| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 15:35:38 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
aurel Fraggueur en liberté |
|
twain2 | Je n'arrive pas à trouver le rendement de stacking sur la chaîne tao Quelqu un peut me le dire Merci |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hdlmmdlh |
|
chrispc | Des potes très chartistes visent un bas vers les 68k$, d'après la MA200 en weekly |
d@kn1ko |
|
Publicité | Posté le 20-01-2026 à 10:05:21 ![]() ![]() |
Domicron |
tamino master proxy 2 gates | On se fait REKT. |
Chips | on a le combo nawak de trump + peu de demande en crypto... forcément on va aller très bas. |
deah Easyyyyyyyyy | Franchement c'est de la m**** la crypto. Mais bon, j'ai une bonne partie de mon patrimoine en btc quand même Message cité 1 fois Message édité par deah le 20-01-2026 à 11:52:21 |
tamino master proxy 2 gates |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Les cryptos c’est so 2020 |
hardcorsaire | La paire €/$ |
hdlmmdlh |
|
andhar Vieillir ou mourir | Il y en a qui utilisent l’application Krak de Kraken?
|
Mitch2Pain | #AIRDROP
|
hdlmmdlh |
|
Mitch2Pain |
|
Chips |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Le million d'ici la fin de l'année ? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 20-01-2026 à 17:17:10 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Zangalou | oh merde encore une chute, quelle surprise, vivement le graphique qui nous montre ce nouveau creux avant le sommet |
le-cortex | C'est sleeping Do qui a denouveau cassé son jouet? --------------- .: Savoir qu'on est con c'est déjà l'être un peu moins :. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Deuxième appel du "service sécurité de Binance" cette semaine, cette fois j'ai copieusement insulté le gars il a pas compris d'où ça venait. Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 20-01-2026 à 19:26:07 |
cosmospirit Dinde la soude | Ptain mais quelle purge ce mandat de trump |
cosmospirit Dinde la soude | entre l'eternel dump trumpien, le rug de re7, franchement faut avoir le moral pour pas sortir de ce marché....
|
le-cortex |
|
Mitch2Pain |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Mitch2Pain |
J'apprécie la prise de risque, prédiction enregistrée Message édité par Mitch2Pain le 20-01-2026 à 22:26:39 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
chrispc |
Comment ils ont eu l'info pour vos comptes binance ? Ils ont quoi en plus comme info sur vous ? Lié à la fuite ledger ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |