| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2017 à 05:41:00 ![]() ![]() |
SpiritT |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 | hello, --------------- |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | BCH Market
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
_synapse_ | C'est çà, en gros tout ce qui sort du BTC rentre sur le BCH en ce moment |
ordimans | Pour s'équilibrer ...
|
gusano | Je pense que si j'avais du cash à remettre, j'achèterai du BTC pile maintenant. |
Publicité | Posté le 11-11-2017 à 13:20:36 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Ouais la ca dévisse pas mal. Plutôt une bonne nouvelle --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
ordimans | Et La t'as les mecs qui les avaient hold depuis le HF
Message édité par ordimans le 11-11-2017 à 14:16:55 |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2017 à 14:50:07 ![]() |
Rasthor |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Quelqu'un a une explication simple et logique concernant l'évolution de l'ETC ces dernieres semaines ? Je pige rien à ce qu'il fait |
McNulty |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 | hein ??? c'est prévu pour quand ? quel block ? j'étais pas au courant --------------- |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2017 à 15:06:49 ![]()
|
McNulty |
https://www.reddit.com/r/Bitcoincas [...] y_for_new/ il n'y aura pas de split normalement, c'est juste une upgrade Message édité par McNulty le 11-11-2017 à 15:08:09 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2017 à 15:10:41 ![]() Merci pour le lien Message édité par Profil supprimé le 11-11-2017 à 15:10:54 |
kappa No pasaran |
|
Siddhartha | L'ETH et le LTC sont toujours au même niveau en revanche, grande stabilité... Le LTC est une super technologie, je ne comprends pas pourquoi elle ne grimpe pas plus, elle devrait plus servir que le BTC en plus, dans de futures transactions, grâce à la célérité du processus... LTC = monnaie numérique Je vois plus les choses comme ça. Vous pensez que le LTC va décoller sur le long terme et qu'il faut être patient ? Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 11-11-2017 à 15:31:36 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
xyan MarTn_IV |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
McNulty |
c'est à chier le LTC, c'est juste un shitcoin qui a réussi |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
Message édité par augur1 le 11-11-2017 à 15:56:01 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2017 à 15:55:44 ![]()
|
Siddhartha |
Un shitcoin ? Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, le LTC a été pensé peu ou prou au même moment que le BTC (crée en 2011 mais bien avant que le BTC commence à grimper) et il se différencie de ce dernier par son objectif qui rendent les transactions beaucoup plus rapides. Donc c'est impeccable pour être utilisé comme une monnaie (d'où son logo argenté), contrairement au BTC que je vois plus comme une valeur refuge (logo doré). Et puis il n'y a pas que la spéculation dans la vie... Faut aussi penser à l'utilité de la chose à terme et prendre un peu de hauteur. T'as une boule de cristal alors, je t'envie. Message édité par Siddhartha le 11-11-2017 à 16:06:38 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
xyan MarTn_IV | Ok, je croyais que le code était le même partout. Message édité par xyan le 11-11-2017 à 16:13:05 |
ordimans |
|
McNulty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |