|
Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
---|
sckp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 12:41:47 |
tyler-knox |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Skip' |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
goldenboy_45 | y'a un topic ICO/ITO ou c'est sur celui la ? merci |
Skip' |
|
casterman | Hello, Lurker depuis un moment je partage un article qui rappelle qu'il faut gérer ses clés correctement Il ne me semble pas avoir vu passer l'article. Perso je n'aurai pas dormi. Aussi, si quelqu'un peut m'inviter sur Telegram CA serait cool ! (@Casterman) Message cité 1 fois Message édité par casterman le 13-11-2017 à 13:38:21 --------------- TAT Powaaaa |
McNulty |
faudrait regarder la tx, je suppose qu'ils envoient par lot ce qui diminue pas mal les frais de leur côté. |
entinio | Croisement MM14/MM50 horaire sur le BTC. 7300$ comme objectif. Ce conseil n'engage que moi bien sûr :-) |
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 13:49:58 |
maitre renard |
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
tyler-knox | J'en profite d'avoir vu passer un message pour le Telegram, si quelqu'un peut m'inviter également? Merci |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2017 à 14:19:10
|
lolosd |
Alisteroid | Revendu mes 2 btc à 5400 qd tous mes potes gueulaient HOLD, tradé a l’arrache sur bch, 1000€ de gain et racheté mes btc a 5000 a 1h du mat
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
PPPEP |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2017 à 14:42:34
|
Skip' | Faut prendre un combo, bitstamp/bittrex par ex |
lolosd | ça devient relou les vases communicants BTC / BCH |
entinio | Comme je l'ai dit, perso j'utilise une place de marché européenne (XTB) pour le daytrading. Mais encore une fois, ce sont des futures. Vous ne possédez pas réellement la monnaie. Par contre, vous pouvez faire du levier : https://goo.gl/yZZuSj |
tyler-knox | Petit message pour un ami (si si, c'est vrai , il peut vous lire mais pas s'inscrire, problème de cookie avec le lien d'activation)
Message cité 1 fois Message édité par tyler-knox le 13-11-2017 à 16:03:45 |
entinio |
|
django |
tyler-knox |
Message édité par tyler-knox le 13-11-2017 à 16:22:58 |
AbdrX | c'est passé ca ?
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Alisteroid | Je crois pas mais j’ai pas compris tous les détails.
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
PPPEP |
|
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
goldenboy_45 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2017 à 17:41:25 Faire du trading court terme sur un truc aussi volatile, vaut mieux pas prévoir de dormir la nuit ou d’avoir un compte sur kraken
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |