| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2017 à 11:18:17 ![]() ![]() |
julien1h |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | En zoomant sur les 3 derniers mois on se rend bien compte que ca baisse globalement depuis 1 mois non stop hors variations intraday quoi... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
batponey | Ca remontera après le premier aout ou pas. Trop tard pour sortir. Il n'y a pas de freins sur ce train. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bah le mieux c'est de hold et d'attendre... Quitte à reprendre une louche en fin de courbe pour baisser le PRU et limiter les pertes à la remontée (si il y a...) Message édité par Iryngael le 16-07-2017 à 11:47:51 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
potdeconfiture | Mon portif a perdu 2/3 de sa valeur en 3 semaines Message édité par potdeconfiture le 16-07-2017 à 11:48:11 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Une paille --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
potdeconfiture | Heureusement que mes tokens sont voués à avoir la même progression que le BTC et l'ETH dans un futur proche |
chevalier2000 Win7 en 2026 ? oui |
Publicité | Posté le 16-07-2017 à 12:07:25 ![]() ![]() |
dwarfy | J'suis un fou je viens de faire un all-in (en crypto) sur l'ETH. A 133€. Et ça a déjà baissé.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
JuL164 | Faut acheter quand ce sera à combien |
batponey | A zéro |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Bison L'avocat du Diable | Oui, vendez avant que les RX soient à 20€-40€ --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
flat4power | j'ai hate |
ordimans | Elles sont pas dégueux niveau jeu en plus.
|
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ | J attend que ca touche les 90 pour acheter de l etherum vous le trader sur quel site vous y en a qui sont sur etoro ? |
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 16-07-2017 à 16:20:25 |
ordimans | POur ceux qui débarquent.
|
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Vous croyez toujours au Sia ? Vu le prix je serais tenté d'en prendre une louche pour 100 balles... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
julien1h |
|
_tchip_ |
jusqu'ici tout va bien donc --------------- He likes the taste... |
julien1h | Pour ceux que ça intéresse :
|
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2017 à 18:54:38 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2017 à 18:54:54 |
McNulty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |