|
Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2017 à 09:54:00 |
AuldPuck | Faut quand même pas être pressé avec Bitstamp pour voir son compte validé... |
kokola !!! | Petite question pour les "connaisseurs de la blockchain" : On est d'accord que l'effort pour miner est de plus en plus conséquent, avec l'augmentation du nombre de 0 en devant de chaine ect... On est d'accord aussi que la blockchain grandit toutes les 10min Et on est encore d'accord sur le fait que pour connaître le montant d'un wallet, il faut se taper toute la blockchain pour avoir les transactions. Ma question est la suivante : serait-il possible de stopper la blockchain, de calculer le montant de chaque wallet, et qu'on redémarre une nouvelle blockchain avec les montants précédent, et avec une difficulté identique? Cela permettrait de nettoyer la blockchain, donc de consommer moins? Et on garderait l'ancienne pour historique C'est une idée à la con? Pour les BTC, je trouve qu'il y a un intérêt de faire cela. --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
jeffk Fluent in shitposting |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
spurina |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
rolmop Pas de Back Trading |
|
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
granolu | J'ai fait un virement de 5k euros mercredi soir vers coinbase, apparu sur mon compte bourso seulement vendredi matin, et toujours pas sur coinbase, faut pas être pressé Message cité 1 fois Message édité par granolu le 11-12-2017 à 10:27:57 |
Publicité | Posté le 11-12-2017 à 10:27:40 |
LooKooM Modérateur | La plupart des banques bloquent les virements vers les plateformes BTC, ils ne partent pas automatiquement comme quand tu payes une facture EDF |
ouioui92612_benchmark |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Et fortuneo ?
|
ouioui92612_benchmark |
|
jeffk Fluent in shitposting |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
_Raynor_ |
Du coup :
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
spurina |
LooKooM Modérateur |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
ouioui92612_benchmark |
|
Monsieur d'Artagnan |
|
lestat67sel :-) |
|
jeffk Fluent in shitposting | A partir de quand/combien vous degager votre BTC d'un exchange pour les mettre sur un wallet ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SpiritT | . Message édité par SpiritT le 13-01-2021 à 13:54:39 |
tiegodelavega |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | quel est l'interet, la sécurité ? |
tiegodelavega |
Message cité 1 fois Message édité par tiegodelavega le 11-12-2017 à 11:11:24 |
gusano | Tout ce pognon qui quitte les comptes courant, ça doit un peu faire rager les chargés de clientèle dans les banques. |
croustx Modoadorateur |
Coinbase me demande 22€ de frais fixe pour transférer vers mon Wallet .. C'est normal ? Message cité 2 fois Message édité par croustx le 11-12-2017 à 11:15:51 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
goldenboy_45 | Pour Goldmankind des taux de 60% y'a pas de soucis c'est normal
Message cité 2 fois Message édité par goldenboy_45 le 11-12-2017 à 11:42:57 |
ouioui92612_benchmark |
|
django |
|
worried |
|
tiegodelavega |
|
Monsieur d'Artagnan |