois Message édité par Dune_22 le 12-02-2022 à 21:22:56 |
Romf |
|
Publicité | Posté le 12-02-2022 à 21:31:23 ![]() ![]() |
sokaaar Craftyoursoul |
d'accord. Tu peux donc nous éclairer sur la ou les personnalités qui pourraient avoir suffisamment d'influence pour entrainer un fork sur BTC aujourd'hui ? et je parle bien d'un fork de BTC le n°1 en market cap. ne me cites pas un shitcoin type BTG ou BSV hein au cas où tu aurais oublié > BCH. résultat ? tout le monde s'en branle. Message cité 1 fois Message édité par sokaaar le 12-02-2022 à 21:36:23 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
cesy | Tout ces posts --------------- :) |
Dune_22 |
|
Dune_22 |
Le fork BCH/BTC n'a rien à voir avec le fork ETH/ETC, il ne s'agit pas d'annuler des transactions. Mais d'ailleurs c'est un bon exemple de l'influence du cartel dominant sur BTC, qui a réussi à faire passer l'opinion majoritaire de big blockers à small blockers en relativement peu de temps. Message cité 2 fois Message édité par Dune_22 le 12-02-2022 à 21:40:10 |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Poly |
Merci. |
McNulty |
|
McNulty |
|
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 12-02-2022 à 22:19:47 |
sokaaar Craftyoursoul |
Message cité 2 fois Message édité par sokaaar le 13-02-2022 à 00:25:17 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
McNulty |
|
Dune_22 |
BCH a 1% du minage de BTC parce qu'ils sont tombés à 1% du prix. Pareil pour ETH/ETC. Message cité 2 fois Message édité par Dune_22 le 12-02-2022 à 22:25:45 |
sokaaar Craftyoursoul |
Message cité 2 fois Message édité par sokaaar le 12-02-2022 à 22:35:24 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
sokaaar Craftyoursoul |
Message édité par sokaaar le 12-02-2022 à 22:44:44 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
ours02 | j'ai commencé à acheter des crypto fin novembre 2021. environ 2000€, la j'en suis à 1450. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
McNulty |
|
McNulty |
Message édité par McNulty le 12-02-2022 à 22:39:33 |
sokaaar Craftyoursoul | merci. je sais pas pourquoi, j'étais persuadé du contraire. bref. Message édité par sokaaar le 12-02-2022 à 22:50:57 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Ryu- |
--------------- [ |
kimmeria |
Moins il y a d'intermédiaire, et plus c'est secure.
|
Dune_22 |
Les deux sont arrivés à un intervalle relativement court, d'où la confusion
Message édité par Dune_22 le 13-02-2022 à 00:41:58 |
Dune_22 |
|
sokaaar Craftyoursoul | à la base on parlait de provoquer ou faire provoquer un hard fork par une entité ayant un éventuel pouvoir. genre adam black. comment tu veux annuler des transactions ou faire un rollback sans faire de hardfork? là ça m'échappe complètement. Le split de la chaine du BTC a eu lieu en quelle année ? et depuis il s'est passé quoi ? Quelle est la probabilité que ça se reproduise? et concernant la rentabilité BTC vs BCH des fois elle dure plusieurs semaines d'affilées en faveur de BCH et pourtant le hashrate de BTC ne baisse pas drastiquement. Donc oui beaucoup de mineurs sont des mercenaires et switch en fonction de la renta, c'est logique. mais c'est pas du 1:1 loin de là. Message cité 1 fois Message édité par sokaaar le 13-02-2022 à 01:06:57 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Dune_22 |
|
sokaaar Craftyoursoul |
Message édité par sokaaar le 13-02-2022 à 01:25:40 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Dune_22 | Tu poses des questions, j'y répond, et tu diverges sur des trucs différents à répétition. J'abandonne. |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Romf |
|
glutinator81 | Bonjour ! |
tomcat8390 BF1 | C'est possible de payer avec la CB CRO un truc en plusieurs fois ? --------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |