| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 16:05:51 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Effaceur |
Oui, mais j'ai tout all in ensuite sur ADA quand j'ai vu le DIP de l'autre jour, j'ai gagné pas mal, là j'hésite à retourner sur ETH avec le ratio ou même BTC. Je n'ai pas envie d'avoir les 3 en portefeuilles. Je n'en veux que un seul, pour des raisons pures de performance et de suivi. L'ADA j'aime bien mais son dip de 3 ans est quand même assez significatif. A l'exception du $DOG RUNES qui lui est à 10% de mon PF car le narratif m'intéresse. Message édité par Effaceur le 29-11-2024 à 16:09:40 |
chrispc |
Message cité 2 fois Message édité par chrispc le 29-11-2024 à 16:13:14 |
lux-or |
|
Effaceur |
|
chrispc |
aurel Fraggueur en liberté |
Effaceur |
|
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 16:15:09 ![]() ![]() |
lux-or |
|
sardhaukar | Pour les traders, WLD c'est joli graphiquement ce qui se passe. Message édité par sardhaukar le 29-11-2024 à 16:22:39 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sckp |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
RAff | j'ai de l'USDC sur bistamp et je pensais avoir autant de possibilité que sur Binance... du coup kékéte pour acheter du PYTH
Message cité 2 fois Message édité par RAff le 29-11-2024 à 17:17:22 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre |
|
RAff |
Message cité 1 fois Message édité par RAff le 29-11-2024 à 17:29:08 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
aurel Fraggueur en liberté | BTC qui pousse les 100K + up gentiment des Alts => PF perso qui pete ATH sur ATH |
vincent_libre |
adriiiiien |
vincent_libre |
autocall Wallah |
Mitch2Pain | vendu un peu de BTC à 96K pour loucher sur les ALT |
vincent_libre |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
Message édité par lux-or le 29-11-2024 à 18:11:08 |
autocall Wallah |
autocall Wallah | Oui ok le mec était déjà blindé avant --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vincent_libre |
vincent_libre |
aurel Fraggueur en liberté | Tout le monde flib BNB |
autocall Wallah | https://x.com/i/broadcasts/1DXxydae [...] UQoNw&s=09 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
lux-or | On dirait un compte à rebours qui arrive jamais à 100. |
aurel Fraggueur en liberté | Il aurait fallu créer un NFT et l'envoyer au premier acheteur a 100K, on y serait déja |
lux-or |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |