| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
chrispc | Reprise du message précédent :
Comment ils ont eu l'info pour vos comptes binance ? Ils ont quoi en plus comme info sur vous ? Lié à la fuite ledger ? |
Publicité | Posté le 20-01-2026 à 23:09:41 ![]() ![]() |
Ryu- |
Il a pu avoir tes coordonnées autrement et tenter de te scam --------------- [ |
Mitch2Pain | Dans le doute tu devrais déménager et changer de nom. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Possible fuite du Fisc ça --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Ryu- | BTC : retour sur le support MM100 weekly pour la 7ème fois sur les 10 dernières semaines Message édité par Ryu- le 20-01-2026 à 23:55:57 --------------- [ |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Pendant ce temps le Silver qui fait +6% --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
tzotzo HIN HIN HIN | Ils ont tout misé sur l’or, donc ils sont plus riches que nous |
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 08:54:47 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
sardhaukar | Le marché crypto :
|
hardcorsaire |
Message édité par hardcorsaire le 21-01-2026 à 20:19:14 |
chrispc |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | du trading crypto, chez les coco du vietnam
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 21-01-2026 à 18:15:05 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimmeria |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
twain2 |
|
crystaldix |
Plus largement, l'arrivée des ETF, super, hein, niveau émotions, ça nous a totalement tué le game ! Heureusement qu'on a un président US pro-crypto ! Message édité par crystaldix le 21-01-2026 à 23:45:04 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |