| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
eclips | Reprise du message précédent :
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 11:24:43 ![]() ![]() |
eclips | un article qui à l'air neutre :
Message édité par eclips le 04-09-2018 à 11:34:26 --------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
BenFromLA |
|
McNulty |
Les liens entre bitfinex et block.one/EOS, on sait par exemple que Brock Pierce est lié aux 2 entités, les ETH de l'ICO partait chez eux. Et la croissance de Tether coïncide bien avec l'ICO si on regarde le timing. |
labrat ah les femmes! |
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
goldenboy_45 | Je me tate a reloucher du BNB, vous pensez un jour ils pourraient distribuer des dividendes ? Binance ca fait quoi en gros 9 milliards de CA par an surement plus de benef que les banques historiques, leur crypto n'est qu'a un milliard, du coup je me demande si ca serait une bonne idee, des avis? Message cité 2 fois Message édité par goldenboy_45 le 04-09-2018 à 17:29:49 |
iBreaker Statut : Capitaine |
Quand t as ce genre d'info, c'est trop tard. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
fragman |
--------------- Rheidizded #2392 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://medium.com/argenthq/decentr [...] cf7dddd78d
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 22:20:05 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | Pas con --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Bof tu prends tes seeds tu les encodes en 64bit et tu XOR le tout avec un mdp perso de ton choix. Ça te sort un charabia que tu exporte via un QRcode en image. Pour retrouver ton wallet tu scan le QRcode + tape ton mdp perso. Bref c'est une méthode simple d'exporter tes seeds sans a les avoir noter, bref pas besoin de Guardian. Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 05-09-2018 à 00:42:07 --------------- Praise Kek |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | je vois un _leger_ decalage entre ta solution et la leur, au niveau de l'user friendliness ET de la securite --------------- blacklist |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
foul Amiga forever... |
ouioui92612_benchmark |
|
sckp | ça dump |
foul Amiga forever... | putain cette bougie rouge !!! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Rasthor |
foul Amiga forever... | https://www.presse-citron.net/porte [...] ent-fonds/
gusano | Comme on dit chez nous, le BTC prend l'escalier pour monter et l'ascenseur pour descendre... |
lolosd | On a les mêmes dans l'autre sens parfois...mais trop rarement en 2018 |
Rasthor |
|
bioboss YO ! |
goldenboy_45 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 17:46:58 ![]() Question: quelqu'un utilise hashflare ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2018 à 17:50:29 |
Dune_22 | Y a moyen, si la renta est négative |
McNulty |
|
survm |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Tout ce passe comme prévu. Place a l’épuration. Message édité par b9ron le 05-09-2018 à 21:45:22 --------------- Praise Kek |
Serresjp |
Dune_22 |
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Tiens le dollar a pris 20% cette nuit. --------------- Praise Kek |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2018 à 05:48:13 ![]() Si je regarde en fiat et btc c'est bien rouge. Par contre en eth c'est beaucoup plus vert. Pratique ce biais cognitif. |
fantomas001 | Cryptocurrencies plunge amid report Goldman is putting crypto venture on hold
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |