|
Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
---|
b9ron REEEEEEEEEEEE | Reprise du message précédent : Comme vous aimer pas les AT sur le topic, j'ai préparé un résumé en image:
Message édité par b9ron le 06-09-2018 à 08:07:33 --------------- Praise Kek |
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 07:57:37 |
gusano | How does it feel, how does it feel?
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | le DOGE se maintient bien --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Leuen | L'ETH sous les 200€ |
foul Amiga forever... | --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
lolosd |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
lolosd |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Après 9 mois de courbe ascendante, c'est cohérent. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 10:24:00 |
sapphire adepte xd Online : bisondacier |
A mon avis, Goldman est à fond dans les cryptos, mais ce qu'ils veulent c'est être dedans dès le jour 1, pour se faire un max d'argent (c'est le but du jeu), donc soit ils espèrent un marché mort pour entrer et font tout pour le plomber (pourquoi vendre 10k bitcoins d'un coup sinon? Une personne voulait un max de bénéf vendrait par accoups vu que le marché était plutôt d'humeur positive) ou alors ils tentent de diminuer le marketcap BTC pour imposer leur Coin à eux (ou soutenu par eux, évidemment). Ils ont le pouvoir de shill n'importe quel alt-coin, suffit d'en vendre d'y balancer des millions, tout le monde saute dessus, l'indexer sur le $ sans devoir passer par le BTC et en vendre les produits financiers. Imaginez en BTC, ils entrent maintenant, ils font x2 en cas de grosse reprise. Ils entrent à 4k, ils font x3. Ils entrent à 1k, ils font x12. Perso je hodl et je check tous les mois (un peu plus dernièrement parce qu'on avait un semblant de reprise), je ne vendrais jamais mes XRPs. Un jour ça revaudra bien 1$ (ou pas). Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 06-09-2018 à 10:46:19 |
chasse_mouche Let op aan de spinnen |
|
sckp |
|
Dune_22 |
Message édité par Dune_22 le 06-09-2018 à 11:08:57 |
sckp | Ca va descendre à 5900$ |
foul Amiga forever... | Le cours du Bitcoin atteint les 24 000 $… en Iran !
Message cité 2 fois Message édité par foul le 06-09-2018 à 12:12:07 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
C'est avant qu'il fallait déménager. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
McNulty |
il y avait moins de 10 BTC en volume |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Gros bazar pour ETH et ses fork : https://cryptojournal.fr/2018/09/06 [...] esordonne/ Message cité 1 fois Message édité par augur1 le 06-09-2018 à 12:55:46 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
McNulty |
Message cité 3 fois Message édité par McNulty le 06-09-2018 à 16:12:52 |
McNulty | en parlant de ça, un petit exemple de la rigueur de ces sites, et encore sur Bitcoin.fr ils prennent un peu des pincettes et malgré leur gros maximalisme Bitcoin un poil sectaire c'est loin d'être les pires: https://bitcoin.fr/coingate-lance-l [...] lightning/
Message édité par McNulty le 06-09-2018 à 16:29:44 |
Dune_22 |
|
wartod |
|
McNulty | bah lis la conclusion de l'article, sois-disant il y aurait un gros débat, quasiment une guerre, sur la baisse du reward alors qu'en fait pas du tout, certains voulaient moins d'autres ne voulaient ne pas baisser, au final la décision a été un compromis, et ça n'a pas fait de vagues plus que ça... la raison a la baisse c'était qu'on est dans le dégonflement de la bulle il ne faut pas chercher plus loin. Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 06-09-2018 à 17:07:14 |
wartod |
|
McNulty |
Message édité par McNulty le 06-09-2018 à 17:18:04 |
fragman |
--------------- Rheidizded #2392 |
b9ron REEEEEEEEEEEE | SAFEX qui lance son Mainnet dans 1h, par contre c'est quoi la diff avec PART ? --------------- Praise Kek |
Ciler | Sinon, vous pensez que l'entrée de Sarko sur le marché des cryptos va avoir un effet sur les cours ?
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
fragman | Tellement grossier que je cherchais le en fin de message --------------- Rheidizded #2392 |
Dune_22 |
lamite x Moon | Genre sarko a 150 M€ |
drogpa | Quelqu'un a une idée pourquoi le global market cap a baissé de 17% en 24 heures hier soir? Message cité 2 fois Message édité par drogpa le 06-09-2018 à 22:53:43 |
foul Amiga forever... | https://sludgefeed.com/someone-took [...] -the-drop/ ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
lamite x Moon |
|
Dune_22 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 00:38:45
|
Dune_22 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 00:59:46 Ils virent 57 personnes du bureau d'Halifax c'est pas aussi dramatique que ca pouvait être interprété, après lecture de l'article de Bloomberg.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2018 à 01:14:50 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |