| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2024 à 10:35:58 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah | Bon je vais ptet stake une partie sur ether.fi. Y a des utilisateurs de cette plateforme ici ? Message cité 1 fois Message édité par autocall le 30-11-2024 à 11:03:04 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sinoufzor |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
sinoufzor |
Tres bonne idee ca. En gros quand j avais decidé de mettre de mon epargne dans les crypto je m'etais dit tu met 10k grand max et si tu perd tout ben c'est le risque et si tu fais x20 ben tu te fera une belle retraite dans 15ans. J'avais mis que 8k donc il me reste 2k a mettre, ca peu paraitre con ces montants rond mais en tout cas psychologiquement c'est comme ca que j'ai vu la chose et que je m'y suis preparer. Et en ce moment voici ce qui me passe par la tete : 1 - je garderais bien ces 2k pour quand le btc chutera a 50k pour en reprendre un peu mais je fomo de rater la alt season 2 - si je met maintenant 2k sur l'eth ca reste un paris sur la alt season et si ce n'est pas le cas je vais le regretter 3 - si je fais rien et que je vois l'eth monté je vais le regretter grave Dans ma derniere question j'avais juste besoin d'etre rassuré entre guillemet sur la pertinence de l'eth sur le long terme. (Car j'ai laissé 500e sur binance pour faire mumuse avec 100e sur xrp, 100e sur doge par exemple etc...) mais ca pour moi je le vois plus comme des shitcoin qui soit vont faire x100 soit tout perdre mais c'est pas grave. Je ne me rend pas bien compte a quel point l'eth est important pour l'ecosysteme crypto. Si c'est reelement le cas alors olivie tu m'as donner une tres bonne idee, j'y met 1k dessus comme ca 0 regret, et au pire il me restera 1k pour me renforcer plus tard si jamais. |
Dephi |
Merci à celui qui m'avait proposé sur Aeroplane mais j'ai vraiment du mal avec les LP double token, je maîtrise clairement pas assez l IL... Et j'ai honte, j'ai retrouvé 1.9 eth qui était en attente sur une ancienne pool d ether.fi... Message cité 2 fois Message édité par Dephi le 30-11-2024 à 11:46:55 |
Dephi |
|
Publicité | Posté le 30-11-2024 à 11:51:26 ![]() ![]() |
bobby8921 |
C'est l'impression que j'ai eu lors de mes recherches. |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ptitboutgan6534 |
Message édité par Ptitboutgan6534 le 30-11-2024 à 12:00:55 |
sinoufzor |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
lux-or |
Message édité par lux-or le 30-11-2024 à 12:28:08 |
aurel Fraggueur en liberté |
|
lux-or |
|
feuyeb |
|
autocall Wallah |
Mitch2Pain |
Mitch2Pain |
100% L2 ici, je fui eth natif comme la peste vu les frais |
autocall Wallah |
J'ai la plupart de mes ETH sur la L1 comme je solo stakais, mais je les switche de plus en plus sur L2. edit : allez hop, tout passé sur L2. J'ai staké une partie sur ether.fi, j'aurais dû m'y mettre avant. edit2 : par contre sur ether.fi, pour mettre les weETH dans un vault de liquidité, il faut qu'ils soient sur L1 j'ai l'impression. Message cité 1 fois Message édité par autocall le 30-11-2024 à 14:05:34 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ryu- |
--------------- [ |
autocall Wallah |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je profite du retour de Mitch2pain pour poster la vidéo d’Yrile qui explique pourquoi son wallet c’est 40% de Sol https://youtu.be/vd5mjD8cUNo --------------- |
Cheinz |
|
Ryu- | Y'en a une qui veut faire la FET --------------- [ |
autocall Wallah | FET pousse bien ouais, j'en ai pas beaucoup dommage --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Theta pousse encore plus fort --------------- |
autocall Wallah | Content de mon move BTC -> AR d'hier. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ryu- |
tamino master proxy 2 gates | ATH de mon PTF aussi AJD mais bon, j'attends encore le x 2 sur ce qui est placé. Sol et Atom qui sous performent. On est encore loin de l'alt season magique |
bobby8921 |
Attention en cherchant Debank. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates | Oui je voulais dire dans mon PTF vu mes prix d'achat à moi. C'est pas eux qui me font mon ATH. |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 30-11-2024 à 16:39:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |