| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
elliotdoe | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 11-06-2013 à 22:00:08 |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 21:59:56 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
elliotdoe | En clé USB qu'un seul modèle à ma connaissance, mais "usb miner" ça veut dire plein de choses |
Grounded Man with burning hair | Quelqu'un connait bitminter.com ici ?
--------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair | Ah non visiblement c'est pas ça, je mine les 2 en parallèle, et c'est juste que les BTC que j'ai gagné ne sont pas encore assez confirmé. --------------- Profil strava |
elliotdoe | Je connais le NMC merci |
elliotdoe | Ils n'ont pas de réponse à te donner de toute façon, vu qu'ils savent pas eux-mêmes. Puis t'as commandé en connaissance de cause Message édité par elliotdoe le 12-06-2013 à 13:35:16 |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 13:34:51 ![]() ![]() |
BenFromLA | Commandé en connaissance de cause c'est vite dit, à l'époque BFL annonçait les expéditions comme imminentes...
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | si à la place d'une préco BFL tu avais acheté des actions asicminer à l'époque, tu aurais fait du 1000 % de rendement, probablement.
--------------- blacklist |
Ummon | BFL sont en train d'envoyer les commandes de jalapenos pour le mois d'août, tu peux te faire une idée de l'avancement ici: http://bfl.ptz.ro/ |
Poly | Il y a internet en Iran ? |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
1conito ferme la physiquement | c'est mort par ici
|
1conito ferme la physiquement | c'est surtout la hausse de la difficultée d'hier, qui a refroidi pas mal de gpu's pour de bon |
elliotdoe | Mais... vous minez encore du bitcoin ? Sérieusement ? Alors qu'il y a tant d'autres monnaies qui sont bien plus rentables ? |
ayor9 | Peux tu s'il te plait argumenter avec des valeurs démontrant la rentabilité supérieure d'autres monnaies? |
DemDal |
Malarki | y'a coinchoose qui est pas mal pour ca. Il module la renta par les stales donnés --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
darthash | ça fait au moins un mois et demi qu'il est plus rentable de miner du litecoin, puis de le changer en bitcoin
|
Bobox Yuri Orlov :) | C'est possible de miner du btc et ltc en parallèle ? |
Bobox Yuri Orlov :) | Pour l'instant je mine du btc mais j'ai réellement l'impression de perdre du temps surtout avec la hausse de difficulté, d'où la question |
elliotdoe | @Cheinz: tu peux mettre des cartes très différentes. Sur mon worker j'ai 2x 6950 et 1x 5970 qui tournent sans soucis. Faut juste installer les drivers à la main pour chaque carte (dans le gestionnaire de périph) Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 18-06-2013 à 11:50:04 |
Cheinz |
|
Grounded Man with burning hair | Ben ça veut rien dire. Un asic c'est un processeur. Si c'est juste le proc tu peux pas en faire grand chose à moins d'être doué en électronique et en informatique --------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair | ben même ça c'est pas assez précis. Butterfly ils vendent plusieurs produits. Il y a une grosse différence entre un japaleno ($274) et leur truc à 500GH/s ($22484). Message édité par Grounded le 20-06-2013 à 10:12:51 --------------- Profil strava |
elliotdoe | Je vends mon matos de mining si ça intéresse quelqu'un par ici:
|
The_chosen_one There can only be one ! | Se passe quoi avec le LT là ? j'ai pas suivi les news. |
mahprod Ezequiel 25 verset 17 | annonce mtgox --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
The_chosen_one There can only be one ! | Sur l'arrêt des retraits vers les US ? |
mahprod Ezequiel 25 verset 17 | sur la future prise en charge du LTC
--------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
Damze | Suffit qu'une annonce soit publiée sur le LTC et BIMM ça monte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |