| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Domicron | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 09:43:48 ![]() ![]() |
wannamaker |
|
uxam | putin j'aurais du tout vendre et aller 100% sur l'IA, quelle merde ce truc, la hype est passée. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Allons allons
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Chips | J'attends les 67 k ici |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
nniv Tâche incolore |
hardcorsaire |
|
uxam |
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 10:33:35 ![]() ![]() |
hardcorsaire |
|
nniv Tâche incolore | Je suis tellement bouillant pour couper les pertes lo, le narratif est full IA maintenant c'est fini les cryptos. |
tzotzo HIN HIN HIN |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 02-06-2026 à 11:08:42 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
chrispc | Les copains vous savez comment récupérer de l'argent sans rien faire sur les wallets sol ou même la blockchain solana ? En fermant des comptes/connexions ! Si vous le faites via jupiter, il faut les fermer 10/10 impliquant pas mal de frais sol, sinon le faire depuis son wallet sol, il doit y avoir un onglet quelque part. Ne me remerciez pas, c'est gratuit
crypto x xStock, il n'y a pas mieux pour augmenter encore plus ton bag. QQQx pour du Nasdaq, SPYx pour du SnP500, NVDAx pour Nvidia,... Tu les prêtes, tu les mets sur piggybank (pour le SPYx), ca rapporte encore plus. Full pognon ! Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 02-06-2026 à 12:17:05 |
wannamaker |
|
chrispc |
Ca vaut que lors du dernier hack Fluid, ils ont porté leurs cojones et ont mis de l'argent de leur poche pour rembourser les pertes. Sur du SPYx, j'ai pas trouvé meilleur APY que piggybank (8.99% actuellement), mon QQQx je l'ai mis sur Kamino (0.04%...) vu que ça n'est pas encore dispo sur piggybank. 2 jours pour débloquer en revanche, ça ne plaît pas à tout le monde. J'ai un referral si jamais Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 02-06-2026 à 12:42:20 |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
wannamaker |
|
sokaaar Craftyoursoul |
chrispc | J'ai bien l'impression que ça le soit https://app.ondo.finance/
Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 02-06-2026 à 13:04:27 |
sokaaar Craftyoursoul |
hdlmmdlh |
|
Mitch2Pain | Superform ajouté à ZyFAI
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 02-06-2026 à 15:22:51 |
AllenMadison | bcp de bears ici tout d'un coup --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
sokaaar Craftyoursoul |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
deah Easyyyyyyyyy |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On peut se tutoyer ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
sardhaukar |
|
deah Easyyyyyyyyy | J'ai choisi de ne rester que sur btc. je suis dégouté pour mes alts que je hold car je n'ai pas les couilles de vendre (tao, eth, sol, link, aave) |
tamino master proxy 2 gates |
|
sardhaukar |
Message cité 2 fois Message édité par sardhaukar le 02-06-2026 à 16:03:20 |
deah Easyyyyyyyyy | C'est donc un vrai bear. Plus personne ne croit en BTC... Soyez fort.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
deah Easyyyyyyyyy | Nan je suis sorti ainsi que du groupe privé Message édité par deah le 02-06-2026 à 16:17:59 |
tzotzo HIN HIN HIN | Les cryptos c’est KK
|
autocall Wallah | Je louche un peu de ETH les frero Message édité par autocall le 02-06-2026 à 16:26:47 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
olakeen |
deah Easyyyyyyyyy | Capital B est ma porte de sortie de la rat race. J'attend la continuation de la chute inexorable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |