Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

 

 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3089  3090  3091  ..  4536  4537  4538  4539  4540  4541
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°62914754
Rcoco79
Posté le 12-05-2021 à 10:01:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Devant la folie des shitcoins non dispos sur les grosses plateformes, je me suis dit que c'était le bon moment de tester Metamask et Pancakeswap, principalement pour comprendre un peu mieux le fonctionnement, les discussions ici et pourquoi pas transformer 10 balles en 100 pour les mettre ensuite sur ETH.  :)  
 
Ca me faisait "peur" (habitué à la simplicité de Kraken et de Binance) mais en suivant les bons tutos ça n'a finalement rien de bien compliqué. J'ai juste mis quelques € sur FEG / SPE / ASS / SFUND.
 
Quelques points pour les noobs comme moi, si ça peut aider :
 
- Pour les tutos sur l'utilisation de Metamask et Pancakeswap, je suis allé chez Binance et sur cryptoast.fr
- Au début mes transactions sur Pancakeswap étaient constamment bloquées sans que je comprenne vraiment, il ne faut en fait pas hésiter à mettre un slippage élevé dans les paramètres
- Ne pas hésiter à croiser les sources pour être sûr d'avoir les bonnes adresses de contrats : bscscan et coinmarketcap pour ma part (bscscan est plus complet mais il y a des doublons pour capter des gens peu attentifs j'imagine)
- Une fois les coins swappés sur Pancakeswap, il faut les ajouter à la main dans Metamask à partir de leur adresse de contrat
- Je ne comprenais pas pourquoi mon volume de coins changeait constamment, certains offrent en fait un % des transactions si j'ai bien compris (oui, j'ai pris les coins sans me renseigner avant :o )
 
Quelques questions de noob pour les habitués de Metamask, si une âme charitable peut m'éclairer :
 
- Puis-je utiliser Metamask sur plusieurs PC ? Dans ce cas, j'imagine qu'il suffit de rentrer la seed entrée la première fois et un mdp spécifique à chaque machine ? Y a-t-il des choses auxquelles faire attention si on utilise plusieurs Metamask avec une même seed en parallèle (par exemple en journée au taf et le soir à la maison) ?  
- Dois-je à nouveau ajouter à la main les différents coins en ma possession sur chaque Metamask installé même avec seed identique ?
- Sur Pancakeswap, pour acheter des coins y a-t-il seulement la partie Swap ou existe-t-il une interface de trade plus élaborée comme sur Binance ? J'imagine que non (vu le nom déjà  :o ) mais je voudrais être sûr d'avoir bien compris.
 
 
Sinon, j'ai plutôt un profil holdeur sur les gros coins avec petit investissement régulier à la meriadeck, le fait que je m'essaye aux shitcoins est probablement le signe de la fin, faites gaffe.  :o

mood
Publicité
Posté le 12-05-2021 à 10:01:03  profilanswer
 

n°62914811
Fragilus
Posté le 12-05-2021 à 10:05:01  profilanswer
 

Rcoco79 a écrit :

Devant la folie des shitcoins non dispos sur les grosses plateformes, je me suis dit que c'était le bon moment de tester Metamask et Pancakeswap, principalement pour comprendre un peu mieux le fonctionnement, les discussions ici et pourquoi pas transformer 10 balles en 100 pour les mettre ensuite sur ETH.  :)

 

Ca me faisait "peur" (habitué à la simplicité de Kraken et de Binance) mais en suivant les bons tutos ça n'a finalement rien de bien compliqué. J'ai juste mis quelques € sur FEG / SPE / ASS / SFUND.

 

Quelques points pour les noobs comme moi, si ça peut aider :

 

- Pour les tutos sur l'utilisation de Metamask et Pancakeswap, je suis allé chez Binance et sur cryptoast.fr
- Au début mes transactions sur Pancakeswap étaient constamment bloquées sans que je comprenne vraiment, il ne faut en fait pas hésiter à mettre un slippage élevé dans les paramètres
- Ne pas hésiter à croiser les sources pour être sûr d'avoir les bonnes adresses de contrats : bscscan et coinmarketcap pour ma part (bscscan est plus complet mais il y a des doublons pour capter des gens peu attentifs j'imagine)
- Une fois les coins swappés sur Pancakeswap, il faut les ajouter à la main dans Metamask à partir de leur adresse de contrat
- Je ne comprenais pas pourquoi mon volume de coins changeait constamment, certains offrent en fait un % des transactions si j'ai bien compris (oui, j'ai pris les coins sans me renseigner avant :o )

 

Quelques questions de noob pour les habitués de Metamask, si une âme charitable peut m'éclairer :

 

- Puis-je utiliser Metamask sur plusieurs PC ? Dans ce cas, j'imagine qu'il suffit de rentrer la seed entrée la première fois et un mdp spécifique à chaque machine ? Y a-t-il des choses auxquelles faire attention si on utilise plusieurs Metamask avec une même seed en parallèle (par exemple en journée au taf et le soir à la maison) ?
- Dois-je à nouveau ajouter à la main les différents coins en ma possession sur chaque Metamask installé même avec seed identique ?
- Sur Pancakeswap, pour acheter des coins y a-t-il seulement la partie Swap ou existe-t-il une interface de trade plus élaborée comme sur Binance ? J'imagine que non (vu le nom déjà  :o ) mais je voudrais être sûr d'avoir bien compris.

 


Sinon, j'ai plutôt un profil holdeur sur les gros coins avec petit investissement régulier à la meriadeck, le fait que je m'essaye aux shitcoins est probablement le signe de la fin, faites gaffe.  :o


SFUND, j'ai eu le airdrop, j'en ai 100.
Je viens de voir que ça vaut 5€ le coin.
Vous en feriez quoi hold ou sell?


Message édité par Fragilus le 12-05-2021 à 10:05:35
n°62914813
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 12-05-2021 à 10:05:07  profilanswer
 

Rcoco79 a écrit :


 
- Une fois les coins swappés sur Pancakeswap, il faut les ajouter à la main dans Metamask à partir de leur adresse de contrat
 


 
Hum.... comment tu fais ça ? Je me rappelle pas avoir fait ça  :o

n°62914897
massdistra​ction
Posté le 12-05-2021 à 10:12:07  profilanswer
 

Qu'est ce que vous avez comme bon plan pour du airdrop?

n°62914937
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 12-05-2021 à 10:15:14  profilanswer
 

xcluzif a écrit :


 
Hum.... comment tu fais ça ? Je me rappelle pas avoir fait ça  :o


Ajouter un jeton -> Jeton personnalisé


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°62914958
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 12-05-2021 à 10:16:28  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Ajouter un jeton -> Jeton personnalisé

 

Ah oui ça je l’avais fais avant le swap.


Message édité par xcluzif le 12-05-2021 à 10:16:38
n°62914969
Rcoco79
Posté le 12-05-2021 à 10:17:26  profilanswer
 

xcluzif a écrit :


 
Hum.... comment tu fais ça ? Je me rappelle pas avoir fait ça  :o


 
Je pense qu'il ne liste automatiquement que les gros coins ? Pour les BNB mis dessus je n'ai rien eu à faire mais pour les autres : Dans Metamask, en bas de Assets > Ajouter un jeton puis Entrer l'adresse du contrat de jeton et valider. Le jeton apparaît ensuite directement dans la liste des assets.
 

n°62915004
Aiexis
PC hanté
Posté le 12-05-2021 à 10:19:33  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un utilise le Binance Liquid Swap ?
C'est intéressant ?  
Sur la pool CTSI/BNB par exemple ?
Petit retour d'expérience please :o


---------------
"L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand
n°62915007
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 12-05-2021 à 10:20:04  profilanswer
 

Rcoco79 a écrit :

 

Je pense qu'il ne liste automatiquement que les gros coins ? Pour les BNB mis dessus je n'ai rien eu à faire mais pour les autres : Dans Metamask, en bas de Assets > Ajouter un jeton puis Entrer l'adresse du contrat de jeton et valider. Le jeton apparaît ensuite directement dans la liste des assets.

 


 

Ok je l’avais fais avant. Par contre un truc que je m’explique pas :
Quand j’ai retiré mes bnb de binances vers metamask le solde n’apparaissait pas  dans la ligne bnb mais eth, je me demande si j’ai pas fais une connerie ...

Message cité 1 fois
Message édité par xcluzif le 12-05-2021 à 10:21:03
n°62915018
lordtomaso
Posté le 12-05-2021 à 10:20:33  profilanswer
 

Rcoco79 a écrit :


- Puis-je utiliser Metamask sur plusieurs PC ? Dans ce cas, j'imagine qu'il suffit de rentrer la seed entrée la première fois et un mdp spécifique à chaque machine ? Y a-t-il des choses auxquelles faire attention si on utilise plusieurs Metamask avec une même seed en parallèle (par exemple en journée au taf et le soir à la maison) ?  
- Dois-je à nouveau ajouter à la main les différents coins en ma possession sur chaque Metamask installé même avec seed identique ?
- Sur Pancakeswap, pour acheter des coins y a-t-il seulement la partie Swap ou existe-t-il une interface de trade plus élaborée comme sur Binance ? J'imagine que non (vu le nom déjà  :o ) mais je voudrais être sûr d'avoir bien compris.


- Ouep, tu peux installer Metamask sur un second PC (ou même sur un autre navigateur sur ton premier PC). Au lieu de créer un nouveau portefeuille tu peux restaurer en utilisant la seed et tu retrouveras tes petits.
- J'ai un doute, mais je crois que les coins ajoutés à la main sont conservés.
- Pour la partie "échange pur" c'est en effet uniquement la section swap. Tu as d'autres trucs ensuite, comme fournir de la liquidité, farmer, etc.


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
mood
Publicité
Posté le 12-05-2021 à 10:20:33  profilanswer
 

n°62915033
Rcoco79
Posté le 12-05-2021 à 10:21:30  profilanswer
 

xcluzif a écrit :


 
Ok je l’avais fais avant. Par contre un truc que je m’explique pas :
Quand j’ai retiré mes bnb de binances vers metamask le solde n’apparaissait pas  dans la ligne bnb mais eth  [:linford]

 
 
Selon les tutos ça arrive, c'est un bug d'affichage mais ce sont bien des BNB.  :jap:
 

lordtomaso a écrit :


- Ouep, tu peux installer Metamask sur un second PC (ou même sur un autre navigateur sur ton premier PC). Au lieu de créer un nouveau portefeuille tu peux restaurer en utilisant la seed et tu retrouveras tes petits.
- J'ai un doute, mais je crois que les coins ajoutés à la main sont conservés.
- Pour la partie "échange pur" c'est en effet uniquement la section swap. Tu as d'autres trucs ensuite, comme fournir de la liquidité, farmer, etc.


 
Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par Rcoco79 le 12-05-2021 à 10:22:22
n°62915072
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 12-05-2021 à 10:24:07  profilanswer
 

Rcoco79 a écrit :

 
 
Selon les tutos ça arrive, c'est un bug d'affichage mais ce sont bien des BNB.  :jap:
 


 
Ok ça me rassure un peu  :)


Message édité par xcluzif le 12-05-2021 à 10:24:30
n°62915075
lordtomaso
Posté le 12-05-2021 à 10:24:13  profilanswer
 

Aiexis a écrit :

Est-ce que quelqu'un utilise le Binance Liquid Swap ?
C'est intéressant ?  
Sur la pool CTSI/BNB par exemple ?
Petit retour d'expérience please :o


Ça fonctionne, mais les rendements sont forcément moins élevés que sur les plateformes pur DeFi.
Et attention au concept de pertes intermittentes, sois certain de bien comprendre ça.


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°62915109
didlawowo
Posté le 12-05-2021 à 10:26:43  profilanswer
 

slamphoenix a écrit :

Les plus malins sont rentrés dans des coins avec projet, des coins avec un avenir. Maintenant la masse (de singes) veut se goinfrer sur les des shitcoins et faire x100 en 2 jours.
Il va y avoir une belle purge, ca va faire du bien, mais compliqué quelques temps, pour ensuite revenir sur les projets plus sérieux. (tout ceux qui se sont fait liquidés comme des noobs vont retourner faire des paris sportifs ou gratter des cash. Ceux qui ont fait de la PV vont se tourner vers des coins un peu plus serieux)


 
 
je suis d'accord mais combien de temps ca va durée ce délire ? les mecs qui viennent mettre du cash ont l'habitude de se faire plumé sauf que sur un pari sportif on fait pas x 100 donc l'attrait est encore plus grand.  
 
tant que ETH monte j'avoue ça me va.
 
à un moment ca va cleanup, les alt du top 300 font déjà du surplace (fetch / ankr / bat / enj ) depuis 2 mois.

n°62915121
Aiexis
PC hanté
Posté le 12-05-2021 à 10:27:31  profilanswer
 

lordtomaso a écrit :


Ça fonctionne, mais les rendements sont forcément moins élevés que sur les plateformes pur DeFi.
Et attention au concept de pertes intermittentes, sois certain de bien comprendre ça.


Moins élevés oui, mais j'ai plus confiance en binance.
En revanche j'ignore ce que sont ces pertes intermittentes alors je vais DYOR et probablement m'abstenir :lol:


---------------
"L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand
n°62915150
clem7303
Posté le 12-05-2021 à 10:29:45  profilanswer
 

Je vois pas feg sur pancakeswap, ça vient de moi, ou il y a un bug ?


---------------
Topic achat/vente
n°62915170
didlawowo
Posté le 12-05-2021 à 10:31:01  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Faut passer sur Polygon :o
Je pense que je vais tout switcher dessus aujourd'hui, je vais juste garder les BNB et CAKE sur la BSC.


 
sur polygon a part curve en DAI y'a quoi ? moi je trouve rien...  

n°62915171
lux-or
Posté le 12-05-2021 à 10:31:13  profilanswer
 

Rcoco79 a écrit :


Dans Metamask, en bas de Assets > Ajouter un jeton puis Entrer l'adresse du contrat de jeton et valider. Le jeton apparaît ensuite directement dans la liste des assets.


 
McNulty avait indiqué qu'on peut ajouter le token dans métamask en cliquant sur le logo metamask dans coingecko, sur la page du coin (eventuellement choisir la chaîne): ça permet de pas ajouter un faux contrat, un token similaire mais frauduleux.
 
NB: dans metamask, par contre, moi j'ai souvent des logo de coins pas custom, génériques -c'est gonflant!

n°62915218
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 12-05-2021 à 10:35:21  profilanswer
 

takumi86 a écrit :


revente après x400 et ça pose calmement la question
hfr  [:mac_lane:2]

 

Il précise bien "TOUT revendu"

 

Jamais tu revends tout quand ça explose, tu récupères d'abord ta mise, puis tu délestes petit à petit par paquets.

 

Histoire de se garder un "moonbag" si ça va sur la lune  [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par bigsido le 12-05-2021 à 10:35:39

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°62915221
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 12-05-2021 à 10:35:26  profilanswer
 

clem7303 a écrit :

Je vois pas feg sur pancakeswap, ça vient de moi, ou il y a un bug ?

 

Il faut rajouter en manuel le contract adress, enfin en tout cas c’est comme ça que j’ai fait.

Message cité 1 fois
Message édité par xcluzif le 12-05-2021 à 10:39:02
n°62915357
clem7303
Posté le 12-05-2021 à 10:47:25  profilanswer
 

xcluzif a écrit :

 

Il faut rajouter en manuel le contract adress, enfin en tout cas c’est comme ça que j’ai fait.


Ah oui exact, merci


---------------
Topic achat/vente
n°62915503
KKKIKOL
C'est pas faux
Posté le 12-05-2021 à 10:59:15  profilanswer
 

clem7303 a écrit :

Je vois pas feg sur pancakeswap, ça vient de moi, ou il y a un bug ?

 

-tu vas sur coingecko, dans la barre recherche tu tapes FEG et tu choisis FEG token BSC. Quand tu es sur la fiche tu copie le lien au niveau de contrat, en haut sur la gauche.
-Tu te rends sur pancakeswap et tu vas dans le menu "trade", puis "exchange".
-Tu sélectionne ta crypto dans le rectangle "FROM" et le montant que tu souhaites échanger.
-Ensuite dans le rectangle "TO", tu choisis "select a currency" et la tu colles l'adresse que tu as copié sur coingecko.
-Ey la!! magie, FEG apparait et tu le valide  :jap:

 

La suite, vous connaissez

 


Message édité par KKKIKOL le 12-05-2021 à 11:00:02
n°62915536
clem7303
Posté le 12-05-2021 à 11:01:45  profilanswer
 

Merci, j'avais juste zappé qu'il fallait ajouter l'adresse dans pancakeswap, je cherchais dans le menu déroulant.


---------------
Topic achat/vente
n°62915646
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 12-05-2021 à 11:10:26  profilanswer
 

bigsido a écrit :


 
Il précise bien "TOUT revendu"
 
Jamais tu revends tout quand ça explose, tu récupères d'abord ta mise, puis tu délestes petit à petit par paquets.
 
Histoire de se garder un "moonbag" si ça va sur la lune  [:zedlefou:1]


Farpaitement, si ca fait *400, pourquoi ca ferait pas *2000 en tout :o
Ceci dit, j'ai tellement de token dans tout les sens sur plein de plateforme, ca allège l'esprit parfois de se débarrasser entièrement d'un.

n°62915757
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 12-05-2021 à 11:20:09  profilanswer
 

raph0ux a écrit :


 
Dernière chance là y'a eu une correction de fou :pt1cable:
Et le pire c'est que c'est malgré tout encore plus haut qu'hier soir... :pt1cable:
Mental en acier trempé donc :sol:
 
Tuto :
https://www.reddit.com/r/FEGtoken/c [...] or_bnbfeg/
 
Après en soit c'est simple :
Création d'un wallet
Ajout du réseau BSC sur ce wallet
Envoi de BNB
Swap BNB sur PCS


 
J'ai procédé comme tu l'indiques. Une fois le swap fait et réussi. Comme je peux voir les FEG dans mon Metamask?
 

n°62915772
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 12-05-2021 à 11:21:19  profilanswer
 

manuches a écrit :

 

J'ai procédé comme tu l'indiques. Une fois le swap fait et réussi. Comme je peux voir les FEG dans mon Metamask?

 


 

Faut rajouter le jeton personnalisé

 

Et installer FEGtrack qui est bien utile


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°62915845
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 12-05-2021 à 11:26:12  profilanswer
 

D'ailleurs le milliard de capitalisation vient d'être passé. Qu'on pense ce qu'on veut de la représentativité de cette valeur, ça laisse quand même une sacré marge avant d'atteindre la MC du top 50.

n°62915858
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 12-05-2021 à 11:27:11  profilanswer
 

ouioui92612_benchmark a écrit :

D'ailleurs le milliard de capitalisation vient d'être passé. Qu'on pense ce qu'on veut de la représentativité de cette valeur, ça laisse quand même une sacré marge avant d'atteindre la MC du top 50.

 

Que sur la BSC, avec ETH ça fait 2 milliards  :D


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°62915959
b0wh
Posté le 12-05-2021 à 11:34:58  profilanswer
 

Point éco de Franceinfo sur la crypto

 

Ça cite le DOGE  [:am72:5]

n°62916070
Lagoon57
Posté le 12-05-2021 à 11:42:28  profilanswer
 

didlawowo a écrit :


 
sur polygon a part curve en DAI y'a quoi ? moi je trouve rien...  


Y a tous les PolyXXX (polywhale, polycat, polyshark...) :o

n°62916099
chrispc
T'es tendue Natasha !
Posté le 12-05-2021 à 11:44:38  profilanswer
 

b0wh a écrit :

Point éco de Franceinfo sur la crypto
 
Ça cite le DOGE  [:am72:5]


 
Ils sont déjà "Has been" :o


---------------
L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7
n°62916147
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 12-05-2021 à 11:48:01  profilanswer
 

Maintenant c’est le shiiiiiiib to the moon !!  :o

Message cité 1 fois
Message édité par xcluzif le 12-05-2021 à 11:48:14
n°62916219
wolowizard
Posté le 12-05-2021 à 11:52:37  profilanswer
 

tiens question, en scannant le contrat du token feg que je possede mtn (merci d'en parler) l'adresse du contrat correspond pas au contrat du token , je ne sais pas si c'est normal ou pas, par contre fegtrack me trouve bien mes feg

 

normal tout ca ? je veux dire j'achete un token et impossible de remonter aux infos de l’émetteur du token avec metamask

Message cité 1 fois
Message édité par wolowizard le 12-05-2021 à 11:53:49
n°62916283
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 12-05-2021 à 11:57:09  profilanswer
 

wolowizard a écrit :

tiens question, en scannant le contrat du token feg que je possede mtn (merci d'en parler) l'adresse du contrat correspond pas au contrat du token , je ne sais pas si c'est normal ou pas, par contre fegtrack me trouve bien mes feg

 

normal tout ca ? je veux dire j'achete un token et impossible de remonter aux infos de l’émetteur du token avec metamask

 

Il y a un contrat ETH et un contrat BSC, deux tokens distincts donc


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°62916327
wolowizard
Posté le 12-05-2021 à 12:00:11  profilanswer
 

raph0ux a écrit :


 
Il y a un contrat ETH et un contrat BSC, deux tokens distincts donc


oui je viens de voir le logo eth sur l'adresse qui correspond pas et moi je suis sur la bsc  :jap:

n°62916495
lux-or
Posté le 12-05-2021 à 12:14:03  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Y a tous les PolyXXX (polywhale, polycat, polyshark...) :o


 
Un site les recense, genre équivalent à Defillama / defipulse...?
Aucun indiqué sur ces 2 sites.
 
Faut que je creuse ça, Polygon, j'espère avoir le temps entre ce week end et la semaine prochaine....

n°62916527
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 12-05-2021 à 12:16:48  profilanswer
 

Impossible de racheter du FEG, pas mal de soucis avec la BSC en ce moment ...
Ceci dit, j'en ai acheté pour 0.13 BNB hier soir (oué petit joueur), la j'en ai pour 0.29 BNB maintenant, sachant que le bnb a monté cette nuit aussi  :pt1cable:

n°62916629
shapeman
Valles Marineris
Posté le 12-05-2021 à 12:25:05  profilanswer
 

lux-or a écrit :

Petite forme pour le CAKE.... ben alors, y se passe quoi?
 
Sinon: qu'est ce qui se passe pour que la BSC soit poussive, juste depuis quelques jours?  
Difficultés à faire passer des transactions, frais qui augmentent: mais que fait la police Binance?


 
Viendez tous sur polygon  [:bronislas:3]

n°62916666
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 12-05-2021 à 12:28:43  profilanswer
 

Il y a un faucet pour avoir des FEG gratos (le prix d'une transaction BSC)
https://bscscan.com/address/0x8e4b1 [...] 2421fe607f
 
Contract / Write Contract / Connect to Web3 / GetFaucetReward / Write
Bon faut faut s'assurer que personne ne l'a fait dans les 2-3 minutes avant vous sinon c'est de la merde.
C'était pas très intéressant il y a encore 1 semaine, là c'est une autre histoire déjà.


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°62916739
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 12-05-2021 à 12:39:07  profilanswer
 

86% des ricains n'ont pas encore touché aux cryptos ... si la sauce prend ça va être  [:mac_lane:2]


---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°62916787
foul
Amiga forever...
Posté le 12-05-2021 à 12:44:36  profilanswer
 

ANViL a écrit :

86% des ricains n'ont pas encore touché aux cryptos ... si la sauce prend ça va être  [:mac_lane:2]


 
En France on doit être à 96% :D


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3089  3090  3091  ..  4536  4537  4538  4539  4540  4541

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR