| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Publicité | Posté le 17-01-2026 à 09:37:25 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Chips |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Chips | le récent rebond serait un leurre...
|
Mitch2Pain | |
tzotzo HIN HIN HIN | NEAR constant dans sa médiocrité
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | NEAR 3.000% --------------- |
Publicité | Posté le 18-01-2026 à 09:33:28 ![]() ![]() |
hdlmmdlh |
|
adriiiiien |
tamino master proxy 2 gates | Bonjour.
|
Aesthetics |
cosmospirit Dinde la soude |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
aurel Fraggueur en liberté | ya personne que ca inquiete ici les séquestrations liés aux cryptos ?
|
no-body | J’ai développé une technique qui me garantit d’être parfaitement safe contre çe genre d’agissement.Elle marche aussi contre les impôts sur la plus value. --------------- Feedback |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Le fisc déjà sur le coup pour vérifier que le fils a bien déclaré toutes ses crypto --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
cosmospirit Dinde la soude | C'est quoi cette meche putaiiiinnnn |
cosmospirit Dinde la soude |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Mitch2Pain |
Il semblerait que les 2 travaillent ensemble. Faut-il quand même payer ses impôts sur les PV quand on se fait voler ses cryptos ? J'imagine qu'il faut également remplir le CERFA pour le don manuel ? Message édité par Mitch2Pain le 19-01-2026 à 09:27:56 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | t'as pas de PV si tu as été volé. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 19-01-2026 à 11:45:47 |
tamino master proxy 2 gates | Perso je le dis ici: les gars ils gagneraient plus à me piquer ma bagnole sans risquer une inculpation pour séquestration / meurtre |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 19-01-2026 à 12:01:42 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | il peut PAS justement --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nicklamor | Et j'en ai ai aucune envie.
Message édité par nicklamor le 19-01-2026 à 13:46:33 |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bientôt cambriolage pour la ram et le GPU ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nicklamor | ah mais si tu vois sur le long terme: le BTC à 1 Million dans moins de 10 ans (plutot 5-7), comme beaucoup le pensent Message édité par nicklamor le 19-01-2026 à 13:44:19 |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 19-01-2026 à 14:48:11 |
tamino master proxy 2 gates | Bon déjà le BTC à 1M comment dire |
d@kn1ko | Vous suivez comment vos différents portefeuilles ? excel/sheets ? en ligne ? autres ?
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 19-01-2026 à 15:06:13 |
slr56 Tout problème a sa solution. | Il y a tout qui déraille aujourd'hui --------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |