| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2017 à 19:20:06 ![]() ![]() |
potdeconfiture |
Message cité 1 fois Message édité par potdeconfiture le 16-07-2017 à 19:32:07 |
BenFromLA | Ouais enfin le MAID c'est en dev depuis des années et ils n'ont jamais sorti rien d'autre qu'une démo de GUI sans rien derrière. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2017 à 19:56:46 ![]()
Contrairement à l'astrologie qui vend du rêve à une personne sur le déroulement de sa vie, l'AT devient souvent une prophétie auto-realisatrice car beaucoup d'acteurs du marché regardent les mêmes niveaux de support et résistances. Les meilleurs traders l'utilisent, pourquoi penser qu'il en serait autrement sur le marché des cryptos? En tout cas personnellement ça m'a aidé à améliorer mon trading. |
potdeconfiture |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2017 à 20:24:18 ![]()
Effectivement ça serait con. Surtout quand je vois ici beaucoup de nouveaux arrivant qui abordent les cryptos dans une optique "Trading" et risquent surtout de se planter sans apprendre quelques ficelles comme l'AT. Car quoi que tu en penses c'est un outil comme les autres qui s'applique bien aux cryptos... Perso j'ai commencé par essayer de trader en devinant les "fondamentaux" mais en crypto c'est assez obscur par rapport aux actions... puis dès qu'il y'avait des périodes agitées je faisais n'importe quoi guidé par mes émotions. Faire un peu d'analyse technique ça permet d'avoir du recul. Moi ça m'a aidé à m'améliorer. La baisse de ces derniers jours je l'avais préparée, avec des stop pour vendre en cas de casse du support, et maintenant achat si la résistance se confirme. Après chacun fait comme il veut, mais je trouve dommage que sur un forum comme ici le débat se résume à "AT is bullshit". Surtout quand on voit à quel point ça se vérifie sur les cours des cryptos... Message édité par Profil supprimé le 16-07-2017 à 20:26:31 |
McNulty | si ça fonctionnait depuis le temps que t'es là tu serais milliardaire edit: j'aurais du tout lire Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 16-07-2017 à 20:30:02 |
Bison L'avocat du Diable | C'est bien connu --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Publicité | Posté le 16-07-2017 à 20:34:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2017 à 20:46:45 ![]()
Oh la condescendance... tu nous avais habitué à mieux. Ta stratégie de buy (y'a longtemps) & hold a bien payé, le fait de miner pas mal de coins et de revendre dans la foulée aussi. Et tant mieux si tu peux faire construire ta baraque là dessus aujourd'hui, sincèrement. Ça n'enlève rien au fait qu'il existe d'autres manières d'aborder les cryptos... Surtout que le buy&hold aujourd'hui c'est peut être risqué comme conseil pour les nouveaux arrivants... On est peut être au début d'un bear market qui va faire serrer pas mal de dents. Remember 2013 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2017 à 20:52:22 |
ze_snake |
|
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 16-07-2017 à 20:54:34 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2017 à 20:55:20 ![]()
Bah raison de plus pour un peu sensibiliser les gens qui eux viennent de débarquer pour acheter et demandent des conseils... Tu sais bien que si tu conseilles de buy&hold aujourd'hui à l'orée d'un bear market possible ça peut faire très mal. J'ai la copine d'un pote qui a acheté des ETH au top comme une conne et qui a proposé à mon pote de péter son PEL pour en acheter. Heureusement qu'il l'a pas fait. Mais on en est là. Et je suis sûr qu'il y'a des mecs sur ce topic dans le même cas qui osent même pas l'ouvrir. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2017 à 21:00:31 |
Pat4tor |
C'est pas grave. C'est une bénédiction cette dégringolade, sachant que l'ETH va forcément reprendre de la valeur et dépasser ses montants records. |
potdeconfiture |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2017 à 21:11:58 ![]()
Ta phrase n'a pas de sens. L'AT fait partie du trading. Si tu dis aux apprentis traders "ne faites pas d'AT", c'est comme dire "construisez votre cabane mais sans utiliser la scie". |
McNulty |
|
oduesp |
|
Athel |
Par essayer de deviner il veut dire estimer des probabilité de scénario, il y a rien de pifometrique... |
Pat4tor |
|
oduesp |
|
chimm |
|
potdeconfiture |
|
kpn666 | Une bonne explication du Maidsafe en Francais http://blogchaincafe.com/le-reseau [...] e-safecoin |
Xixou2 |
|
chimm |
|
julien1h | J'ai mis qqes pièces sur le IOTA, j'aime l'idée de la techno, on verra si ça prendra. |
chimm |
|
potdeconfiture |
|
tonymontana2013 |
Athel |
Le ton est très loin d'être neutre, et il y a quelques conneries. Ça ressemble plus à un article marketing qu'à une explication technique. |
elliotdoe |
|
julien1h | Le ZEC a déjà dépassé l'ETH Message édité par julien1h le 17-07-2017 à 01:57:04 |
potdeconfiture |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |