| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 13:25:09 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Chips | le bitcoin reste une très mauvaise monnaie non ? |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 13:44:05 ![]() ![]() |
sardhaukar |
|
autocall Wallah |
Après il y a plein de versions de "wrapped" BTC sur des chaînes Ethereum par exemple, mais voilà ça repose pas sur le réseau Bitcoin. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
lux-or |
Les autres soluces de ce que j'ai compris serait un safe avec plusieurs signatures sur plusieurs appareils. Mais la majorité des gens utilisent au moins 1 hardwallet même dans cette config encore plus secure. |
tamino master proxy 2 gates |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ok ouais bon le Ledger aussi c'est du software dans du hardware hein --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lux-or |
|
Lagoon57 |
lux-or |
|
autocall Wallah |
Lagoon57 |
|
sardhaukar | 130K seront touchés en décembre. Gardez-en un peu sous le pied. Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 29-11-2024 à 14:59:04 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Juste pour la tranquillité d'esprit (la pisse of maïnde) je vais pas tarder à vendre 5% là genre à 98K Quoique si le géant arrive à passer la marche du 97500 ça va aller vite jusqu'au grand mur vertical des 100 ! Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 29-11-2024 à 15:00:24 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Lagoon57 |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ouais en plus malin même sur Coinbase ça permet de faire gonfler le volume des 30j et ainsi baisser les frais pour le prochain trade --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hdlmmdlh |
Ils doivent bien se gaver les mecs qui ont des algos pour trader le range, non? Message cité 1 fois Message édité par hdlmmdlh le 29-11-2024 à 15:46:06 |
|
hdlmmdlh |
|
Mitch2Pain |
Tu es le 171eme qui va se taper un controle fiscal poussé. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 29-11-2024 à 15:54:19 |
autocall Wallah | Vendu un petit bout à 97900. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
adriiiiien | 98k
Message cité 2 fois Message édité par adriiiiien le 29-11-2024 à 15:57:00 |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 29-11-2024 à 16:03:31 |
lux-or |
|
Effaceur | Certains ont du Cardano ici pour ce cycle? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |