Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1865 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5360  5361  5362  ..  5808  5809  5810  5811  5812  5813
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°72996795
Ryu-
Posté le 04-06-2025 à 13:48:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

iskonje a écrit :

FTX, 8% sur n'importe quel jeton jusqu'à 10K$ [:sanglier bossu:4]

Ouais mais Nexo est là depuis combien de temps ?

---------------
[
mood
Publicité
Posté le 04-06-2025 à 13:48:33  profilanswer

n°72996818
Deltissou
Posté le 04-06-2025 à 13:52:57  profilanswer

Ryu- a écrit :

Et Nexo ? :sarcastic:

12/14% sur USDC
6/7% BTC
7/8% ETH

Nexo est pas mal mais niveau risque c'est dangereux. Remember Celsius qui proposait les mêmes APY :o

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°72996843
chrispc
Posté le 04-06-2025 à 13:56:07  profilanswer

Ryu- a écrit :

Et Nexo ?  :sarcastic:

12/14% sur USDC
6/7% BTC
7/8% ETH

iskonje a écrit :

FTX, 8% sur n'importe quel jeton jusqu'à 10K$  [:sanglier bossu:4]

Si on connait pas les bons plans, faut les partager !  

Merci ;)

n°72997061
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-06-2025 à 14:25:15  profilanswer

L’écosystème a de la chance d’avoir l’administration Trump de son côté  [:casey tatum:5]  

https://img3.super-h.fr/images/2025/06/04/snapshot_28247524947074c1b0abe693b.jpg

---------------

n°72997077
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-06-2025 à 14:27:36  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2025/06/04/snapshot_162265007387c6b2b6b89e2a55.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2025/06/04/snapshot_984943658d105eb586dbcb536.jpg

---------------

n°72997099
Ryu-
Posté le 04-06-2025 à 14:30:51  profilanswer

chrispc a écrit :

Si on connait pas les bons plans, faut les partager !

Merci ;)

Ces APR n'ont pas bougé depuis presque 2 ans que je suis revenu sur Nexo

---------------
[
n°72997117
Mevo
Divergent
Posté le 04-06-2025 à 14:33:40  profilanswer

Ryu- a écrit :

Ouais mais Nexo est là depuis combien de temps ?

Depuis avril 2018, pourquoi la question ?

Bear Stearns était là depuis combien de temps en 2008 ? (pour info: Créée en 1923)

L'important est éventuellement de considérer que de la DeFi ou de la collecte d'intérêts auprès d'un CEX, ce n'est pas tout à fait pareil:
XIV. 3.  des conditions de Nexo earn ( https://nexo.com/terms?id=earn-terms ) =

Citation :

You understand and agree that we might convert, pledge, re-pledge, hypothecate, rehypothecate, sell, lend, or otherwise transfer, dispose of or use any amount of any Digital Assets in regard to which you use the Nexo Earn Interest Product, separately or together with other property, and for any period of time, and without retaining in our possession and/or control for delivery a like amount thereof or any other assets, at our sole and absolute discretion. Any such action will be performed in our name only and you will have no benefits and liabilities from it.

EDIT: Juste pour que ce soit clair, au cas où: Tu n'es qu'un créancier non ganranti de Nexo, et en cas de pépin, tu recevras éventuellement sur ce qu'il reste en bout de course.

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 04-06-2025 à 14:40:09

---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
n°72997670
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 04-06-2025 à 15:27:17  profilanswer

chrispc a écrit :

Création de compte par invitation je crois.  
J'ai cherché un parrainnage pour voir si je pouvais gratter un truc mais aucune offre en ce moment.

KYC dès l'inscription avec photo + document d'identité.  

PSAN en espagne et en lettonie, licence MifID en lettonie, en cours de compatibilité avec MiCA.
Ancien de chez Revolut, j'ai pas mis beaucoup pour tester mais il y a assez de protection j'ai l'impression.

A ce propos, j'ai cru comprendre que cette réglementation impose de ne pas proposer de rémunération sur les stable coins.
Hors c'est ce qu'ils font avec le compte Stratégies, non?

Vont ils pouvoir garder ce service?

Edit : Mica interdit de verser des intérêts pour être précis. Sur Neverless, c'est de l'arbitrage. Est ce que la nuance compte?

Message cité 2 fois
Message édité par andhar le 04-06-2025 à 15:33:11
n°72997868
Nitro-teck
Fly with me
Posté le 04-06-2025 à 15:45:22  profilanswer

Quelqu'un peux m'éclairer sur un truc ?

Pump Fun, qui profitait des contrats sur SOL va d'après ce que j'ai compris, ouvrir sont propre token.

Si c'est le cas, ils continuent à utiliser la chain de Solana pour les echanges ? Risque de repli sur SOL ? Ou l'inverse ?

J'ai juste vu passé l'actu en speed en étant au taff sans approfondire la chose

n°72998017
fabb24
Posté le 04-06-2025 à 15:56:24  profilanswer

Pour les utilisateurs de Binance, avez vous un IBAN français pour faire vos dépôts ?
J'avais cru comprendre que Binance basculaient les IBAN en france.

Or aujourd'hui j'ai toujours un IBAN Lituanien.

---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
mood
Publicité
Posté le 04-06-2025 à 15:56:24  profilanswer

n°72998085
Ryu-
Posté le 04-06-2025 à 16:03:52  profilanswer

Mevo a écrit :

Depuis avril 2018, pourquoi la question ?

Bear Stearns était là depuis combien de temps en 2008 ? (pour info: Créée en 1923)

L'important est éventuellement de considérer que de la DeFi ou de la collecte d'intérêts auprès d'un CEX, ce n'est pas tout à fait pareil:
XIV. 3. des conditions de Nexo earn ( https://nexo.com/terms?id=earn-terms ) =

Citation :

You understand and agree that we might convert, pledge, re-pledge, hypothecate, rehypothecate, sell, lend, or otherwise transfer, dispose of or use any amount of any Digital Assets in regard to which you use the Nexo Earn Interest Product, separately or together with other property, and for any period of time, and without retaining in our possession and/or control for delivery a like amount thereof or any other assets, at our sole and absolute discretion. Any such action will be performed in our name only and you will have no benefits and liabilities from it.

EDIT: Juste pour que ce soit clair, au cas où: Tu n'es qu'un créancier non ganranti de Nexo, et en cas de pépin, tu recevras éventuellement sur ce qu'il reste en bout de course.

Tu compares une crise financière à un risque d'arnaque c'est pas comparable.
Le risque est bien là mais à mon sens pas plus important que les daubes de vault en defi...

---------------
[
n°72998154
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 04-06-2025 à 16:09:57  profilanswer

les nombres de jobs sont de sa faute mais il s'énerve sur Powell :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72998156
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-06-2025 à 16:10:00  profilanswer

Nitro-teck a écrit :

Pump Fun, qui profitait des contrats sur SOL va d'après ce que j'ai compris, ouvrir sont propre token.

Si c'est le cas, ils continuent à utiliser la chain de Solana pour les echanges ? Risque de repli sur SOL ? Ou l'inverse ?

Du FUD sur Solana, ca faisait longtemps :o
Clairement, sans pump.fun, Solana ne survivra pas  [:michel_cymerde:7]  

Spoiler :

https://pbs.twimg.com/media/GsmoDQxWwAAv5YW?format=jpg&name=medium

---------------

n°72998316
Nitro-teck
Fly with me
Posté le 04-06-2025 à 16:27:18  profilanswer

Effectivement ça reste qu'une partie des projets sous SOL, mais en terme d'usage vu le nombre de transaction ça peux pas créer une réduction de la valeur des token SOL ?

n°72998354
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-06-2025 à 16:32:55  profilanswer

Nitro-teck a écrit :

Effectivement ça reste qu'une partie des projets sous SOL, mais en terme d'usage vu le nombre de transaction ça peux pas créer une réduction de la valeur des token SOL ?

Pump.fun a surtout récolté des centaines de millions (700M ?) en SOL qu'ils ont vendu.
Donc pas sur que ce soit tellement négatif et dans cet ecosystème, les choses bougent vite, y a pas de raison qu'un autre projet ne les remplacent pas.
On sait quoi de leur token ? Il sera sur quelle blockchain ?

---------------

n°72998390
Nitro-teck
Fly with me
Posté le 04-06-2025 à 16:37:22  profilanswer

Justement le peu que j'ai vu reste flou :

https://blockworks.co/news/pumpdotfun-token-sale

D'ou mon interrogation ici, si certains ont vu plus de chose.

n°72998402
chrispc
Posté le 04-06-2025 à 16:38:55  profilanswer

andhar a écrit :

A ce propos, j'ai cru comprendre que cette réglementation impose de ne pas proposer de rémunération sur les stable coins.

Edit : Mica interdit de verser des intérêts pour être précis. Sur Neverless, c'est de l'arbitrage. Est ce que la nuance compte?

Il doit y avoir un moyen de faire ça autrement.

De ce que je lis, leur outil de trading permet d'éviter ce blocage sur les EMTs (e-money tokens : par exemple, un stablecoin indexé à l’euro), ce qui l'empêcherait de continuer à proposer ce type avec ces rendements.

n°72998427
cavalino
Posté le 04-06-2025 à 16:40:56  profilanswer

fabb24 a écrit :

Pour les utilisateurs de Binance, avez vous un IBAN français pour faire vos dépôts ?
J'avais cru comprendre que Binance basculaient les IBAN en france.

Or aujourd'hui j'ai toujours un IBAN Lituanien.

Sur mon compte créé hier, j'ai bien un IBAN français.

---------------
Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir
n°72998460
deah
Easyyyyyyyyy
Posté le 04-06-2025 à 16:45:33  profilanswer

Franchement on se fait chier ce cycle

n°72998473
Mevo
Divergent
Posté le 04-06-2025 à 16:46:34  profilanswer

andhar a écrit :

Je n'en sais rien et ne connais que très mal tout ce qui tourne autour de Mica, mais sur ton édit, je suis confiant que si ce sont les intérêts qui sont interdits, alors ce qui n'est pas de l'intérêt ne le serait pas. Et de l'arbitrage, de la fourniture de liquidité ou toute autre opération basée sur des tokens en eux-mêmes ou leurs prix ne sont PAS de l'intérêt (le fait qu'un rendement soit calculé et affiché en % derrière n'en fait pas de l'intérêt). Donc OUI, la nuance compte :jap:

Nitro-teck a écrit :

Ils émettraient leur token sur quelle chain ? Solana, je suppose, non ? Tous les frais de transactions ayant lieu sur Solana seront de toute facon payés en SOL.
Donc oui, il faut bien qu'ils utilisent une blockchain, qu'ils utiliseront d'ailleurs pour leur nouveau token (Solana, à coup sûr). Ils ne vont pas créer une nouvelle blockchain, a priori. Tu mixes peut-être un peu token et blockchain, ici.
"Risque de repli sur SOL ?": Repli au sens de "se rabattre" ? Je ne comprendrais pas bien la question. Ou au sens de "prix qui se replie" aka BAISSE du prix de SOL ? Nan, pas du tout, à mon sens. Même l'inverse (ce token va générer de l'activité supplémentaire sur la chain, avec, comme dit, frais de transaction en SOL)

Ryu- a écrit :

Tu compares une crise financière à un risque d'arnaque c'est pas comparable.
Le risque est bien là mais à mon sens pas plus important que les daubes de vault en defi...

Qui a dit que le risque se limitait à un supposé "risque d'arnaque" ? Si c'est ton interprétation, elle est lourdement erronée. Essaye un peu de réfléchir, éventuellement. Ou pas :jap:
Après, t'as le droit de penser ce que tu veux, j'ose juste espérer que personne d'autre ne prendra pareil commentaire au sérieux. Voilà tout.

Message cité 4 fois
Message édité par Mevo le 04-06-2025 à 16:49:44

---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
n°72998520
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 04-06-2025 à 16:52:19  profilanswer

chrispc a écrit :

Il doit y avoir un moyen de faire ça autrement.

De ce que je lis, leur outil de trading permet d'éviter ce blocage sur les EMTs (e-money tokens : par exemple, un stablecoin indexé à l’euro), ce qui l'empêcherait de continuer à proposer ce type avec ces rendements.

Pas sûr d'avoir compris ... Tu penses que ça va pouvoir continuer ainsi?
Actuellement, leur compte Stratégie ne peut être alimenté qu'en $, mais est ce vraiment des USD ou plutôt des USDC?

n°72998529
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 04-06-2025 à 16:54:08  profilanswer

Mevo a écrit :

Je n'en sais rien et ne connais que très mal tout ce qui tourne autour de Mica, mais sur ton édit, je suis confiant que si ce sont les intérêts qui sont interdits, alors ce qui n'est pas de l'intérêt ne le serait pas. Et de l'arbitrage, de la fourniture de liquidité ou toute autre opération basée sur des tokens en eux-mêmes ou leurs prix ne sont PAS de l'intérêt (le fait qu'un rendement soit calculé et affiché en % derrière n'en fait pas de l'intérêt). Donc OUI, la nuance compte :jap:

:jap:

n°72998537
Nitro-teck
Fly with me
Posté le 04-06-2025 à 16:56:16  profilanswer

Mevo a écrit :

Ils émettraient leur token sur quelle chain ? Solana, je suppose, non ? Tous les frais de transactions ayant lieu sur Solana seront de toute facon payés en SOL.
Donc oui, il faut bien qu'ils utilisent une blockchain, qu'ils utiliseront d'ailleurs pour leur nouveau token (Solana, à coup sûr). Ils ne vont pas créer une nouvelle blockchain, a priori. Tu mixes peut-être un peu token et blockchain, ici.
"Risque de repli sur SOL ?": Repli au sens de "se rabattre" ? Je ne comprendrais pas bien la question. Ou au sens de "prix qui se replie" aka BAISSE du prix de SOL ? Nan, pas du tout, à mon sens. Même l'inverse (ce token va générer de l'activité supplémentaire sur la chain, avec, comme dit, frais de transaction en SOL)

Effectivement mis à plat comme ça, il semblerai presque logique qu'ils restent sur la chain du SOL. Ils ouvriraient leur token pour leur permettre d'avoir des liquidités et ainsi développé leur activité.

La ou j'ai effectivement mélangé les choses, c'est sur les contrats de leurs meme coin dispo sur leur site. J'ai cru qu'ils allaient avoir leur propre systeme au risque donc de ne plus générer d'activiter sur SOL, et donc d'avoir un risque qu'il y ai moins d'activités et donc repli du prix du SOL. Si je fait une synthèse, je pense qu'il n'y ai aucun changement à venir.  
Merci  :jap:

n°72998573
Ryu-
Posté le 04-06-2025 à 17:00:47  profilanswer

Mevo a écrit :

Mevo a écrit :

Mevo a écrit :

Qui a dit que le risque se limitait à un supposé "risque d'arnaque" ? Si c'est ton interprétation, elle est lourdement erronée. Essaye un peu de réfléchir, éventuellement. Ou pas :jap:
Après, t'as le droit de penser ce que tu veux, j'ose juste espérer que personne d'autre ne prendra pareil commentaire au sérieux. Voilà tout.

Tu te prends pas pour une crotte sèche avec tes pavés chatgpt

---------------
[
n°72998579
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-06-2025 à 17:01:19  profilanswer

Nitro-teck a écrit :

Effectivement mis à plat comme ça, il semblerai presque logique qu'ils restent sur la chain du SOL. Ils ouvriraient leur token pour leur permettre d'avoir des liquidités et ainsi développé leur activité.

La ou j'ai effectivement mélangé les choses, c'est sur les contrats de leurs meme coin dispo sur leur site. J'ai cru qu'ils allaient avoir leur propre systeme au risque donc de ne plus générer d'activiter sur SOL, et donc d'avoir un risque qu'il y ai moins d'activités et donc repli du prix du SOL. Si je fait une synthèse, je pense qu'il n'y ai aucun changement à venir.  
Merci  :jap:

Il faudrait qu'ils puissent créer une blockchain capable de gérer le volume et les TPS de Solana...ca leur prendrait des années et pas sûr qu'ils y arrivent.

---------------

n°72998623
vanloque
Posté le 04-06-2025 à 17:07:43  profilanswer

[:teepodavignon:8]

Citation :

[:salami dubongout:4] Eric Balchunas [:yoann riou:9] (@EricBalchunas)
Nice look at the breakdown of holders of the spot bitcoin ETFs via 13F filings. Advisor has surged up the list now #1 by a mile. These 13F filers make up 20% of total assets, but IMO that is likely to rise to 35-40% as more adoption comes (esp from wirehouses) via @JSeyff
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GsmM7sKW8AA0ikx.jpg

l'opinion de l'expert sur le ETF  Truth Social

Citation :

[:salami dubongout:4] Eric Balchunas [:yoann riou:9] (@EricBalchunas)
ICYMI details on the Truth Social Bitcoin ETF filing from @VildanaHajric. My take: On one hand, unchartered territory bc its POTUS-linked company, but on other it's a late to the party filing in crowded category where multiple ETFs already are super cheap/liquid. Will be really tough to compete regardless of the name associated with it IMO
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GsmLF6kWcAAXYoV.png

Message édité par vanloque le 04-06-2025 à 17:09:44

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72998643
Mevo
Divergent
Posté le 04-06-2025 à 17:09:59  profilanswer

Olivie a écrit :

Il faudrait qu'ils puissent créer une blockchain capable de gérer le volume et les TPS de Solana...ca leur prendrait des années et pas sûr qu'ils y arrivent.

Ils n'en ont surtout pas du tout l'intention, à mon sens. Ca ne parle bien que d'émission d'un TOKEN.
Ils ne vont pas quitter Solana, ca n'aurait aucun sens ! L'aspect technique serait une chose, mais il faudrait encore attirer un nombre conséquent d'utilisateurs. Infaisable. (El-famoso "effet réseau" )

Solana va rester number one pour l'émission de shitcoins, n'ayez crainte :o
(Oui, c'est bon pour encaisser des frais de transaction, je ne dis pas :jap: )

Message édité par Mevo le 04-06-2025 à 17:18:55

---------------
n°72998691
vanloque
Posté le 04-06-2025 à 17:16:41  profilanswer

Citation :

[:salami dubongout:4] NEAR Protocol https://i.imgur.com/6C4thzC.png (@NEARProtocol)
NEAR as the blockchain for AI specifically means:
⦿ agents are user-owned through a NEAR account
⦿ agents transact on NEAR rails (intents)
⦿ agentic protocols (multiple agents) work from NEAR to do things across blockchains

https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f4b0.png?raw=trueagentic capital routes back to NEAR

gm

De nouvelles options/méthodes de swaps

Citation :

[:salami dubongout:4] Rhea Finance https://i.imgur.com/6C4thzC.png (@rhea_finance)
REF & BRRR holders:

Your tokens will be converted to $RHEA and xRHEA.

https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f43e.png?raw=true xRHEA = Yield, gas, reputation — all in one.
https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f43e.png?raw=trueoRHEA = Earn & convert based on your reputation.

The new $RHEA meta is live
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/1930278023523381253/img/YK96aNXFNHxyO88R.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1930278023523381253%2Fvid%2Favc1%2F4094x2160%2FJ8wWX-LtwrBf6BS5.mp4&hfr-media-type=video%2Fmp4

Citation :

[:salami dubongout:4] NEAR Protocol https://i.imgur.com/6C4thzC.png (@NEARProtocol)
an important tokenomics update from one of the strongest DeFi teams on NEAR  

the new $RHEA meta is live https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f4aa.png?raw=true

Citation :

Say gm to @0xPolygon – now live on NEAR Intents.

Swap native $POL, $ETH, $BTC, $SOL, $NEAR, $ZEC and more – instantly. No bridging. No slippage. Just liquidity on tap.

This is the first step towards Agentic Payments. This is blockchain for AI. This is a user-owned future.
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1930250067388125184/pu/img/F4D4T4uTamf1Z_z0.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1930250067388125184%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F1280x720%2F2asGw4yYMpLeP0YL.mp4%3Ftag%3D12&hfr-media-type=video%2Fmp4

Citation :

[:salami dubongout:4] NEAR Protocol https://i.imgur.com/6C4thzC.png (@NEARProtocol)@0xPolygon
Try swapping on NEAR Intents
app.near-intents.org

Message édité par vanloque le 04-06-2025 à 17:18:31

---------------
n°72998741
Mevo
Divergent
Posté le 04-06-2025 à 17:21:33  profilanswer

Mevo a écrit :

Ryu- a écrit :

Tu te prends pas pour une crotte sèche avec tes pavés chatgpt

C'est un clair "NON" pour la suggestion à tenter de réfléchir, alors, je suppose :jap:
(NOTE: ChatGPT -ou un quelconque autre modèle- n'est pas impliqué dans la génération de mes réponses, et ce n'est p'tre pas cool de l'insulter en utilisant son nom comme adjectif pour qualifier mes posts :o )

---------------
n°72998783
vanloque
Posté le 04-06-2025 à 17:29:29  profilanswer

Citation :

[:salami dubongout:4] jordan [:yoann riou:9] (@JordanUhl)
"Skibidi Toilet Coin"  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/1930279319437545472/img/nc-laS5dPgdvNs5n.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1930279319437545472%2Fvid%2Favc1%2F1920x1080%2F9-3b0NIGvUQap2Oc.mp4&hfr-media-type=video%2Fmp4

---------------
n°72998852
hdlmmdlh
Posté le 04-06-2025 à 17:37:43  profilanswer

deah a écrit :

Franchement on se fait chier ce cycle

C’est même un peu stressant ce cycle avec avalanche de news bullish et rien qui décolle vraiment.

n°72998893
crystaldix
Posté le 04-06-2025 à 17:43:19  profilanswer

hdlmmdlh a écrit :

C’est même un peu stressant ce cycle avec avalanche de news bullish et rien qui décolle vraiment.

Vu que c'est toujours à partir d'un grand moment d'euphorie généralisée que ça se casse la gueule, c'est plutôt une bonne nouvelle qu'il se passe rien !  :D  

n°72998989
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-06-2025 à 18:07:14  profilanswer

Ce changement grace au patron [:casey tatum:5]

Citation :

@matthew_sigel

JPMorgan Plans to Offer Clients Financing Against Crypto ETFs

https://pbs.twimg.com/media/GsnIrZCW0AAuGMg?format=png&name=small

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 04-06-2025 à 18:07:48

---------------

n°72999004
vanloque
Posté le 04-06-2025 à 18:11:48  profilanswer

Olivie a écrit :

Ce changement grace au patron [:casey tatum:5]  

Citation :

@matthew_sigel

JPMorgan Plans to Offer Clients Financing Against Crypto ETFs

https://pbs.twimg.com/media/GsnIrZC [...] name=small

ouais vu à l'instant, c'est beau.

Pendant Wynn se fait démonter.

[:salami dubongout:4] Arkham https://i.imgur.com/6C4thzC.png (@arkham) :

THE MATRIX IS ATTACKING JAMES WYNN

HE JUST GOT LIQUIDATED FOR $25 MILLION USD  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GsmrunAXQAAEL2t.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GsmrvPsWkAASHsE.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GsmrwcMXoAADZT1.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GsmryrNXEAAu4uL.jpg

---------------
n°72999039
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 04-06-2025 à 18:19:25  profilanswer

Olivie a écrit :

Vous avez raison. Continuez avec vos "sentiments" [:michel_cymerde:7]  

Citation :

@scottmelker

$ETH CO-FOUNDER & CONSENSYS FOUNDER JOE LUBIN IN TALKS WITH "MAJOR SOVEREIGN WEALTH FUNDS AND BANKS" TO DISCUSS BUILDING ON ETHEREUM

Il était temps  
Si les norvégiens et les qataris pouvaient racheter nos bags a $30k pièce ce serait bien

---------------
blacklist
n°72999048
vanloque
Posté le 04-06-2025 à 18:22:25  profilanswer

des points à farmer sur Pendle via SPARK.FI :

Citation :

[:salami dubongout:4] Spark https://i.imgur.com/6C4thzC.png (@sparkdotfi)$100M+ USDS flowed into @pendle_fi in just the last 24hrs.

Pushing the total TVL to $200M+ and marking another ATH.

USDS was introduced as part of Pendle's RWA lineup to drive adoption, with a 25x Spark Points boost for supporting USDS liquidity.

Here's all about it https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f447.png?raw=true  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GsnEMMeWMAAlwVB.jpg

With USDS on Pendle, users can now hold YT-USDS or LP positions on Pendle and earn Spark Points.

USDS holders on Pendle are eligible for a 25x Spark Point boost on their deposited USDS.

Plus, earn 10% of your referrals’ accumulated points.

- Spark Points are now live!

Master the Sparkverse, complete the missions, earn points, and climb the ranks.

Here’s how to get startedhttps://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f447.png?raw=true  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/1925132592325840896/img/XMWuZPO-NpaiSTr8.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1925132592325840896%2Fvid%2Favc1%2F1920x1080%2Fvr9Ldoxlh4VoBqKD.mp4&hfr-media-type=video%2Fmp4

[:salami dubongout:4] Spark https://i.imgur.com/6C4thzC.png (@sparkdotfi)To get started:

1️⃣ Go to: app.spark.fi/points
2️⃣ Click on 'Buy' to get to Pendle  
3️⃣ On Pendle, connect your wallet  
4️⃣ Enter the USDS you want to deposit  
5️⃣ Now just Approve & Confirm the transaction.

An easy walkthrough you can follow https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f447.png?raw=true
x.com/sparkdotfi/sta...

Message édité par vanloque le 04-06-2025 à 18:23:36

---------------
n°72999392
vanloque
Posté le 04-06-2025 à 19:49:32  profilanswer

Gavin Newscum veut voler les bitcoing des honnêtes citoyens ? :D

Citation :

[:salami dubongout:4] Bitcoin Laws [:yoann riou:9] (@Bitcoin_Laws)
https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f1fa-1f1f8.png?raw=true JUST IN : California Assembly passes bill to regulate Digital Assets under 'Unclaimed Property' law.

The bill now moves to the Senate.

Law explained: Assets left on an exchange for 3 years will transferred to the state, and can then be claimed by the owner.
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/1930312931637637122/img/1dWM9T_FZ8s_SaDz.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1930312931637637122%2Fvid%2Favc1%2F3840x2160%2FHx_0i35ur2JVATdA.mp4&hfr-media-type=video%2Fmp4

Citation :

FYI: this is a standard law that also applies to lots of other types of property: bank accounts, brokerages, safe deposits.

The law brings Digital Assets into this existing legal framework.

Citation :

It's worth noting, however, that a previous version of AB1052 included explicit protections for self-custody, which have since been removed.
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Gsnc9WeasAAHjqy.jpg

Message édité par vanloque le 04-06-2025 à 19:50:43

---------------
n°72999508
hdlmmdlh
Posté le 04-06-2025 à 20:17:42  profilanswer

Ça sécurise le hold à LT?

C’est ça le but :??:

n°73000382
NickKangJr
Posté le 04-06-2025 à 22:56:07  profilanswer

Deltissou a écrit :

Pour avoir envoyé des wsteth sur coinbase (je devais pas être bien réveillé ce jour là), oui il est possible de récupérer son dû mais ils prennent 25% de la somme. Cette connerie m'avait coûté 800$ :D

vincent_libre a écrit :

Alors la dernière fois que j'ai fait ce genre de truc  
(j'avais envoyé des FARM durement farmés vers base au lieu du mainnet)  
Le support (en fait un bot) m'a dit que le FARM n'était pas supporté sur base alors "ils ne pouvaient rien faire"  
et si un jour le FARM était supporté sur base, les tokens arriveraient sur mon spot.  
Tu es plus ou moins dans la même situation sauf qu'il est peu probable qu'ils supportent le BBTC un jour.  

Mes tokens sont la, je peux les regarder mais pas les bouger :d  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/399194

Chips a écrit :

Tu peux pas avoir du BTC pur sur Ethereum/EVM car c'est pas compatible. Il faut qu'il soit dans un jeton ERC20 qui "enveloppe" le BTC afin d'être compatible.  
Idéalement t'aurais du choisir du WBTC qui est aussi un ERC20 mais moins lié à binance et plus générique.  
Pour autant ton BBTC ne devrait pas être perdu car c'est un ERC20, il devrait apparaitre d'une manière ou d'une autre.

Au final CB propose via son aide en ligne un système de récupération automatique, avec le tx ID j'ai pu faire envoyer les BBTC vers un coinbase wallet, puis les retourner à Binance via la chaîne Ethereum, Binance qui me les a convertis automatiquement en BTC.
CB a pris 5% de ce qui était au dessus de 100$, et ça a coûté quelques frais de chaîne, mais j'ai récupéré le gros de mes billes.

vanloque a écrit :

il a probablement skip tous les avertissements, y'en a toujours même pour un envoi btc je l'ai fait ce weekend sur binance....

Je viens de refaire la manip pour envoyer les BTC de Binance vers CB (bis), il y a franchement rien d'évident, sur browser ils disent à demi mot que ce n'est pas du BTC pur.

Enfin bref, problem solved, merci pour vos conseils !

Message édité par NickKangJr le 04-06-2025 à 23:08:05
n°73000412
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-06-2025 à 23:01:43  profilanswer

GG :D
Mais n'échange pas du BTC contre autre chose.
La vraie valeur du BTC c'est d'être du BTC, pas autre chose.
Les wrapped c'est juste une contrepartie qu'on te donne en échange, mais ce n'est pas du BTC.

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 04-06-2025 à 23:01:56

---------------

n°73000442
NickKangJr
Posté le 04-06-2025 à 23:11:06  profilanswer

Aucun risque, vu la perf de mes alts, j'ai bien recentré le protefeuille sur des "valeurs de qualité" (donc, chat noir oblige, alt season à venir très prochainement...) [:jeanmichel_covid:3]

Message édité par NickKangJr le 04-06-2025 à 23:11:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5360  5361  5362  ..  5808  5809  5810  5811  5812  5813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)