| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Damze | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2013 à 17:30:23 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | |
elliotdoe | Ahah, moi ce qui me fait surtout plaisir c'est: D'ailleurs je vois bien le litecoin passer devant le bitcoin maintenant que celui-ci est une monnaie qui ne peut plus se miner de façon classique et que l'intérêt est déporté sur le litecoin comme prévu (augmentation de la diff impressionnante et grosse attente sur mtgox). Message cité 2 fois Message édité par elliotdoe le 22-06-2013 à 23:26:45 |
Damze | Et ils annoncent la mort du CNC/BTC sur BTC-E ! Message édité par Damze le 22-06-2013 à 23:55:28 |
kobeno | est ce cette carte est interessante pour miner du LTC/BTC ?
Message édité par kobeno le 23-06-2013 à 17:52:01 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
fresnel1 tranquille le chat |
Message édité par fresnel1 le 24-06-2013 à 14:00:11 |
mahprod Ezequiel 25 verset 17 |
--------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 14:04:33 ![]() ![]() |
fresnel1 tranquille le chat | ...mais bon, j'ai pas envie de finir comme cahuzac au JT |
Grounded Man with burning hair |
Mais il faut aussi voir que le fait que la difficulté augmente sur le BTC est aussi le signe qu'elle intéresse énormément les gens. Parce que sa valeur est intéressante, certes, mais beaucoup de gens croient dans cette monnaie pour différentes raisons (valeur refuge, futur monnaie, spéculation, marché grandissant, nombre de business grandissant). On en est quand même à un point ou des gens ont développé un hardware spécifique, et ça fonctionne. Il n'y a rien de tel côté LTC car l'intérêt est tout simplement nul, et la croyance n'y est pas. Le LTC qui est la monnaie qui "décroche" le plus du BTC et qui est la seconde en terme de valeur, certes, mais qui n'est encore qu'un alt coin qui ne vie que parce que le BTC existe et qu'il est fort. Dit moi quelle est l'intérêt aujourd'hui de cette monnaie si ce n'est permettre aux GPU de miner du BTC à moindre difficulté ? BTW le LTC est aujourd'hui en train de se vautrer. C'est comme le type qui était venu nous dire que le PPC c'était l'avenir =>
Bref, les alt coin on a beau y croire à mort, pour l'instant il n'y a aucune raison objective pour y investir autrement qu'en tant que mineur pour acheter du bitcoin avec. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 24-06-2013 à 14:20:49 --------------- Profil strava |
babajaga Piles ? Nie pisz | J'ai 1/2 BTC vous en feriez quoi va la place ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
elliotdoe |
|
Mais le bitcoin est dernièrement super stable aussi, si on compare à ce qu'on a connu en mars / avril. Bref, le litecoin n'est rien d'autre qu'un alt coin qui est uniquement utile aux gens qui ont des GPU dédié au mining. C'est tout. Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 24-06-2013 à 16:27:52 --------------- Profil strava |
grao The visitor |
Ce ne sont pas les domaines d'applications qui manquent aux ASIC... Message cité 1 fois Message édité par grao le 24-06-2013 à 16:30:42 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
--------------- Profil strava |
Ummon |
Mais évidemment qu'on peut reprogrammer
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 24-06-2013 à 16:44:13 --------------- Profil strava |
BenFromLA |
|
Grounded Man with burning hair | Bon ben du coup je comprends encore moins ceux qui me parlent des différents domaines d'applications des ASIC. Qu'est-ce qu'on en a à branler concrètement ? --------------- Profil strava |
Damze |
Concernant le litecoin oui un ASIC est faisable...a un détail prêt c'est que tu va devoir acheter une grosse quantité de mémoire bien rapide qui coûte une blinde. Au final ton ASIC litecoin il va te couter 15 fois plus cher a produire (voir +) donc inenvisageable a moins que le ltc atteigne une valeur enorme Message cité 1 fois Message édité par Damze le 24-06-2013 à 17:06:56 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
BenFromLA |
|
darthash | si c'est aussi simple, pourquoi n'existe t'il pas déjà des ASICS pour LTC?
|
bardiel Debian powa ! | Tiens, c'est passé cette bêtise "basée" sur un Raspberry Pi centralisateur d'ASIC ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
creatures14 It's me ! | Intéressant
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Grounded Man with burning hair | Si une bonne âme peut me prêter 1.3 btc je lui en renvoie 1.35 avant la fin de la semaine. J'attends le virement bourso => mtgox qui devrait arriver demain. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 25-06-2013 à 15:31:46 --------------- Profil strava |
elliotdoe |
|
Je suis d'accord mais aujourd'hui il y a une réelle économie sur le bitcoin avec tout un marché noir et du blanchiment d'argent + un marché légal, et pas mal de business qui créent une quantité énorme d'échange, et qui pérennise qu'on le veuille ou non l'utilisation de la monnaie. Les alt coin en sont très très loin. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 25-06-2013 à 15:48:30 --------------- Profil strava |
--------------- Profil strava |
BenFromLA |
|
Damze | Et a qui on dit merci ? Silky Road ! =D |
darthash |
Message cité 1 fois Message édité par darthash le 25-06-2013 à 17:38:08 |
elliotdoe |
|
BenFromLA |
|
Malarki | Pour les mineurs, la 7950 est a 194€ sur pixmania --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |