| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
helton le bretonien Diptérosexuel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2017 à 16:13:50 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
hush hush je savais que ça te plairait | La tête de l'order book LTC sur bitstamp |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Question de noob : sur gdax, si y'a 0 frais pour acheter / vendre, c'est là où on peut à acheter / revendre "rapidement" ? (genre ça baisse de 1 j'achète, ça remonte de 2 je vends)
Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 11-12-2017 à 16:33:55 --------------- :o |
PPPEP |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai vendu le peu que j'avais acheté hier soir, une pv de 5e, ça a pris 2 min pour les avoir en euros j'ai eu les 0.25% de frais Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 11-12-2017 à 16:34:57 |
gorglob |
Message cité 1 fois Message édité par gorglob le 11-12-2017 à 16:35:34 |
McNulty |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 11-12-2017 à 16:37:02 ![]() ![]() |
McNulty |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 11-12-2017 à 16:39:05 --------------- :o |
jeffk | Oui c'est ce que j'avais lu ici :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
damienm Lord forgive me |
|
jeffk |
Oui Buy/sell limit/stop
Pour que tu achètes sans frais - avec ton ordre - il ne faut pas qu'il y ai un ordre de vente de même montant en face (si tu veux pas de frais) Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 11-12-2017 à 16:40:43 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
hush hush je savais que ça te plairait |
Message édité par hush hush le 11-12-2017 à 16:42:06 |
worried |
|
jeffk |
Ok merci je vois Je pensais bêtement qu'il fallait les mêmes qte pour que l'ordre passe. Message édité par jeffk le 11-12-2017 à 16:43:25 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
rolmop Pas de Back Trading |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
SpiritT |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
eeeinstein Électricien au CERN | j'avais bien fait d'acheter pour 1€ d'emc2, j'ai 150€ de profit avec l'augmentation du coin, bien entendu le wallet est bloqué sur poloniex, je peux pas vendre >< |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Kenshineuh | Pavé + Korben, ça donne pas envie de lire. Message cité 3 fois Message édité par Kenshineuh le 11-12-2017 à 17:09:23 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2017 à 17:14:03 ![]() Tout ça pour dire qu’on en sait rien.
|
Zouhir93 | Je retiens ça
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
tl;dr
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
rolmop Pas de Back Trading |
|
azrael24 PàN, dans les dents ! | Faut avoir la formule premium ou parrainer 3 connaissances pour accéder à la partie crypto. |
django |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kinisao | Mon pote qui avait un wallet avec 0.8 btc dessus qui date de 2013 .....
|
McNulty |
sélection naturelle |
McNulty |
|
valiran | Hello,
--------------- Mes ventes: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |