| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 17:22:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2017 à 17:23:39 ![]()
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
3247182 | Je pensais que ca allait passer les 15K$ puis revenir stagner dessus au moins un peu, et ben... pas du tout..., le BTC est inarrêtable, ca fait flipper.... ça semble bien parti pour les 20K$ d'ici nowel Message cité 1 fois Message édité par 3247182 le 07-12-2017 à 17:29:51 --------------- SysAdmin / NetAdmin / CADadmin |
smaraks |
J'avoue que le sommeil en prend un coup avec cette histoire...hyper malsain :x |
regis183 |
|
jeffk | GDAX $BTC: 0.0001
Message édité par jeffk le 07-12-2017 à 17:33:08 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nealite |
|
rombel |
|
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 17:34:02 ![]() ![]() |
jeffk | Passez en virement. En CB ya trop de frais. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
trashfrann Maître Poireau | Ah merde, c'est pas possible de mettre du pognon sur le compte par l'appli mobile de bitstamp |
goldenboy_45 | Attachez vos ceintures les 17k$ sont proche. |
jeffk | Putain je peux pas mettre mon ID sur gdax --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Siddhartha |
Où tu as vu que c'était une plainte ? Non, j'ai dit que c'était vivant, que le topic prenait cinq pages en une journée voire plus, c'est un constat. Je peux lire un peu ce qui s'est dit avant mais je ne remonte pas cinq pages en arrière, voilà tout.
Bof, ce n'était pas particulièrement malveillant non plus. Message édité par Siddhartha le 07-12-2017 à 17:43:14 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
McNulty |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | La montée du bitcoin aujourd'hui, expliquée en image :
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
raph0ux Amateur de PC | Ils mettent du temps à valider les comptes sur bitstamp une fois qu'on a envoyé tous les documents d'identité ? C'est pas la bonne adresse sur mes papiers, j'espère que ça ira --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
trashfrann Maître Poireau |
Dans le sens où y'a pas eu de dump je vois pas où est l'explication C'est plutôt monté en flèche en 2 jours |
Euuuhhh |
|
fabien Vive la super 5 ! | le volume en $, je comprend que les exchanges soient saturé --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Microminus |
|
Monsieur d'Artagnan |
raph0ux Amateur de PC | Ok --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ludor01 |
|
rombel |
|
lestat67sel :-) |
|
S3thii | C'est moi ou kraken à désactivé le withdraw €?? |
jeffk | Minor Service Outage
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
nasdak |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
S3thii |
Message édité par S3thii le 07-12-2017 à 18:02:04 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Ce topic est-il toujours aussi actif ou il y a un effet d'entraînement ces derniers temps ? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Stef44 | Wow, la chandelle à presque 20K$
Message édité par Stef44 le 07-12-2017 à 18:04:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |