Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4886 connectés 

Avez-vous basculé sur ChatGPT Plus ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  535  536  537  538  539  540
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co

n°52195
Feitan21
Posté le 04-10-2026 à 22:55:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ça sert à quoi de faire un event si au final tu te retrouves à sortir des trucs tous les jours, sans les avoir annoncé dans ton évènement ?

n°52197
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 04-10-2026 à 22:57:58  profilanswer

Bah l’IA va plus vite que le monde réel.
Un évent c’est 3 mois d’organisation avec des release qui petent tout 1 semaine avant et 1 semaine après  :D

Certains utilisent Figma ?  
(Un Photoshop vectoriel)

GPT à du mal à piloter les tâches “créatives”
Et l’IA interne est meilleure mais pas encore au top je trouve.

Je me demande si je suis le seul.

Il sait colorier des maquettes et décliner un peu mais c’est pas très folichon niveau design.

Message cité 2 fois
Message édité par JohnSmith le 04-10-2026 à 22:59:52
n°52202
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-10-2026 à 23:09:42  profilanswer

Feitan21 a écrit :

Ça sert à quoi de faire un event si au final tu te retrouves à sortir des trucs tous les jours, sans les avoir annoncé dans ton évènement ?

JohnSmith a écrit :

Un évent c’est 3 mois d’organisation avec des release qui petent tout 1 semaine avant et 1 semaine après  :D

Certains utilisent Figma ?
(Un Photoshop vectoriel)

GPT à du mal à piloter les tâches “créatives”
Et l’IA interne est meilleure mais pas encore au top je trouve.

Je me demande si je suis le seul.

Il sait colorier des maquettes et décliner un peu mais c’est pas très folichon niveau design.

Voilà c'est ça :D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°52204
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 04-10-2026 à 23:38:57  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Un évent c’est 3 mois d’organisation avec des release qui petent tout 1 semaine avant et 1 semaine après  :D pour un wifi foireux qui fait flopper la démo :o

Voilà  [:zedlefou:1]

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°52207
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 04-10-2026 à 23:40:49  profilanswer

Feitan21 a écrit :

Y a l'ampleur des releases hein... Dot, c'est monstrueux et ça ne se shippe pas en 24h.

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°52209
Feitan21
Posté le 04-10-2026 à 23:58:09  profilanswer

Mouais, si c'est des gros projets, aussi vite que va l'IA, si c'est bien polishé t'es pas à quelques jours près. Si tu veux un gros wouaou tu fais un event qui a de la gueule. Là je l'ai trouvé pas incroyable et toute la com' c'est "on vous a pas tout montré". Ben montrez tout et on jugera

n°52210
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-10-2026 à 00:14:09  profilanswer

On va voir ce qu'on a en octobre
On veut qu'ils se battent entre eux, tant que nous consommateurs on en profite c'est le principal

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°52211
ddlabrague​tte
Posté le 05-10-2026 à 00:24:22  profilanswer

drapo

n°52214
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-10-2026 à 01:30:54  profilanswer

n°52215
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 05-10-2026 à 02:08:30  profilanswer

Feitan21 a écrit :

Mouais, si c'est des gros projets, aussi vite que va l'IA, si c'est bien polishé t'es pas à quelques jours près. Si tu veux un gros wouaou tu fais un event qui a de la gueule. Là je l'ai trouvé pas incroyable et toute la com' c'est "on vous a pas tout montré". Ben montrez tout et on jugera

Ouais, je pense que leur IA a des progrès a faire dans la com' :o

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°52218
Mevo
Divergent
Posté le 05-10-2026 à 04:47:22  profilanswer

Seizh a écrit :

Y a l'ampleur des releases hein... Dot, c'est monstrueux et ça ne se shippe pas en 24h.

C'est pas comme s'ils avaient "racheté" OpenClaw il y a déjà plus de 6 mois, c'est ca ? :o (le 15 février, pour rappel)

---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie
n°52219
Mevo
Divergent
Posté le 05-10-2026 à 04:49:47  profilanswer

Comme quoi... il suffit de trouver les usages spécifiques sur lesquels ton modèle est devant et de communiquer là-dessus :D

En cherchant bien sur des problématiques d'exceptions dans la grammaire francaise, Mistral arriverait potentiellement aussi à dire qu'il sont number 1 :o

---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie
 Page :   1  2  3  4  5  ..  535  536  537  538  539  540
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)