Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2088 connectés 

 

 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5901  5902  5903  ..  5914  5915  5916  5917  5918  5919
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°74756414
deah
Easyyyyyyyyy
Posté le 02-06-2026 à 16:32:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Capital B est ma porte de sortie de la rat race. J'attend la continuation de la chute inexorable.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2026 à 16:32:28  profilanswer
 

n°74756420
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 02-06-2026 à 16:32:56  profilanswer
 

Olivie a écrit :

deah t'es sur son discord ? :o


 
Tu comptes combien tu as de gens intelligents dans ton camp c'est ça ?


---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°74756446
hardcorsai​re
Posté le 02-06-2026 à 16:37:30  profilanswer
 

sardhaukar a écrit :

Pas moi. Ca ne sert à rien BTC, c'est voué à sous performer Ethereum.
Est-ce que c'est Bitcoin qui va servir de couche transactionnelle pour les trillions de RWA qui seront blockchainisés ? Aux dernières nouvelles non.


 
Le BTC n'a jamais servi à rien à part comme valeur spéculative et pourtant ça a toujours été la plus gross mcap  [:spamafote]  
 

n°74756448
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 02-06-2026 à 16:37:43  profilanswer
 

https://media1.tenor.com/m/P83wjc0nIgkAAAAd/michael-saylor-wothi-sthamzin.gif
 
Si vous pensez toujours que Saylor n'est pas un gros mytho


---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°74756450
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 02-06-2026 à 16:37:46  profilanswer
 

Qui est riche ici ?  
 
 [:cacique:5]

n°74756460
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 02-06-2026 à 16:39:01  profilanswer
 

sardhaukar a écrit :


 
Pas moi. Ca ne sert à rien BTC, c'est voué à sous performer Ethereum.
Est-ce que c'est Bitcoin qui va servir de couche transactionnelle pour les trillions de RWA qui seront blockchainisés ? Aux dernières nouvelles non. Un stockage de valeur c'est utile quand les choses productives sont pricées trop haut. Je ne crois pas que les bons projets soient pricés trop haut actuellement. J'ai le même sentiment quand je regarde la dominance du BTC au max dézoomée, c'est voué à chuter ça se voit graphiquement.


 
multi d'effaceur ? :o
 
Il tenait le même discours avec son dogsusdt qui allait surperformer le btc


---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°74756596
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-06-2026 à 17:01:24  profilanswer
 

AllenMadison a écrit :


 
Tu comptes combien tu as de gens intelligents dans ton camp c'est ça ?


Non, j'aime bien deah, mais il est un peu influencable. Exactement le genre de profil que des personnes comme toi target. Donc ca m'étonne pas qu'il t'ai suivi dans ton délire de gourou  [:michel_cymerde:7]


---------------

n°74756653
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-06-2026 à 17:08:05  profilanswer
 

deah a écrit :

C'est donc un vrai bear. Plus personne ne croit en BTC... Soyez fort.
Stay humble stack Stats.
people that use fiat currency as a store of value we call them poor.


 
Je n'achète plus que du BTC.

n°74756663
deah
Easyyyyyyyyy
Posté le 02-06-2026 à 17:10:08  profilanswer
 

Merci Olivie, toi aussi tu es mon bro :love:  (avec  mon tamino sur et d'autres bien sur)
 
Ne t'inquiète pas pour moi, mes derniers échanges avec Allen et son pote/multi corsaire étaient salés. J'ai compris le personnage. Mais ça m'intéresse d'avoir un point en période bull et en bear comme maintenant.  
 
Sinon, concernant mon wallet, je ne suis pas frustré de ne pas avoir sell mais plutot d'avoir pris pas mal d'alt. J'en achèterai plus jamais. J'ai mis du temps à comprendre ce que dit Adam Back : Bitcoin is not crypto.


Message édité par deah le 02-06-2026 à 17:12:42
n°74756721
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 02-06-2026 à 17:17:58  profilanswer
 

sokaaar a écrit :


bullish PI


le futur est NEAR on le sait tous.


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 02-06-2026 à 17:17:58  profilanswer
 

n°74756727
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 02-06-2026 à 17:19:46  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Non, j'aime bien deah, mais il est un peu influencable. Exactement le genre de profil que des personnes comme toi target. Donc ca m'étonne pas qu'il t'ai suivi dans ton délire de gourou  [:michel_cymerde:7]


 
Ah bah s'il est un peu influençable je te le laisse alors.


---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°74756731
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-06-2026 à 17:20:24  profilanswer
 

vanloque a écrit :


le futur est NEAR on le sait tous.


And NOTTHATFAR  [:leamas:5]  

Citation :

@MSBIntel
BREAKING: $60B asset manager Grayscale says NEAR could play a key role in AI agent commerce.


 


---------------

n°74756777
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 02-06-2026 à 17:27:45  profilanswer
 

Allen m'a promis les 85k dans 2 semaines max ("mi-juin" )
je reste donc serein  [:jefecito:2]


---------------
blacklist
n°74756885
Studiopr
Posté le 02-06-2026 à 17:49:07  profilanswer
 

Comme une impression que le bitcoin est devenu ringard par rapport à l’IA

n°74756899
hdlmmdlh
Posté le 02-06-2026 à 17:53:14  profilanswer
 


À chaque bear c’est finito les crypto, donc bottom, et puis ça fini par remonter plus haut.
 
Achetez vers 40-50 et patientez le temps que ça reparte. Ça s’appelle pas la capitulation par hasard.

n°74756901
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-06-2026 à 17:53:44  profilanswer
 

Studiopr a écrit :

Comme une impression que le bitcoin est devenu ringard par rapport à l’IA


Les cryptos redeviendront à la mode quand on se rendra compte que les agents IA auront besoin des cryptos pour leurs transactions  [:michel_cymerde:7]


---------------

n°74756913
hdlmmdlh
Posté le 02-06-2026 à 17:57:15  profilanswer
 


La grosse question c’est full BTC une fois le bottom a priori trouvé ou bien ETH et SOL aussi.  
 

n°74757014
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 02-06-2026 à 18:20:53  profilanswer
 

hdlmmdlh a écrit :


À chaque bear c’est finito les crypto, donc bottom, et puis ça fini par remonter plus haut.

 

Achetez vers 40-50 et patientez le temps que ça reparte. Ça s’appelle pas la capitulation par hasard.

 

Bottom que son excellence Allen a call au top avant de partir barboter dans sa piscine pendant que tout le monde s'est foutu de sa gueule et a alerté en masse la modération en l'insultant bien copieusement. Tiens tiens tiens, maintenant vous piquez tous les target de son excellence Allen, qu'il avait call SIX MOIS EN AVANCE ?

 

COMME C'EST ETONNANT  [:inek:2]

 


Règle numéro 2 que je mets ici : si vous piquez une target de son excellence impériale allen l'oracle du kebab chef poulet, on les fera pas, ça vous apprendra. :o

Message cité 1 fois
Message édité par AllenMadison le 02-06-2026 à 18:23:14

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°74757036
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 02-06-2026 à 18:26:29  profilanswer
 

deah a écrit :

Capital B est ma porte de sortie de la rat race. J'attend la continuation de la chute inexorable.


Et quand sauras-tu déterminer que la chute est finie?  :o

n°74757040
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 02-06-2026 à 18:27:11  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :


Et quand sauras-tu déterminer que la chute est finie?  :o

 

Il a eu les dates. 15 janvier 2027 au plus tard.

 

Mais bon c'est deah hein, le jour ou il saura timer en avance en lisant dans les entrailles des étoiles entrain de se transformer en supernova.... :o

 

Message cité 3 fois
Message édité par AllenMadison le 02-06-2026 à 18:29:38

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°74757042
autocall
Wallah
Posté le 02-06-2026 à 18:27:44  profilanswer
 

Arrêtez de l'encourager.


---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74757045
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 02-06-2026 à 18:28:27  profilanswer
 

autocall a écrit :

Arrêtez de l'encourager.


 
Y'a personne qui m'encourage.


---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°74757046
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-06-2026 à 18:29:23  profilanswer
 

AllenMadison a écrit :


 
Il a eu les dates. 15 janvier 2027 au plus tard.


 [:peronnelle]  
 
Si on est assez nombreux à signaler son message, alors qu’il a été prévenu d’arrêter de jouer la madame Irmal, il devrait se prendre un ban cette fois.
Je dis ça je ne dis rien.


---------------

n°74757050
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 02-06-2026 à 18:30:23  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 [:peronnelle]

 

Si on est assez nombreux à signaler son message, alors qu’il a été prévenu d’arrêter de jouer la madame Irmal, il devrait se prendre un ban cette fois.
Je dis ça je ne dis rien.

 

Tu sais compter les cycles ou pas ? C'est du simple calcul élémentaire, y'a pas besoin de jouer à la Madame Irma.


Message édité par AllenMadison le 02-06-2026 à 18:30:51

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°74757067
autocall
Wallah
Posté le 02-06-2026 à 18:34:17  profilanswer
 

Alerte boostée  [:sat 08:6]


---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74757282
Deltissou
Posté le 02-06-2026 à 19:32:47  profilanswer
 

Je suis sorti par paliers entre 68 et 120, je vais commencer à rerentrer doucement.


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°74757342
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 02-06-2026 à 19:47:22  profilanswer
 

les signes étaient là ces dernières semaines.
 
Depuis le dernier snapshot les clients de blackrock ont vendu pour 2Milliards.
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/518608


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74757356
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 02-06-2026 à 19:52:40  profilanswer
 

[:mike_anal:7]

n°74757369
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 02-06-2026 à 19:56:35  profilanswer
 

[:rarnomix:4]  [:pzu:3]


---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°74757403
wannamaker
Posté le 02-06-2026 à 20:03:22  profilanswer
 

AllenMadison a écrit :

Bottom que son excellence Allen a call au top avant de partir barboter dans sa piscine pendant que tout le monde s'est foutu de sa gueule et a alerté en masse la modération en l'insultant bien copieusement. Tiens tiens tiens, maintenant vous piquez tous les target de son excellence Allen, qu'il avait call SIX MOIS EN AVANCE ?
 
COMME C'EST ETONNANT  [:inek:2]  
 
 
Règle numéro 2 que je mets ici : si vous piquez une target de son excellence impériale allen l'oracle du kebab chef poulet, on les fera pas, ça vous apprendra. :o


 
[:fat dog]
 
Amnésie sélective caractéristique pour les prédictions moisies. Une piqûre de rappel s'impose
 

AllenMadison a écrit :

On est au top partout pour moi. Le btc a fait son ath, Le nas/SP pareil, c'est a des niveaux top, espérer qu'on fasse plus haut c'est du fomo


 
posté le 08-04-2025 :  
 
. le BTC était à 80k avec un ATH à 109. Il allait faire +45k$ sur 6 mois et un ATH à 125k$
. le sp500 était en dessous de 6000. Il allait faire +1600 en 1 an  
 
[:somberlain_12]  
 

AllenMadison a écrit :

https://i.imgur.com/nXYianF.png
 
On peut pas prédire https://i.imgur.com/T8ghmmy.png
 
Edit : prochaines targets : 27cts, 30cts und 40cts


 
posté le 02-09-2025
 
. le WLFI n'a jamais atteint plus que 25cts depuis lors et sa valeur a, à date, été divisée par 4
 
[:somberlain_12]  
 
 
 
 

n°74757469
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 02-06-2026 à 20:17:20  profilanswer
 

Studiopr a écrit :

Comme une impression que le bitcoin est devenu ringard par rapport à l’IA


ca fait deja au moins 1 an voir plus
et les bitcoins et cryptos n'ayant pour l'instant aucune utilite IA (malgre les divers effets d'annonce de random shitcoins), bah voila
 
il est d'ailleurs difficile de voir quels interets les quelques geants de l'IA auraient a adopter les cryptos plutot que des transactions en fiat via les payment processors habituels, vu que ces boites fonctionnent simplement comme des fournisseurs de service classiques
 
on est loin du tableau cyberpunk d'agents autonomes qui signent des contracts avec d'autres agents autonomes et les remunerent contre des cryptos
on a qq geants de l'IA qui achetent toutes les puces et barretes de RAM de quelques geants du silicium
et tous les consommateurs (nous) qui payons des abonnements mensuels ou annuels
 
les cryptos sont absentes de cet ecosysteme
 
ca ne veut pas dire que ca ne changer pas a terme
mais a l'heure actuelle l'IA n'est pas le super use case crypto qu'on attend depuis 15 ans :o


---------------
blacklist
n°74757497
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 02-06-2026 à 20:24:27  profilanswer
 

Les cryptos dans l’IA, y’a que les mecs qui ont des coins cryptos qui veulent nous le faire croire :o  
 
IRL c’est du fiat 100%


Message édité par tzotzo le 02-06-2026 à 20:54:43
n°74757505
hardcorsai​re
Posté le 02-06-2026 à 20:27:06  profilanswer
 

Si j'osais m'aventurer à faire des prédictions (ne hurlez pas :o) :
 
- la tradfi va progressivement pousser pour avoir de vrais actifs tokenisés sur toutes les blockchains valables, ce qui amènera la plupart des tokens àlakon à disparaître
 
- le BTC est de moins en moins intéressant pour 2 raisons:  
 
1. le mythe des réserves/trésorie de BTC est mort
2. le gouv US investit massivement dans les technos quantiques (+ google qui a découvert un méga shortcut pour casser les clés avec Shor): 40% de la supply à risque d'ici 4 ans et aucune solution à l'horizon
 
 
 

n°74757506
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 02-06-2026 à 20:27:09  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


ca fait deja au moins 1 an voir plus
et les bitcoins et cryptos n'ayant pour l'instant aucune utilite IA (malgre les divers effets d'annonce de random shitcoins), bah voila

 

il est d'ailleurs difficile de voir quels interets les quelques geants de l'IA auraient a adopter les cryptos plutot que des transactions en fiat via les payment processors habituels, vu que ces boites fonctionnent simplement comme des fournisseurs de service classiques

 

on est loin du tableau cyberpunk d'agents autonomes qui signent des contracts avec d'autres agents autonomes et les remunerent contre des cryptos
on a qq geants de l'IA qui achetent toutes les puces et barretes de RAM de quelques geants du silicium
et tous les consommateurs (nous) qui payons des abonnements mensuels ou annuels

 

les cryptos sont absentes de cet ecosysteme

 

ca ne veut pas dire que ca ne changer pas a terme
mais a l'heure actuelle l'IA n'est pas le super use case crypto qu'on attend depuis 15 ans :o

 

Pour l'instant il n'y en a pas. Tant qu'il n'y aura pas un VRAI cadre de régulation des cryptos (la tradfi tokenisée peut être une piste), européen et US, unifié - pas un truc sur mesure pour que Trump et sa famille fasse des délits d'initiés et des pump&dump, personne ne s'intéressera réellement la la crypto. Les volumes par rapport au stock c'est rien du tout en comparaison, même si ça bouge beaucoup plus rapidement et qu'on peut s'enrichir beaucoup plus vite que via un etf ou un stock classique. Tant qu'il n'y a pas ce cadre régulé, et tant que la crypto n'est pas adossé a quelque chose de tangible, ça reste juste un actif virtuel spéculatif pour lesquels les gens font des délits d'initié avec quelques personnes qui se concertent pour faire crash un cours et qui se donnent les dates en avance.

 

Je ne vois pas de lien entre la crypto et les IA, ou en tout cas rien de sérieux qui permettrait de pérenniser les écosystèmes de crypto, ou en tout cas pas avant qu'un grand ménage soit fait dans les 30000000 tokens déjà existants.


Message édité par AllenMadison le 02-06-2026 à 20:28:01

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°74757783
Mitch2Pain
Posté le 02-06-2026 à 21:32:59  profilanswer
 

Hasheur a fait une vidéo expliquant que les mineurs de BTC changent d'activité car c'est plus rentable d'avoir des fermes de puissance pour l'IA que pour miner du BTC.
 
Je veux bien le croire mais le hashrate sur BTC ne baisse pas tant que ça.

n°74757855
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 02-06-2026 à 21:44:49  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

Hasheur a fait une vidéo expliquant que les mineurs de BTC changent d'activité car c'est plus rentable d'avoir des fermes de puissance pour l'IA que pour miner du BTC.
 
Je veux bien le croire mais le hashrate sur BTC ne baisse pas tant que ça.


 
Si tu tiens a gagner de l'argent, tiens toi loin des vidéos de hasheur


---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°74757872
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 02-06-2026 à 21:48:19  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

Hasheur a fait une vidéo expliquant que les mineurs de BTC changent d'activité car c'est plus rentable d'avoir des fermes de puissance pour l'IA que pour miner du BTC.
 
Je veux bien le croire mais le hashrate sur BTC ne baisse pas tant que ça.


Oui, on est pas du tout sur un effondrement. À voir sur les prochains jours.
 
Neverless est enfin (que) sur la liste blanche de l’AMF.
 
https://www.amf-france.org/fr/espac [...] erless-sia

n°74758161
chrispc
Posté le 02-06-2026 à 22:35:04  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

Superform ajouté à ZyFAI

 

Pour y avoir accès il faut choisir la strategie "Yield MAxxing" et accepter d'être bloqué 72h pour withdraw

 

[:pzu:1]

 

Soyons fou, j'ai tout transféré en Yield Maxxxing !

 

[:perco_35:2]

 

Faut arrêter de croire au saint triptyque BTC ETH SOL.
L'IA rebat les cartes et au final pas mal de petits acteurs explosent. Il faut utiliser ce qui a été créer avec les blockchains, la DeFi, les xStocks, les RWA,... C'est ici que l'argent est, et se fait. Je vous conseille grandement de vous y intéresser, HODL4EVER, ça ne fonctionne que si il y a des cycles.
Est-ce qu'il y en a encore ? A voir mais quand une crypto est déjà bien haute, comment continuer sont x3-x4 tous les x années ? Plus possible lorsque la mCap devient trop grosse.

Message cité 1 fois
Message édité par chrispc le 02-06-2026 à 22:43:10
n°74758238
Mitch2Pain
Posté le 02-06-2026 à 22:47:00  profilanswer
 

chrispc a écrit :

 

Soyons fou, j'ai tout transféré en Yield Maxxxing !

 

[:perco_35:2]

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/518673

 

[:perco_35:2]

 

Bon c'est pas les 20%+ qu'on peut trouver sur Pendle ou dans les LP de Solana, mais là je me sens en sécurité


Message édité par Mitch2Pain le 02-06-2026 à 22:48:13
n°74758375
deah
Easyyyyyyyyy
Posté le 02-06-2026 à 23:08:13  profilanswer
 

AllenMadison a écrit :


 
Il a eu les dates. 15 janvier 2027 au plus tard.  
 
Mais bon c'est deah hein, le jour ou il saura timer en avance en lisant dans les entrailles des étoiles entrain de se transformer en supernova.... :o
 


 
Va manger tes morts avec ta prédiction à  269k fin 2025 gros cassos. La piscine dont tu parles ce sont tes chiottes de ton hlm ?


Message édité par deah le 02-06-2026 à 23:09:07
n°74758418
chrispc
Posté le 02-06-2026 à 23:11:39  profilanswer
 

Vous ne pouvez pas vous ignorer plutôt que de vous énerver pour rien... ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5901  5902  5903  ..  5914  5915  5916  5917  5918  5919

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)