Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4536  4537  4538  ..  5813  5814  5815  5816  5817  5818
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°70502781
lux-or
Posté le 23-04-2024 à 17:51:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faut lire: qq centimes la transaction.  
Disons <1cts un approve, certaines transac complexes 20cts, 7cts un swap...
Bref: ethereum c'est réservé aux riches. :o

Message cité 1 fois
Message édité par lux-or le 23-04-2024 à 17:53:10
mood
Publicité
Posté le 23-04-2024 à 17:51:55  profilanswer

n°70502810
Mevo
Divergent
Posté le 23-04-2024 à 17:58:19  profilanswer

Euh, si l'esprit de mon intervention n'était pas clair: Peut-être faudrait-il l'écrire :jap:

A mon sens, vous êtes quelques uns à écrire en super court en faisant comme si les autres intervenants avaient un moyen surnaturel de savoir tout  ce que vous pensez et n'écrivez pas. Ensuite, vous faites comme si c'était "évident'. Je veux bien comprendre l'argument que je puisse moi-même faire "trop long". Mais parfois, c'est pas facile de bien comprendre parce qu'il y a "trop peu" d'info. Ca reste mon avis perso.

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°70502829
lux-or
Posté le 23-04-2024 à 18:01:12  profilanswer

Mevo a écrit :

Euh, si l'esprit de mon intervention n'était pas clair: Peut-être faudrait-il l'écrire :jap:

A mon sens, vous êtes quelques uns à écrire en super court en faisant comme si les autres intervenants avaient un moyen surnaturel de savoir tout  ce que vous pensez et n'écrivez pas. Ensuite, vous faites comme si c'était "évident'. Je veux bien comprendre l'argument que je puisse moi-même faire "trop long". Mais parfois, c'est pas facile de bien comprendre parce qu'il y a "trop peu" d'info. Ca reste mon avis perso.

lux-or a écrit :

Sur les autres L2, tu trouves facilement + des transactions à qq centimes, donc le bridge peut valoir le coup.

:whistle:

n°70502876
Mevo
Divergent
Posté le 23-04-2024 à 18:17:19  profilanswer

Quelques centimes ... d'ETH ? :o
Ou il devrait également apparaitre évident que tu raisonnes en fiat, de base ? "Bah oui, 'tout le monde' yadi yada..." sera la réponse à n'en pas douter. "EVIDENT, putain !" :D

Ok, j'admets qu'on pouvait éventuellement le dériver de là :jap: Et j'admets l'argument et la logique.
Mais, p'tre y a-t-il également une part d'argument que tu pourrais considérer dans ce que j'ai dit. Ou pas. Tu vois :jap:

PS: Il y a certes "les 'centimes', c'est du fiat ... c*nnard" :o Ce qui est vrai également :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 23-04-2024 à 18:19:32

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°70502878
McNulty
Posté le 23-04-2024 à 18:17:34  profilanswer

Mevo a écrit :

Discussions de riches :o
A $3000 l'ETH, 0,01 ETH reste $30 tout de même ...

c'est quelques centimes de $/€ max la tx sur Arbitrum/Optimism/Base, un peu plus cher sur Linea mais rien de fou non plus

Message édité par McNulty le 23-04-2024 à 18:18:24
n°70502910
lux-or
Posté le 23-04-2024 à 18:25:07  profilanswer

Mevo a écrit :

Quelques centimes ... d'ETH ? :o
Ou il devrait également apparaitre évident que tu raisonnes en fiat, de base ? "Bah oui, 'tout le monde' yadi yada..." sera la réponse à n'en pas douter. "EVIDENT, putain !" :D

Ok, j'admets qu'on pouvait éventuellement le dériver de là :jap: Et j'admets l'argument et la logique.
Mais, p'tre y a-t-il également une part d'argument que tu pourrais considérer dans ce que j'ai dit. Ou pas. Tu vois :jap:

PS: Il y a certes "les 'centimes', c'est du fiat ... c*nnard" :o Ce qui est vrai également :jap:

Mmmm. Au lieu de chercher la petite bête et polémiquer, c'est plus simple de poser la question, demander une précision.  
En général, les gens expriment le prix élevé des transactions sur ethereum, en $, donc je parlais en $. Mais autant le préciser: done!

n°70502997
ze_snake
Posté le 23-04-2024 à 18:48:28  profilanswer

le-cortex a écrit :

Ca ca m'a l'air justement assez exotique

[:slay:2]

Pourtant sur l'échelle de l'exotisme en DEFI on est vraiment en bas  [:patrick57s:9]

Comme dit précédemment, Arbitrum c'est le plus gros L2, si tu es sur la bsc ou polygon, tu peux utiliser https://jumper.exchange pour passer d'une blockchain à l'autre.  N'hésite pas à essayer, les tx ne coutent rien, inférieure à 0.01$ https://l2fees.info/

n°70503084
Mevo
Divergent
Posté le 23-04-2024 à 19:09:25  profilanswer

lux-or a écrit :

Mmmm. Au lieu de chercher la petite bête et polémiquer, c'est plus simple de poser la question, demander une précision.

Au lieu de faire une remarque générale qui pourrait te permettre d'évoluer et de faire mieux à l'avenir, il serait "plus simple" de poser une question inutile à chaque fois ? Right.

Parce qu'il faudrait considérer que t'es un irrécupérable incapable d'accepter la moindre suggestion et que tu répondras à coup sûr par des remarques de mairde qui voient de la supposée "polémique" et autre "cherchage de petite bête" ? (qui n'existent pourtant pas).

Ok, done également :jap: Toutes mes excuses pour y avoir donné une seconde chance et ne pas avoir bien compris les fois précédentes :jap:

---------------
n°70503108
McNulty
Posté le 23-04-2024 à 19:15:51  profilanswer

Mevo a écrit :

Au lieu de faire une remarque générale qui pourrait te permettre d'évoluer et de faire mieux à l'avenir, il serait "plus simple" de poser une question inutile à chaque fois ? Right.

Parce qu'il faudrait considérer que t'es un irrécupérable incapable d'accepter la moindre suggestion et que tu répondras à coup sûr par des remarques de mairde qui voient de la supposée "polémique" et autre "cherchage de petite bête" ? (qui n'existent pourtant pas).

Ok, done également :jap: Toutes mes excuses pour y avoir donné une seconde chance et ne pas avoir bien compris les fois précédentes :jap:

Enfin ici c'est toi qui arrive avec des gros préjugés (je paraphrase) "comme c'est payé en ETH c'est cher"...

Message cité 1 fois
Message édité par McNulty le 23-04-2024 à 19:16:22
n°70503240
Mevo
Divergent
Posté le 23-04-2024 à 19:46:41  profilanswer

McNulty a écrit :

Enfin ici c'est toi qui arrive avec des gros préjugés (je paraphrase) "comme c'est payé en ETH c'est cher"...

C'est bien moi qui ai mal compris au départ, c'est vrai. Mon incompréhension était que la somme annoncée était pour une transaction et non qu'il s'agissait d'un budget pour x transactions (à ma décharge, il n'y avait aucune indication en ce sens, même si j'aurais p'tre dû le deviner. Il n'y avait pas non plus d'indication de combien serait "x" dans ce cas, ce qui rend l'annonce d'un budget moyennement logique).

Mais non, aucun préjugé en ce sens. Ca n'avait rien à voir avec le fait que c'est de l'ETH qui est utilisé pour le payement. Je sais tout de même faire la différence une une chain/réseau et un token. Ton interprétation n'est pas du tout la bonne ici :jap:

Ca ne change pas grand chose à la suggestion formuée par après, ni aux réactions. Rien de très important. Et ca aurait eu davantage sa place en MP, sauf qu'il n'en souhaite pas. Allez, y'a pas mort d'homme non plus :o

Message édité par Mevo le 23-04-2024 à 19:48:09

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-04-2024 à 19:46:41  profilanswer

n°70503447
lux-or
Posté le 23-04-2024 à 20:27:27  profilanswer

Mevo a écrit :

tu répondras à coup sûr par des remarques de mairde qui voient de la supposée "polémique" et autre "cherchage de petite bête" ? (qui n'existent pourtant pas).

Bah oui, c'est tout moi, ça! Que veux tu, j'ai beau essayer de faire élégant et distingué, la nature reprend le dessus :D  

On passe à autre chose? Y'a pas un airdrop solana/cosmos/tia/... à signaler?

n°70503459
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-04-2024 à 20:29:49  profilanswer

lux-or a écrit :

Bah oui, c'est tout moi, ça! Que veux tu, j'ai beau essayer de faire élégant et distingué, la nature reprend le dessus :D  

On passe à autre chose? Y'a pas un airdrop solana/cosmos/tia/... à signaler?

Launchpool Binance

Citation :

@WuBlockchain

Binance Launchpool's 53rd project, the liquid restaking protocol Renzo (EZ), allows users to mine by depositing BNB and FDUSD. Binance will launch EZ on April 30, 2024, at 12:00 (UTC), with a maximum supply of 10 billion coins and an initial supply of 1.05 billion coins.

---------------

n°70503460
cisko
Posté le 23-04-2024 à 20:29:50  profilanswer

tyua a écrit :

vous avez vu le near ?
+60% en 9 jours, et il est en train de pump un truc de dingue
[:banditsuzukixp]

à peine revenu au cours du 10 avril  [:sylvian]

n°70503501
le-cortex
Posté le 23-04-2024 à 20:36:53  profilanswer

ze_snake a écrit :

[:slay:2]

Pourtant sur l'échelle de l'exotisme en DEFI on est vraiment en bas  [:patrick57s:9]

Comme dit précédemment, Arbitrum c'est le plus gros L2, si tu es sur la bsc ou polygon, tu peux utiliser https://jumper.exchange pour passer d'une blockchain à l'autre.  N'hésite pas à essayer, les tx ne coutent rien, inférieure à 0.01$ https://l2fees.info/

J'ai mes USDT sur Binance.Pour ca que je demandais, si envoyer depuis Binance sur reseau Arbitrum One c'est OK

Edit: j'ai regardé Camelot et puis .... j'ai rien compris :D

Message cité 2 fois
Message édité par le-cortex le 23-04-2024 à 20:45:19
n°70503519
Ptitboutga​n6534
Posté le 23-04-2024 à 20:38:47  profilanswer

Olivie a écrit :

Launchpool Binance

Citation :

@WuBlockchain

Binance Launchpool's 53rd project, the liquid restaking protocol Renzo (EZ), allows users to mine by depositing BNB and FDUSD. Binance will launch EZ on April 30, 2024, at 12:00 (UTC), with a maximum supply of 10 billion coins and an initial supply of 1.05 billion coins.

Je laisse passé celui là

n°70503577
lux-or
Posté le 23-04-2024 à 20:47:13  profilanswer

le-cortex a écrit :

J'ai mes USDT sur Binance.Pour ca que je demandais, si envoyer depuis Binance sur reseau Arbitrum One c'est OK

Oui, no problm. Faut quand même toujours vérifier ce que la simulation du transfert par le bridge donne = le slippage.
Rare, mais ça m'est arrivé 1 ou 2 fois où y'avait pas de liquidité et le slippage était du genre -90%!! :ouch:
Donc avant de cliquer "oui", tu regardes bien que tu recevra à peu près autant d'USDT sur la chaîne d'arrivée.

Message édité par lux-or le 23-04-2024 à 20:58:58
n°70503600
Ptitboutga​n6534
Posté le 23-04-2024 à 20:51:05  profilanswer

NIM pour le 28 avril ? C'est ce que je lis. A prendre avec des pincettes

n°70503676
Phil Traer​e
Posté le 23-04-2024 à 21:06:23  profilanswer

Prevente du XBG de Xborg à partir du 25 avril pour les possesseurs du NFT et 26 avec code d'accès.  
Ca va être du solide. Très beau projet pour lequel j'ai ungros biais positif  :D

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°70503692
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-04-2024 à 21:09:35  profilanswer

Olivie a écrit :

Hbar je sais pas sur quoi ils bossent, ca n'arrête pas de chuter depuis que j'ai acheté  :fou:  

Toujours HODL  :sol:  

https://pbs.twimg.com/media/GL3zYPRWQAAinjj?format=jpg&name=small

Citation :

@HBAR_foundation
Today we witness #RWA history as @BlackRock's ICS US Treasury money market fund (MMF) is tokenized on @Hedera with @ArchaxEx and @OwneraIO, marking a major milestone in asset management by bringing the world’s largest asset manager on-chain

---------------

n°70504539
ze_snake
Posté le 23-04-2024 à 23:29:16  profilanswer

le-cortex a écrit :

Edit: j'ai regardé Camelot et puis .... j'ai rien compris :D

Si tu n'es pas habitué à la DEFI ça peut faire peur en effet  :D  

Pour Camelot tu cliques sur la pool USDC-USDT V3 , puis create position, puis tu peux laisser comme c'est, tu ajoutes en bas le montant puis add liquidity.  

En bien plus simple tu as : https://syncswap.xyz/pools mais c'est sur le L2 Scroll.  

Tu sélectionnes scroll en haut à droite, puis pool, puis tu cliques sur la pool usdc-usdt, deposit, et c'est fini.  

Tu peux même espérer un futur airdrop de Scroll.  

Après Scroll c'est un petit L2 comparé à Arbitrum. https://defillama.com/chains/Rollup  

n°70505161
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 24-04-2024 à 08:31:22  profilanswer

Nouvel airdrop pour le solana 2. Le tel est maintenant remboursé.

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°70505182
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-04-2024 à 08:39:25  profilanswer

Olivie a écrit :

Launchpool Binance

Citation :

@WuBlockchain

[:doudoule la banane]  

Citation :

@WazzCrypto
$ezETH depegged briefly to 0.5 $ETH or $1600

RIP leveraged points farmers

https://pbs.twimg.com/media/GL6RNT5WsAA1FdD?format=jpg&name=small

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 24-04-2024 à 08:40:18

---------------

n°70505386
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 24-04-2024 à 09:20:37  profilanswer

J'ai du AAVE et du MATIC à sortir de Binance, vous conseilleriez quoi pour les faire travailler en dehors d'un CEX ?

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°70505533
lux-or
Posté le 24-04-2024 à 09:51:02  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@WazzCrypto
$ezETH depegged briefly to 0.5 $ETH or $1600

RIP leveraged points farmers

Roberto Renzo, mio palmo!
[url]https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/271234[/url]

Message édité par lux-or le 24-04-2024 à 09:51:43
n°70505632
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-04-2024 à 10:09:00  profilanswer

Le protocole semble puer du cul...la chart qu'ils ont publié...et la proportion de chaque quartier qui ressemble à rien  [:mooonblood:4]  

https://pbs.twimg.com/media/GL4CdKzXQAAkpGn?format=jpg&name=small

---------------

n°70505690
lux-or
Posté le 24-04-2024 à 10:17:18  profilanswer

Olivie a écrit :

Le protocole semble puer du cul...la chart qu'ils ont publié...et la proportion de chaque quartier qui ressemble à rien  [:mooonblood:4]  

https://pbs.twimg.com/media/GL4CdKz [...] name=small

Les stagiaires de 3eme sont plus ce qu'ils étaient...  :o  
Adios Renzo, next!

n°70506043
Domicron
Posté le 24-04-2024 à 11:08:37  profilanswer

Olivie a écrit :

Toujours HODL  :sol:  

https://pbs.twimg.com/media/GL3zYPR [...] name=small

Citation :

@HBAR_foundation
Today we witness #RWA history as @BlackRock's ICS US Treasury money market fund (MMF) is tokenized on @Hedera with @ArchaxEx and @OwneraIO, marking a major milestone in asset management by bringing the world’s largest asset manager on-chain

Il y a eu un démenti de BR apparemment :o

n°70506182
cisko
Posté le 24-04-2024 à 11:28:40  profilanswer

raph0ux a écrit :

J'ai du AAVE et du MATIC à sortir de Binance, vous conseilleriez quoi pour les faire travailler en dehors d'un CEX ?

en solution pas trop dégen tu peux mettre tes matic sur Lido à 4.25% https://polygon.lido.fi/
en AAVE seul y a pas de rendement, faut le mettre en paire avec genre du WETH sur Uniswap

n°70506405
kimmeria
Posté le 24-04-2024 à 11:55:31  profilanswer

cisko a écrit :

en AAVE seul y a pas de rendement

Bah si, tu peux mettre les AAVE dans le security module de la plateforme AAVE (donc faire du staking) : https://app.aave.com/staking/
4.75%

Par contre il y a un système de lock et de délais un peu reloud. Il faut bien suivre les dates.

Message cité 4 fois
Message édité par kimmeria le 24-04-2024 à 11:56:14
n°70506426
cisko
Posté le 24-04-2024 à 11:58:26  profilanswer

kimmeria a écrit :

Bah si, tu peux mettre les AAVE dans le security module de la plateforme AAVE (donc faire du staking) : https://app.aave.com/staking/
4.75%
Par contre il y a un système de lock et de délais un peu reloud. Il faut bien suivre les dates.

ah oui bah ca n'apparaisasit pas sur defi lama , bizare ,, y avait que des yield à 0.00X %

n°70506738
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-04-2024 à 12:45:58  profilanswer

Domicron a écrit :

Il y a eu un démenti de BR apparemment :o

Pas grave, le cours reste plus haut qu'avant l'annonce  [:bolidage]

---------------

n°70506751
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 24-04-2024 à 12:49:14  profilanswer

cisko a écrit :

en solution pas trop dégen tu peux mettre tes matic sur Lido à 4.25% https://polygon.lido.fi/
en AAVE seul y a pas de rendement, faut le mettre en paire avec genre du WETH sur Uniswap

kimmeria a écrit :

4.75%

Ok merci je vais regarder ça  :jap:

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°70506771
lux-or
Posté le 24-04-2024 à 12:53:37  profilanswer

kimmeria a écrit :

4.75%

Le terme "security module", ça signifie pas que tu es slashé en cas de problème? Mieux vaut se renseigner avant, et apprécier si ça vaut le coup pour 4,75% de rendement. Suis non utilisateur, donc je vous laisse voir -mais Aave est très sûr comme protocole, pas de doute là dessus.

n°70506785
kimmeria
Posté le 24-04-2024 à 12:55:53  profilanswer

lux-or a écrit :

Le terme "security module", ça signifie pas que tu es slashé en cas de problème? Mieux vaut se renseigner avant, et apprécier si ça vaut le coup pour 4,75% de rendement. Suis non utilisateur, donc je vous laisse voir -mais Aave est très sûr comme protocole, pas de doute là dessus.

Rien n'est jamais tout à fait safe en DeFi :D

Mais s'il y a un problème important sur la plateforme AAVE, de toute manière le prix du token AAVE s'effondrera. Donc que tes AAVE soient dans le security module ou pas, ça ne changera finalement pas grand chose à ta perte.

n°70506823
lux-or
Posté le 24-04-2024 à 13:02:13  profilanswer

Euh, une baisse eventuellement transitoire du cours, c'est pas pareil que perdre une partie de ses tokens.
OK pour rien n'est absolument sûr, mais mieux vaut quand même savoir à quels risques on s'expose -après, chacun fait ses choix, bien sûr.

n°70506855
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 24-04-2024 à 13:07:24  profilanswer

J'ai une question con sur le BTC. Je suis un noob.

J'ai été voir sur mempool et je vois que c'est saturé depuis le halving. (Enfin pour moi c'est saturé ? On est à 1.3GB pour 300MB.) En gros il y a 250 000 transactions en unconfirmed dont 224 000 dans le dernier pool de fee les plus basses. Quand on va sur ce pool, on voit des transactions toujours en cours après 2/3 jours et encore plus. (5j le max j'ai l'impression) Pourtant ces transactions ont pas des fee déconnantes mais j'imagine qu'elles ont été passé pendant le halving quand les fees étaient énormes... donc pas prioritaires. (Après il y en a clairement en dessous des fees actuelles...)

Ca va se corriger ? Les coûts et transferts des transactions "en cours" sont pris en compte dans les prix du bitcoin ? Comment ça se passe pour une transaction d'il y a une semaine par exemple avec des fee très basses ? Elle va être traitée un jour ? C'est comme la finance et ça va arriver dès que ça va finir de decongestionner ou alors la transaction peut être morte car trop peu intéressante pour être traité ? Si oui que devient le BTC dans cette transaction ?

Message cité 2 fois
Message édité par Lemminkainen le 24-04-2024 à 13:12:19

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°70506882
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-04-2024 à 13:12:10  profilanswer

Le safety module d'AAVE n'a jamais du être utilisé, meme quand y a eu le souci avec Curve et ses CRV.
Après oui, t'es payé plus parce que tu prends plus de risque.

---------------

n°70507973
Aesthetics
Posté le 24-04-2024 à 15:37:21  profilanswer

Ceux qui ont du Link vous le stackez quelque part ?  
J’en ai un peu sur Binance et je me demande si ça vaut le coup de les sortir

n°70508004
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 24-04-2024 à 15:40:39  profilanswer

Faudrait un récap dans la FP des protocoles conseillés pour les grosses cap de ce genre :whistle:

---------------
n°70508221
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 24-04-2024 à 16:13:06  profilanswer

Point sur l'USDN de Smardex à venir :

"Current status and announcement :

Hello everyone,

Thanks again for your increased patience regarding USDN!

As you know, our priority is always to release flawless products of the highest possible quality.

After more than a year of research, we started working on implementing our USDN solution in July 2023. The number of challenges we had to solve was impressive, and our team succeeded in surpassing every milestone. This is a great source of pride for us, and has made us understand why no one has ever succeeded in creating a decentralized synthetic dollar. USDN is more than that.

We've recently added a few extra security measures and some extremely innovative functions to enable the protocol to be even more efficient in its liquidity management. This has made development a little longer, and we're confident that we'll be entering the final audit phase in 2-3 weeks' time.

In the meantime, here are some long-awaited details on USDN related to $SDEX:

• For each USDN minting; a few SDEX will be purchased by the user who will burn them forever. This means that the SDEX price will definitely rise a little more for each new mint.

• TVL will generate strong buying pressure on SDEX. Let's say the TVL of $USDN is 1 billion. Taking the state of the average market over the last few years and extrapolating to the future, this would generate around $600,000 worth of SDEX bought and burned every month (at current prices, this represents around 35,000,000 SDEX). These purchases would take place automatically, recurrently and perpetually, for as long as the blockchain exists. Growth is linear. For example, if USDN reaches the current TVL of Ethena USDe (which is a fully centralized Delta Neutral synthetic dollar attempt that we deem suboptimal, risky and vulnerable for reasons we'll detail later), that would be $1,440,000 of SDEX that would be bought per month on the pools and then burned forever.

It's up to you if you want to take a look at the impact on SDEX prices of this kind of automatic, recurring purchase.

We'll be sharing many more details with you over the coming weeks, and thank you again for your attention and patience. We're proud and honored to be supported by such a great community.

With love "

Message édité par wildseven33 le 24-04-2024 à 16:13:17
n°70508288
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 24-04-2024 à 16:22:09  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4536  4537  4538  ..  5813  5814  5815  5816  5817  5818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)