| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Guignolo éternel newbie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 19:17:09 ![]() ![]() |
Maitreverge | C'est pas la première fois que les alt se cassent toutes la gueule quand le BTC s'envole. C'est le moment de renforcer. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trashfrann Maître Poireau |
|
jeffk | Google traduction ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
RoY_ |
|
Euuuhhh | Quelqu'un a déjà installé l'application (sur Iphone) de Bitstamp ? Leur appli est aussi pourrie que leur site Message cité 1 fois Message édité par Euuuhhh le 07-12-2017 à 19:20:31 |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
|
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 19:21:42 ![]() ![]() |
Foncky |
|
sinbadlemarin | Ça marche bien les stop loss sur Bitstamp ? Pas d’arnaque à la Kraken? |
Euuuhhh |
|
C'est la double auth que tu dois activer dans ton compte Bitstamp alors Google Auth ou autre Edit : je pense Message cité 2 fois Message édité par trashfrann le 07-12-2017 à 19:27:13 |
Euuuhhh |
|
kokola !!! | J'ai des sousous sur mon wallet, que j'ai ouvert sur blockchain.info Depuis le raz de marée d'aujourd'hui, le site est complètement en rade, impossible de revendre.... --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Euuuhhh |
|
Kiks | Je viens d'installer Bitstamp. Et à la 1ere ouverture, c'est moi qui ai dû définir un code à 4 chiffres --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Sur blockchain je viens de voir passer une transaction à 211 btc --------------- |
Awaer | Revolut accueille les crytopmonnaies (BTC, ETH et LTC) ! Quelqu'un a essayé ?
Message édité par Awaer le 07-12-2017 à 19:36:48 |
Euuuhhh |
Je viens d'essayer de réinstaller mais en fait ce n'est pas possible Vraiment mal foutu leur truc EDIT : et maintenant page 404 quand on veut se connecter sur le site bitstamp Putain c'est dingue ces sites en carton Message édité par Euuuhhh le 07-12-2017 à 19:38:31 |
Ash1 En vacances pour le boulot | Ça me gave, impossible de passer un ordre sur bitstamp, ce nouveau kraken. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Microminus |
|
McNulty | c'est le cas de tout les exchanges quasiment, toute l'infrastructure autour des cryptos est dépassée par les événements |
fabien Vive la super 5 ! | putain, faudra faire le bilan demain, car après ce raz de marée soit ça monte vers l'infini, soit ça plonge, car j'ai l'impression que les cartes on été redistribués, les gros holder ont bien vendu, n'espèrent pas vraiment aller plus haut, les "petits" qui vont attendre que ça monte et revendre par panique si ça baisse beaucoup. Message édité par fabien le 07-12-2017 à 19:44:11 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Euuuhhh |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
C'est comme si t'avais un magasin pouvant accueillir 200 personnes et là t'en a 5000 qui toquent à la porte Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 07-12-2017 à 19:46:37 |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 07-12-2017 à 19:48:57 |
le pote Day ON |
Merci --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Awaer |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |