| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 00:18:39 ![]() ![]() |
nanataw | Je viens de mettre google authentificator pour les trades et les fundings par sécurité sur kraken mais je me demandais en cas de perte du téléphone comment ça se passe ? |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
chimm |
|
chimm |
|
nanataw |
|
chimm |
|
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 02:44:58 ![]() ![]() |
chimm |
|
Zouhir93 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2017 à 07:53:15 ![]() A tiens, sur Kraken, on ne peut plus passer du XLM à l'€/$ : / |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | En attendant mon wallet physique, vous conseillez quoi comme wallet software ? https://bitcoin.org/en/wallets/desktop/windows/ Electrum revient souvent j'ai l'impression mais c'est seulement pour les BTC... Message édité par speedboyz30 le 23-08-2017 à 08:53:29 |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
En $, qu'il monte jusqu'à 335$ me semble possible ^^ EDIT : $, pas €... Message édité par 4sch3 le 23-08-2017 à 08:55:55 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
-solal- who the hell are you? | Si il y a split des chain en Novembre, les 2 Bitcoin que j'ai sur mon exchange, ils vont devenir quoi ? --------------- https://www.sebsolal.com |
foggysunshine |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
dJe781 |
Donc, comme ça a été expliqué, deux mots de passe n'aident pas puisque c'est le même facteur.
Donc oui, ils disposent des fonds comme ils veulent (et c'est bien normal car sinon qui y aurait accès vu que l'utilisateur n'a pas les clés ?), y compris quand ce n'est plus souhaitable (hack ou fuite par exemple).
Entre autres nouvelles, voilà, l'ajustement de difficulté a eu lieu sur BCH, donc le nombre de blocs revient à la normale. C'est moche. Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 23-08-2017 à 10:16:20 |
sinbadlemarin | Ça pose pas problème d'avoir ses BTC dans un wallet physique avant Segwit2? Vaut mieux pas attendre que ça se passe ? |
Xixou2 | Pour moi deux mots de passe sont quand même mieux qu'un. La probabilité de trouver les deux bons est quasi nul. De plus google ne sait pas retenir les deux passwords lorsque l'on est loggé avec son compte google. Message cité 3 fois Message édité par Xixou2 le 23-08-2017 à 10:49:47 |
atomick |
Message cité 2 fois Message édité par atomick le 23-08-2017 à 10:54:36 --------------- a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur... |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
--------------- Flickr |
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 23-08-2017 à 10:55:44 |
--------------- Flickr |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 23-08-2017 à 10:58:50 |
dJe781 |
|
chimm |
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 23-08-2017 à 11:15:00 |
nounourss |
--------------- Topic achat/ventes |
--------------- Flickr |
chimm |
|
SaucissonMasque | Est-ce que l'authentification via Google Authenticator en HOTP est aussi sécurisée qu'en TOTP ?
|
dJe781 |
|
StephKing1 |
|
chimm |
|
dJe781 |
|
batponey |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2017 à 12:01:39 ![]() Dis donc c'est plutôt une bonne journée jusque là : btc, eth, etc, eos, et ripple ont une bonne tête. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |