| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2017 à 15:36:38 ![]() ![]() |
oliv101 |
|
cryptonoise | Ca risque de chauffer dans le rouge encore ce week end! On devrait y voir plus clair après le premier aout (ou pas |
sakuraba |
Qui pourrait expliquer ce type de transaction ? avec un exemple dans kraken ? mais pour gagner de l'argent Merci Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 14-07-2017 à 17:45:52 |
oduesp |
|
Xas Freshershist |
|
ze_snake |
Message cité 1 fois Message édité par ze_snake le 14-07-2017 à 18:49:45 |
sakuraba |
|
McNulty |
je les ai miné et c'est pas cher, et j'ai déjà fait une culbute sur le ZCL |
Publicité | Posté le 14-07-2017 à 19:56:42 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Le SYNX qui passe de 3 500 à 40 000 satoshis en 24 heures. Message édité par thesmilingface le 16-07-2017 à 12:28:51 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Cell Nucleus Dénoyauté | Pourquoi t'en avais pris ? Pourquoi celui-là et pas un autre ? --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
enikka | et personne ne parle du XMR? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Bonne question.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le fameux plus bas qui remonte, meilleure idée pour perdre de l'argent |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 |
--------------- |
ordimans |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | ca m arrange pas tout ça Message édité par Iryngael le 15-07-2017 à 23:14:27 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | https://www.coingecko.com/en/price_charts/dogecoin/usd
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
nounourss | Waw, j'avais pas vu que le doge était remonté à ce point depuis Mai ! --------------- Topic achat/ventes |
n@thou Scandinavie ♥ | Je suis rentré dans le game au sommet de l'ETH, depuis je regarde la cascade. Merci HFR |
julien1h | C'est tjs comme ça, quand on en entend parler c'est deja trop tard. (et c'est pas valable que pour les crypto)
Message cité 2 fois Message édité par julien1h le 16-07-2017 à 01:28:46 |
BenFromLA | Ils vous restent le long-terme bande de noobs Message cité 1 fois Message édité par BenFromLA le 16-07-2017 à 08:55:54 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
dwarfy |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
mrteub |
Xixou2 |
|
julien1h |
|
julien1h |
Message édité par julien1h le 16-07-2017 à 10:28:47 |
farib |
Message édité par farib le 16-07-2017 à 10:39:40 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Xixou2 | Au moins ça se passe bien là ou je travaille ^^
|
Az4zel No One Is Innocent | A propos du Cours de l'action AMD & Ethereum:
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Cette bache que se prend l'eth --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |