| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
hardcorsaire | Reprise du message précédent :
Message édité par hardcorsaire le 04-05-2026 à 19:50:17 |
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 19:48:28 ![]() ![]() |
no_gods Uplifting trance ! | Je pense que l'on peut affirmer sans se tromper que l'on a jamais douté ? |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
vincent_libre | plus que 45k et on est de retour |
AllenMadison | J'ai call les 88k depuis quelque temps hein. On y est dans pas longtemps, clock is ticking. N'oubliez pas de prendre vos profits, you never know when the red man gonna show up on stage Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 05-05-2026 à 02:35:15 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Blackhawk8 | Je commence à douter perso, ça ne fait que monter |
Tuxerman12 | Bear market fini ? On nous avait promis un un bottom à 50k |
tamino master proxy 2 gates | Je pense que j'ai perdu 20-30k$ en suivant les conseils d'allen. C'est où qu'on porte plainte ? HFR responsable ?
|
cisko |
|
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 08:16:48 ![]() ![]() |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 05-05-2026 à 08:30:02 |
Mitch2Pain | |
chienBlanc |
Modération | Posté le 05-05-2026 à 14:19:28 ![]()
|
tzotzo HIN HIN HIN | Bonjour à vous,
|
hdlmmdlh |
|
RAff | faut acheter du worldcoin #WLD ou pas ? --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 05-05-2026 à 19:05:00 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | on attend toujours le SOL à 500 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
no_gods Uplifting trance ! | Le BTC à 200k surtout |
vincent_libre | El famoso corrélation avec la M2 |
hdlmmdlh |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
autocall Wallah | On se fait putain de chier ouais. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Mitch2Pain | Bcp d'euphorie sur mes réseaux sociaux crypto, ça va bientôt être l'heure de shorter. |
andhar Vieillir ou mourir |
|
autocall Wallah | 2400 jamais douté. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | hype de Hormuz qui déborde partout --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vincent_libre |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre |
hardcorsaire |
|
Homunculus | C'est quoi la news avec ondo? |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
nicklamor |