| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 09:08:57 ![]() ![]() |
chrispc |
|
sardhaukar |
hardcorsaire |
|
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 14:00:14 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- Feed-back |
sardhaukar |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
vincent_libre |
sardhaukar | Pas le choix il me faut une rampe de sortie. Je veux sortiiiiiiir !!! |
kimmeria |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | testez d'envoyer 500€ btc vers une adresse btc externe pour voir ce que le CEX vous demande --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sardhaukar | Déjà fait y'a pas longtemps, ça pose une question "s'agit-il d'une adresse qui vous appartient" à laquelle j'ai répondu oui. Rien de plus. Message cité 2 fois Message édité par sardhaukar le 12-12-2025 à 16:00:42 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Idem sur Coinbase Message édité par tzotzo le 12-12-2025 à 16:14:32 |
Ryu- |
De mémoire j'avais vendu la majorité dès le début et le gain était très sympa pour un airdrop, mais j'en avais gardé genre 10%... --------------- Feed-back |
Mitch2Pain |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Mitch2Pain | oui mais moi je le fais en rigolant un vendredi aprem |
Chips | cékika vendu ?
Message édité par Chips le 12-12-2025 à 16:52:30 |
Deltissou | Perso j'ai TP 70k€ en fiat --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
sardhaukar |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hardcorsaire |
|
Deltissou |
sardhaukar | A la vitesse où évolue la fiscalité je pense que c'est un bon move de faire ça maintenant. |
crystaldix |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | la gueule du graph BTC depuis 30j c'est vraiment n'imp, c'est une onde de forme carrée nan mais walloo --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Ryu- |
Message édité par Ryu- le 13-12-2025 à 12:17:51 --------------- Feed-back |
tamino master proxy 2 gates |
Deltissou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |