| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Ludo11451 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 12:57:07 ![]() ![]() |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | il me semble que le point n'est pas obligatoire, tu peux mettre krakencom mais à vérifier... --------------- MES VENTES |
Ash1 En vacances pour le boulot |
3247182 |
--------------- SysAdmin / NetAdmin / CADadmin |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
3247182 |
--------------- SysAdmin / NetAdmin / CADadmin |
fizelof | Je reviens de bouffer et paf le bitcoin qui à "chuté" d'un coup, bad news ou juste une correction ? |
mikha31 SOON BROKE | Une mouche qui est tombée dans la soupe d'un chinois. --------------- Are we human or are we (dance) |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 13:31:28 ![]() ![]() |
joelamouche Informaticien, pas magicien |
fizelof |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | On a passé la barre symbolique des 100 miyards d'EUR de capitalisation pour BTC |
didlawowo |
|
didlawowo | Yen a qui ont récup des btg ici ? Je crois que je vais sold les eth ça prendra pas trop de hype autour du btc |
didlawowo | Le bitconnect monte toujours d'ailleurs j'attends de voir la fin du bout lol mais c'est pas de suite j'ai l'impression |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
sligor |
|
absot77 | Hello à tous. J'ai lu la première page ainsi que regardé la vidéo sur youtube et j'ai compris qu'il fallait un wallet, et y mettre d'argent dessus. Mais après, comment achète-t-on des BTC? Il y a des personnes qui à l'aide leurs PC (ou autre) minent pour trouver des BTC? Est-il trop tard pour investir dedans? Je possède un compte chez BourseDirect, je peux l'utiliser pour le BitCoin? Message cité 2 fois Message édité par absot77 le 02-11-2017 à 15:07:50 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 15:16:46 ![]()
|
absot77 |
Le game peut commencer. Je ne sais pas trop, je lurke pour le moment, tu as quoi?
Merci. Il y a pas aussi une histoire que l'on peut garder tout ça dans un fichier chez soit? Message cité 2 fois Message édité par absot77 le 02-11-2017 à 15:21:34 |
sligor | perso je ne fais que regarder Message édité par sligor le 02-11-2017 à 15:19:15 --------------- qwerty-fr |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Des vrais bitcoins vrais
En gros tu dois 1) Créer un compte sur Kraken, qui permet d'envoyer de l'argent via virement SEPA depuis ta banque Tu n'es pas obligé d'acheter un bitcoin entier, tu peux acheter pour quelques euros Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 02-11-2017 à 15:23:37 |
energiez |
sligor | d'ailleurs il y a une estimation de la proportion de BTC perdue à tout jamais ? --------------- qwerty-fr |
sinbadlemarin | Je me tate à convertir mes ETH en BTC avant le fork mais j'ai peur que ce soit une mauvaise idée |
hush hush je savais que ça te plairait | Hello all, J'ai compris que: Je n'arrive pas à comprendre: Est ce que j'ai bon si je dis qu'un Wallet est une "couche" supplémentaire qui rassemble tous les couples cléPublique/Privée et est capable de sommer les BTC reçus sur chaque Adresse? Autre exemple, si j'opte pour le paper wallet, j'imagine que je dois m'équiper d'un carnet ou je pourrais noter tous les couples de clé Privées et Publiques. Est ce correcte? Enfin, je comprend que pour dépenser mes BTC, je devrais, à un moment donné, aller sur un site internet et lui dire "envoi 2BTC depuis telle clé privée à telle clé publique". Merci bcp pour votre aide Message cité 2 fois Message édité par hush hush le 02-11-2017 à 16:03:02 |
energiez |
OMbebert Heureux | ça devient hallucinant les cours Message édité par OMbebert le 02-11-2017 à 15:43:41 --------------- Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toutes façons on meurt tous un jour! |
Siddhartha |
J'étais en train de me dire que j'avais à peu près compris les bases mais tu fais émerger des questions qui ne m'étaient pas venues en tête. Bon sinon ça y est : 1 BTC = 7000 $ ! Message édité par Siddhartha le 02-11-2017 à 15:48:10 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Xixou2 |
|
dJe781 |
|
hush hush je savais que ça te plairait |
|
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
dJe781 |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |