| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
lux-or | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 23-04-2024 à 17:53:10 |
Publicité | Posté le 23-04-2024 à 17:51:55 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
lux-or |
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 23-04-2024 à 18:19:32 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
McNulty |
Message édité par McNulty le 23-04-2024 à 18:18:24 |
lux-or |
|
ze_snake |
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 23-04-2024 à 19:16:22 |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 23-04-2024 à 19:48:09 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Publicité | Posté le 23-04-2024 à 19:46:41 ![]() ![]() |
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cisko |
|
le-cortex |
J'ai mes USDT sur Binance.Pour ca que je demandais, si envoyer depuis Binance sur reseau Arbitrum One c'est OK Edit: j'ai regardé Camelot et puis .... j'ai rien compris Message cité 2 fois Message édité par le-cortex le 23-04-2024 à 20:45:19 |
Ptitboutgan6534 |
|
lux-or |
Message édité par lux-or le 23-04-2024 à 20:58:58 |
Ptitboutgan6534 | NIM pour le 28 avril ? C'est ce que je lis. A prendre avec des pincettes |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ze_snake |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 24-04-2024 à 08:40:18 --------------- |
raph0ux Amateur de PC | J'ai du AAVE et du MATIC à sortir de Binance, vous conseilleriez quoi pour les faire travailler en dehors d'un CEX ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lux-or |
Message édité par lux-or le 24-04-2024 à 09:51:43 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le protocole semble puer du cul...la chart qu'ils ont publié...et la proportion de chaque quartier qui ressemble à rien --------------- |
lux-or |
|
Domicron |
|
cisko |
|
kimmeria |
Bah si, tu peux mettre les AAVE dans le security module de la plateforme AAVE (donc faire du staking) : https://app.aave.com/staking/ Par contre il y a un système de lock et de délais un peu reloud. Il faut bien suivre les dates. Message cité 4 fois Message édité par kimmeria le 24-04-2024 à 11:56:14 |
cisko |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lux-or |
|
kimmeria |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | J'ai une question con sur le BTC. Je suis un noob.
Message cité 2 fois Message édité par Lemminkainen le 24-04-2024 à 13:12:19 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Aesthetics | Ceux qui ont du Link vous le stackez quelque part ? |
raph0ux Amateur de PC | Faudrait un récap dans la FP des protocoles conseillés pour les grosses cap de ce genre --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Que c'est original --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |