|
Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
---|
Siddhartha | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 15-11-2017 à 01:54:42 |
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 01:54:10 |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
nasdak | Personne a du iota ici ? J'ai fait la 1ere partie de la procédure de reclaim hier (transfert des coins sur un nouveau wallet suite a bug/attaque du système...) |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
sebastopol67 | Hello,
|
gusano |
PPPEP | Première fois depuis que j'ai acheté que toutes mes lignes sont dans le vert
|
AbdrX |
PPPEP |
pcmac1 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par pcmac1 le 15-11-2017 à 10:26:04 |
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 10:24:42 |
sebastopol67 |
|
AbdrX |
django |
|
DARK-NjeuL | Question boule de cristal: Quand est ce que le hush vas être listé sur un gros exchange? |
hush hush je savais que ça te plairait | C'est toi l'exchange |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2017 à 12:05:31 Mine de rien il est remonté à 7000$ tranquilou le petit bitcoin... c’est pas pour tout de suite qu’il va disparaître |
3247182 |
--------------- SysAdmin / NetAdmin / CADadmin |
n@thou Scandinavie ♥ |
McNulty |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
entinio |
|
nasdak |
kappa No pasaran |
|
Siddhartha |
M300A |
--------------- :wq |
Siddhartha |
|
M300A |
--------------- :wq |
3247182 | Joli pump du BTC 6250€ en express sur Bitcoin.de --------------- SysAdmin / NetAdmin / CADadmin |
n@thou Scandinavie ♥ |
|
smaraks |
Vu le screen on aurait pu croire que tu partageais ton wallet BTC. Bon jme traine mon BCH comme un boulet au pied |
entinio |
Sur mon compte daytrating oui (futures). J'étais monté à 5 BTC chargés entre 6200 et 6500$. Et je viens de réduire ma voilure à 1 BTC effectivement. edit : Ah mince, pas pour moi :-p Message édité par entinio le 15-11-2017 à 14:04:31 |
Siddhartha | Non c'est le prix du BTC sur Coinbase qui a franchi (de nouveau) les 6K$ mais ce 666 avant la virgule, c'était l'occasion de faire un screen. |
McNulty |
je suis très modéré, pour un bitcoiner maximaliste tout est du scam en dehors du BTC |
Rasthor |
|
Rasthor | Je ne sais pas trop quoi faire pour le moment avec mes BTC, ETH, BCH. BTC, je garde pour le moment, je vise les €10'000. Par contr les BCH? Je suis toujours a 50% de plus-value (j'en avais achete pour €200, ca vaut maintenant €300). Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 15-11-2017 à 14:18:52 |
z3nk | Yop,
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Rasthor |
|
Siddhartha |
kappa No pasaran |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|