| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
deah Easyyyyyyyyy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 16:32:28 ![]() ![]() |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
hardcorsaire |
|
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
tzotzo HIN HIN HIN | Qui est riche ici ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 17:17:58 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Allen m'a promis les 85k dans 2 semaines max ("mi-juin" )
--------------- blacklist |
Studiopr |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hdlmmdlh |
|
Bottom que son excellence Allen a call au top avant de partir barboter dans sa piscine pendant que tout le monde s'est foutu de sa gueule et a alerté en masse la modération en l'insultant bien copieusement. Tiens tiens tiens, maintenant vous piquez tous les target de son excellence Allen, qu'il avait call SIX MOIS EN AVANCE ? COMME C'EST ETONNANT
Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 02-06-2026 à 18:23:14 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Il a eu les dates. 15 janvier 2027 au plus tard. Mais bon c'est deah hein, le jour ou il saura timer en avance en lisant dans les entrailles des étoiles entrain de se transformer en supernova.... Message cité 3 fois Message édité par AllenMadison le 02-06-2026 à 18:29:38 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
autocall Wallah | Arrêtez de l'encourager. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tu sais compter les cycles ou pas ? C'est du simple calcul élémentaire, y'a pas besoin de jouer à la Madame Irma. Message édité par AllenMadison le 02-06-2026 à 18:30:51 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
autocall Wallah | Alerte boostée --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Deltissou | Je suis sorti par paliers entre 68 et 120, je vais commencer à rerentrer doucement. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
tzotzo HIN HIN HIN | |
AllenMadison Oracle du Keb's | --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
wannamaker |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
tzotzo HIN HIN HIN | Les cryptos dans l’IA, y’a que les mecs qui ont des coins cryptos qui veulent nous le faire croire Message édité par tzotzo le 02-06-2026 à 20:54:43 |
Pour l'instant il n'y en a pas. Tant qu'il n'y aura pas un VRAI cadre de régulation des cryptos (la tradfi tokenisée peut être une piste), européen et US, unifié - pas un truc sur mesure pour que Trump et sa famille fasse des délits d'initiés et des pump&dump, personne ne s'intéressera réellement la la crypto. Les volumes par rapport au stock c'est rien du tout en comparaison, même si ça bouge beaucoup plus rapidement et qu'on peut s'enrichir beaucoup plus vite que via un etf ou un stock classique. Tant qu'il n'y a pas ce cadre régulé, et tant que la crypto n'est pas adossé a quelque chose de tangible, ça reste juste un actif virtuel spéculatif pour lesquels les gens font des délits d'initié avec quelques personnes qui se concertent pour faire crash un cours et qui se donnent les dates en avance. Je ne vois pas de lien entre la crypto et les IA, ou en tout cas rien de sérieux qui permettrait de pérenniser les écosystèmes de crypto, ou en tout cas pas avant qu'un grand ménage soit fait dans les 30000000 tokens déjà existants. Message édité par AllenMadison le 02-06-2026 à 20:28:01 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
andhar Vieillir ou mourir |
|
chrispc |
Soyons fou, j'ai tout transféré en Yield Maxxxing ! Faut arrêter de croire au saint triptyque BTC ETH SOL. Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 02-06-2026 à 22:43:10 |
Mitch2Pain |
Bon c'est pas les 20%+ qu'on peut trouver sur Pendle ou dans les LP de Solana, mais là je me sens en sécurité Message édité par Mitch2Pain le 02-06-2026 à 22:48:13 |
deah Easyyyyyyyyy |
Message édité par deah le 02-06-2026 à 23:09:07 |
chrispc | Vous ne pouvez pas vous ignorer plutôt que de vous énerver pour rien... ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |