| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
worried | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2017 à 11:29:15 ![]() ![]() |
django |
|
worried |
Monsieur d'Artagnan |
RoY_ |
Pour les ALT, Cryptopia a l'air pas mal et il est recommandé par Lamite qui est un des piliers et gourou du topic. |
n0b0dy |
Message cité 4 fois Message édité par n0b0dy le 11-12-2017 à 11:41:08 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Kenshineuh |
|
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
greg_samsa |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 11-12-2017 à 11:51:13 ![]() ![]() |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Monsieur d'Artagnan le 11-12-2017 à 11:55:51 |
Kenshineuh |
|
gusano |
Je ne parlais pas de nous, c'était une remarque générale. Overall, South Korea is believed to have about one million registered daily traders in virtual currency, which is equivalent to about one out of every 50 citizens. https://www.technologyreview.com/s/ [...] ency-boom/ Wallet service Blockchain said that 500,000 new accounts were opened on its platform between Monday and Thursday this week, taking its total number of accounts to near 20 million - double the number a year ago. http://www.telegraph.co.uk/investi [...] d-futures/ Message cité 1 fois Message édité par gusano le 11-12-2017 à 12:13:26 |
Bébé Yoda | |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Quatrier | Un nouveau wallet IOTA à venir en février 2018 :
|
ben-tx |
--------------- Feedback ACH / VDS |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai eu mon virement. Je vais pouvoir remettre une louche de BTC au plus haut ! Edit: C'est bon, ça va dump maintenant Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 11-12-2017 à 12:55:34 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bordel de couille pourquoi mon compte gdax a pas été validé hier |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Perfect007 What else ? | Je viens de passer un virement vers coinbase.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | C'est pas une mauvaise idée, j'ai buy une bonne louche de LTC y'a 2 semaines @ 80 euros, il a déjà grimpé depuis. Message édité par ripper0306 le 11-12-2017 à 13:00:06 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
trashfrann Maître Poireau |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Sage décision |
trashfrann Maître Poireau | Tout le monde parle stratégie avec des trucs de dingue dans tous les sens
|
lamite x Moon |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2017 à 13:16:07 ![]() on m'explique que le bitcoin vaut en realité environ 1000 dollars, cela veut dire que miner un btc coute 1000 dollar et peut se revendre 10000 ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
|
worried |
|
paulothekid TURBO POSTEUR |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ah tiens j'ai pas pris de dash encore, mais faut que je passe par une autre plateforme.... |
kappa No pasaran |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |