| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 27-05-2026 à 10:18:39 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 10:18:15 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
max-fx | Cross topic mining, mais pas que, il y a vraiment du potentiel |
AllenMadison |
Les affaires reprennent Tant que c'est pas cette merde de chia a miner... Par contre le hashrate qui a explosé en meme pas un mois Message édité par AllenMadison le 28-05-2026 à 00:14:47 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
crystaldix | Y'en a un qui chante moins fort, et c'est assez agréable, c'est Eric Larcheveque !
Message cité 1 fois Message édité par crystaldix le 28-05-2026 à 00:59:18 |
AllenMadison |
ben c'était surtout le top signal, le gars sort ses mongoleries au top absolu sur le btc, avec frèr olivie qui dit "on va tellement plus haut" par dessus Le gars est nul, ne sait pas trader, il a juste eu du bol avec Ledger et il tente de se reconvertir en julien roman bis à vendre des formations à la con / cercle évenementiel toussa. Evidemment la société qu'il devait racheter pour son projet de bitcoin réserve, il ne l'a finalement pas racheté, son projet de bitcoin réserve a été abandonné, il n'a gardé que la partie "réseau, évenementiel et discussions informelles contre abonnement", il garde toujours espoir de peser sur les grandes décisions politiques du monde grâce au bitcoin.
Message édité par AllenMadison le 28-05-2026 à 01:45:31 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Mitch2Pain | En fait, Allen, c'est Nicolas Cheron:
|
AllenMadison | Ah merde j'ai un concurrent --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
deah Easyyyyyyyyy | Qui buy le dip là ? |
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 16:13:14 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | je buy jusqu'au top des 85k que m'a promis allen pour mi-juin --------------- blacklist |
tzotzo HIN HIN HIN | AAVE
|
olakeen |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison | Et après on dit que c'est moi le gigabear --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
no-body | Alors que en vrai ,on est toujours dans le range 10K-269k que tu a donné il y a des mois .Propre ! --------------- Feedback |
AllenMadison | En vrai j'ai une très bonne idée de ce que ça fait, ou on va et quand on y sera. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
AllenMadison |
Vous les avez déjà, ici même, sur ce topic. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 28-05-2026 à 16:59:36 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
tzotzo HIN HIN HIN |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
sokaaar Craftyoursoul |
Mitch2Pain |
|
deah Easyyyyyyyyy |
AllenMadison |
deah Easyyyyyyyyy | En gros on suit la cyclicité du btc sans se soucier de la macro. |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
AllenMadison |
Ouais enfin j'avais prédit un bottom au yearly awvap a 42k (avant de partir barboter dans ma piscine), faut que je revoie mes prédictions plus affinées : j'ai 42k, 37,5k et 29k, max lowest 12k but unlikely
Je peux PAS faire plus simple comme couleuriaj. Par contre échelle temporelle non indicative, ça reste bien fin d'année, octobre/novembre/décembre - éventuellement septembre si vous voulez commencer un peu en avance. Je retourne me rafraichir dans ma piscine Message édité par AllenMadison le 28-05-2026 à 18:11:37 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
AllenMadison |
Oui bon, faut patienter Ecoutez les sages paroles du prophète Allen et vous serez plus riche que Crésus ! Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 28-05-2026 à 21:21:56 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
vincent_libre |
vincent_libre | https://x.com/BetterCallMedhi/statu [...] 7306684507
|
sardhaukar |
|
azert15645 | https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] m#74734446
Message édité par azert15645 le 29-05-2026 à 10:36:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |