| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
lux-or | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 18:54:17 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Vous en avez combien sur les 10 ?
Message cité 3 fois Message édité par Olivie le 29-11-2024 à 18:55:04 --------------- |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
lux-or |
|
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 29-11-2024 à 19:09:21 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Cheinz |
|
Chips |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 20:07:07 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sinoufzor |
Tu pense vraiment que c'est possible que le bitcoin chute a 0 ? Quand on voit les 1800millard de capi, le president des US qui s'y interesse, des societes comme micro strategie ou bien quand on voit que microsoft s'y interesse j'ai franchement du mal a y croire |
autocall Wallah | BTC qui a perdu des parts de marché assez vite ces 10 derniers jours (passé de + de 60% à - de 57% ajd). --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
aurel Fraggueur en liberté |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Dephi |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 3 fois Message édité par Olivie le 29-11-2024 à 22:39:42 --------------- |
Dephi |
J'ai mis tellement d'ordre de vente stop trail sur des lignes dont je veux plus , j'ai quelques lignes où j suis encore à -70% malgré la hausse des alt ... |
lux-or |
On peut pas être dans tous les bons coups: on rate une infinité de bons coups chaque jour. Et on peut pas faire systématiquement la plus grande perf sur tous les coins (sinon on vendrait jamais, notamment!). Faut pas se miner comme ça! On fait un truc avec ses raisons du moment, et on passe à autre chose. Sinon on se crame le cerveau! Message édité par lux-or le 29-11-2024 à 23:49:08 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
C'est un screenshot où il a vendu ses positions ? --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Ryu- | Le rechargement de AR sur 19 et FET sur 1,32 est plutôt sympa --------------- [ |
autocall Wallah | Rentré sur AR pour la première fois hier à 22.3 avec le TP BTC. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah | ETH --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tzotzo HIN HIN HIN | ATH de mon PF
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | $332,9M vs $320M
--------------- |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
autocall Wallah | Oui j'ai vu ca, grosses entrées sur ETF ETH cette semaine. Message édité par autocall le 30-11-2024 à 09:10:57 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
lux-or |
|
lux-or | Anéfé. ETH se réveille -il voulait pas humilier les autres, là il a entendu que c'était le bull run, il commence à se mettre en route pour les 10k [dans mes rêves]. |
aurel Fraggueur en liberté |
|
lux-or |
|
c_nechal de bethlehem | XRP Gang --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Ptitboutgan6534 | Xrp Bang Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 30-11-2024 à 10:10:32 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sinoufzor |
Je vois que vous avez l'air d'etre vraiment plusieurs a avoir ce fameux couple btc/eth meme ceux avec objectif hold sur LT. C'est ce que j'avais fait au debut moi aussi quand j'ai decouvert les crypto il y a 3ans et puis ayant une grande conviction en BTC j'avais fait un arbitrage, qui s'avere avoir ete gagnant sur les 2 dernieres années mais j'avoue que je me tate vraiment a rebalancer un petit % en eth. Vous en pensez quoi ? Avec mes faibles connaissances en crypto et avec tout ce qu'on peux lire partout j'y crois vraiment de plus en plus en l'avenir du BTC mais l'ETH ca restera un indispensable sur le LT vous pensez ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | Je sais pas trop quoi faire avec mon tas d'ETH --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |