|
Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
---|
tiegodelavega | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 02:52:55 |
kappa No pasaran | Je ne suis pas sur du projet là : https://archive.is/sTUZU
|
McNulty |
? relis mieux peut-être et puis bon VB n'est pas si indispensable que ça, encore heureux... |
Aiexis PC hanté | Page blanche ! --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
PPPEP | Kraken c'est vraiment de la merde
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Ce matin à 6h10, Kraken fonctionnait très bien !
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 10:42:56 |
AbdrX | coinbase t'evite de faire le fragile, s'tou --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Siddhartha | Effectivement, page vierge sur la section « vendre » de Coinbase... |
Siddhartha |
|
BGentle | Pour ceux qui auraient encore du SIGT, il y a un "swap" de prévu vers du STRAKS fin novembre (processus communiqué le 29/11, fenêtre de 30j pour faire le swap)
|
Siddhartha | C'est moi ou le BTC se stabilise à 5,5K en moyenne et ne semble pas trop évoluer ? L'ETH, je n'en parle même pas, il est figé... Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 14-11-2017 à 14:02:07 |
fliye |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
Xixou2 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2017 à 14:49:06
|
Siddhartha |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Achètes 4x250€ pour lisser ton prix d’entree |
energiez | pour hold au long terme, il te faut ton propre wallet sans quoi ca me semble risqué ! --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Pe4nuts |
|
pcmac1 | Bonjour,
|
Aiexis PC hanté | Vu que ça concerne tous les clients faut espérer qu'il y ait un gugusse derrière un écran qui cherche d'où ça vient... --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 |
|
Skip' |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
Jacob Delafon |
|
Skip' |
Ah c'est balo, moi il me pétait une erreur dans le processus d'upload des doc... Tu peux quand même withdraw en petite quantité cela dit si t'as pas un compte vérifié. Message édité par Skip' le 14-11-2017 à 20:04:59 |
ordimans |
|
Siddhartha | La page de vente fonctionne de nouveau sur Coinbase. Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 15-11-2017 à 01:54:42 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |